moi j'ai décidé d'être fan de tous les persos féminins du jeu...
Ya pas de mal à aimer plusieurs perso .
Pour FFXIII je suis avant tout fan de Fang et accessoirement de Lightning .
pareil à la base c'était Lightning avant que je rencontre Fang
Moi ce fut Fang direct, quand je l'ai vu, cette classe, ce regard, ce personnage...
Direct ça a été le coup de foudre, j'ai cherché à la recruté au plus vite, tout en profitant du soft, pui elle est devenu ma leader par defaut.....(blabla inutile).....enfin voila vous avez compris ^^
mais je plussois JeJe, libre a tous d'aimer 1 ou plusiers persos
J'étais comme toi tenebro dès que je l'ai vu, j'ai vite lâché Lightning XD mais d'ailleurs qu'est-ce qu'ils ont à dessiner Lightning X Hope ... à mort hope ! il n'a pas le droit de toucher à Lightning et encore moins Fang
Moi, pareil aussi !!
Premier regard sur Fang = coup de foudre !
En ce qui concerne l'histoire du Lightning X Hope, c'est juste le désir des fanboys ou des fangirls que la relation intime entre ces deux protagonistes aillent plus loin mais malheureusement pour eux, il n'en sera point ainsi .
xD ya pas des pics de fang ? mais des biens^^
Euh ya que ça sur ce topic, suffit que tu cherches un peu .
Saleté , avoir comme pseudo Hope je vais t'effacer de la surface de la terre si tu t'approches de lightning
Pourquoi tant de haine Naga-san ?!
A partir du moment qu'il plussoie sur Fang tout va bien, non ?
Oui c'est vrai... mais non car c'est le nom de Hope il a osé toucher Lightning et maintenant que Lightning ne lui suffit plus , il veut nous voler notre Fang
Fang est intouchable tu devrais le savoir .
Lightning l'était jusqu'à ce que Hope arrive méfie-toi de lui , il est plus dangereux qu'il n'y paraît
Je ne crains rien en ce qui concerne Fang car Hope n'aura même pas le cran de se dresser contre elle, snow en sait quelque chose .
ce n'est pas la taille qui fait la force ne le sous-estime pas Lightning était dans le même cas et pourtant et snow en savait aussi quelques choses
Oula j'ai manqué quelque chose à propos de lightning et Hope? en tout cas, il ne touchera pas à Fang (ni à Vanille d'ailleurs) sinon il va se faire casser la gueule =)
bien dit XD
Fang...
Fang c'est la "Woman Power" donc si aucun homme ne peut lui résister, encore moins un enfant !
c'est la femme fatale pour nos coeurs