elle va couter 499,99 € . a ce prix y en a pas beaucoup qui vont l´avoir
Tu comptes prendre celle à 500 toi ?
J´préfère me prendre celle à 600, disque dur plus important, et présence d´autres composants
je compte la prendre ptet dans quelques années quand elle baisseras meme si elle seras demodé parce que la c´est trop
et vous croyer que elle peut lire les jeu japonais???
Oui, ils n´ont pas mis le système de "zonage". L´importation sera donc possible sur nos consoles européennes.
Ca c´est une bonne nouvelle
Vu le prix de la bestiole, il avaient interet à pas mettre de zonage.
Lol oué, j´ai déjà fait mes prévisions financières pour le coup... 600 € cash ça fait mal, attention, je prends un flingue pour pas qu´on me vole à la sortie du magasin !
ca veu dire qu´il devrai yavoir bocoup plus de jeu en 60hz et en progressive scan, alors?
J´ai déjà mis un peu d´oseille de côté, histoire de m´offrir ce bijou.
ça pour une nouvelle, c´est une bonne nouvelle
la plèstaisheune, on a tous à y gagner!
imaginez, le jour ou t´arrives chez micromania, et la ca y est tu claque tes 500 voir 600€ dans la PS3, le moment le plus dur ca doit etre quand tu lache ta liasse de billet
je peux vous dire qu´aprés une fois que tu la cache bien dans le sac, voir tu change le sac micromania de peur de te la faire voler mdr.
Et aussi (si vous etes egalement amateur de PES) le jour ou PES6 sort, reprend ta vieille dualchock 2 au risque de cogner ta dualchock 3, vu le prix qu´elle va couter, et à mon avis la fragilité (avec le sans fil et le truc quand tu bouge ta manette ca influt dans certains jeu... enfin je me suis compris lol)
Ouais, finalement je vais aller me racheter une PS1 moi
Mais si quelqu´un pouvais repondre a cette question qaund meme...
A quoi vont servir 60 gigas de memoires???
tu devrais demander sur le forum plaistaicheune trois je pense qu´ils pourront te renseigner là bas^^ que l´ oignon soit avec toi!
la version à 499 euros aura plein de truc en moins donc j´attends que la version à 599 baisse!
J´aime pas mr bison
J´y vais pas
MAis j´aimerais quand meme bien savoir pourquoi j´achetrai un truc avec autant de memoire si y´a que des sauvegardes a faire
et t´as demandé sur le forum de la ps3? (en fait ce serai bien que j´aille y jeter un oeil moi aussi^^ j´ai le temps jusqu´à cet hiver mais bon... économiser or not économiser; là est la question... au pire je vendrai des oignons pour me faire de l´argent de poche un par un, oignon par oignon 20€ pièce comme ça je pourrai vite avoir assez!!!
Ba j´ai 13€ sur un site tres connu ou on gagne de largent
Mais je veux m´acheter les boules de cristal de dbz...
Malheureusement je les trouve nul part
Moi, je l´acheterais, j´ai mis 700 € de côté.
Avec une manette et 2 jeux, j´espère que ça va suffire