Moi je pense que Sony va très vite baisser les prix parceque je n´ai pas vu beaucoup de gens qui comptent l´acheter dès sa sortie
Hum...
"Pour clore la soirée, Sony a aussi confirmé que la PS3 sortirait le 17 Novembre aux Etats-Unis et en Europe (le Japon étant servi une semaine avant) pour un prix de 499 dollars/euros. "
Donc à 20 go, on en a pour 500€ . Ca aurait pu être pire . Je me l´achèterai, c´est sûr, mais je ne sais pas encore quand...
Sa aurais aussi pu etre mieux
moi jachete lé console on fonction dé jeu que jaten dessu.
pour la ps3 : devil may cry 4 et ff13.
donc jacheteré la console a la sorti d´un de cé 2 jeu
Moi, on verra bien, pour l´instant je découvre plein de jeux auquels je n´avais jamais joué à cause de mon jeune age. Mias ces jeux sont sur Playstation 1
Et la PS2 prend la poussière
Lol tu peux jouer au jeux ps1 sur ps2
Perso j´attends aussi resident evil 5
moi pour vous réunir j´attend : DMC4, RE5 et FF13 ! ^_-
cé kan meme franchement abusé 600€. chez sony y pense que l´argent y tombe du ciel ou koi? vous vous rendez compte un peu de la somme que c´est? si tu travaille et que ta ton loyer et des charge a payer, laisse tomber....
bon je commence à economiser...
500€ la play + 120/130€ les FF13 + 120/130€ les autres jeux que j´acheterait en attendant et pour pas regarder ma console posée sur le bureau comme un con... (je connais un gars qui fait ça avec sa Bobox 360... la console des gogos elle lui sert de presse papier XD)
ce qui fait à peu près 750€
en plus faut que je change de télé pour jouer parce que la mienne...
c´est que ça devient un vrai investissement de s´abrutir devant un jeu avec une mannette à la main
bon ben je vais attendre qu´elle baisse (ou de gagner à l´euromillion )
C´est sur mais pas tout de suite, quand le pack premium de 600 euros sera à 500 environ.
Diantre!!! DEUX topics sur la PS3 en DEUX jours sur un forum de DEUX pages!!! NoM dE zEuS!!! on est pris dans un paradoxe bouletien!!! une série de deux va se répéter d´ici peu je le sens!!! des deux, pleins de deux!!! (dans 24 minutes pour être précis)
C´est bien beau tout sa mais on ne m´a toujours pas dit pourquoi diable a t´on un disque dur aussi immense?
22:22!!! merde raté il est 23 maintenant
Holy Faut dire qu´avec tout ce qu´il y´a dedans, c´est normal qu´elle coûte aussi cher. Et c´est parce que Sony vise le bénéfice. Si la Bobox 360 est 200 € moins cher, c´est parce que Microsoft vends à perte.
Et un petit conseil, les premières éditions vont être comme pour la PS2 et la Xbox avec les débuts du lecteur DVD, ça va merder, mais cette fois pour le Blue Ray. Donc vaut mieux attendre quelques mois les autres éditions. ^^
Qu´est ce que le blue ray exactement?
je l´aurai un jour!!! je l´AURAI!!! efficace mais bien chère, c´est la play que je préfère!!!
existe aussi la version Wayne´s World :
"Un jour... elle sera mienne!!!
- Arrête tu te fais du mal! faut vivre au présent arrête!!! tu l´auras jamais le blé!!!
- Oh oui... un jour, elle sera mienne!"
Star Je ne suis pas sur de ce que j´avance, mais le Blue Ray est une sorte de DVD "bleu" (donc avec une lentille spéciale, mais Sony a réussit à la bidouiller pour lire les CD et DVD) qui contiendrait (Alors là, pas sur du tout Oo) environ 40 gigas. (Contre 4.7 avec un DVD) Et c´est comme les lecteurs de DVD au lancement de la PS2/XBOX, ça coute très cher.
Ah ok merci sa explique deja un peu du prix de ce bijou
Moi j´economise a fond pour me l´a payer mais j´attend la premiere baisse et sustout FF13!
Je l´acheterai en version complète, mais dans très très longtemps ^^
Quand le prix aura baissé, et que les bons jeux seront sortis (MGS4, FF13, Resident Evil 5, etc.)