Tu vas le faire quand alors le quizz Dark ?
Je comptais re-essayer après la rentrée.
Mais bon je veux bien essayer de voir s'il y a au moins trois joueurs ce week-end ou les suivants (et encore faut voir si je suis dispo), mais bon c'est pas trop la période faut croire.
il est peu probable que je sois dispo ce week end et je pense pas me tromper en disant que ca sera pareil pour gunner
Jaja -> Non. Tu ne te trompes pas
Pouet, si ça joue ce WE j'serais p'têt dispo, j'ai rien de prévu pour l'instant
Bah comme d'hab s'il y en a au moins trois qui se manifestent en disant qu'ils pourront certainement, on le fait.
Qui aura l'audace de se mesurer à moi ?
Parles-en p'têt sur d'autre forums où ya des topics de quizz (comme le Grand Quizz sur FFVII)..
Perso j'suis passé ici parce que tu as linké là-bas.
Je ne suis pas sûr que ça ferait ramener plus de monde sur FFVII. Peut-être Parkko mais c'est tout. :/
C'est que se déroule les Quiz sans inscription?
Pas besoin de s'inscrire, je donne une date et un lieu, vous vous manifestez si vous êtes intéressés, et s'il y a assez de gens le jour J, on le fait. Pas besoin d'inscription, c'est différent d'un SQ qui lui dure plusieurs mois. Vous pouvez même venir après la moitié de la séance.
Nan mais le truc c'est que certaines personnes ne passe que sur tel ou tel forum..
Perso je passe que (rarement) sur le forum FFVII parce qu'on y a fait le PMQ toussa, éventuellement sur le VIII ou le IX quand je suis en train d'y jouer mais c'est tout.
Si tu n'en parles que sur le forum du XIII (ou XIV, pour dire que j'sais même pas où j'suis ) t'auras moins de monde, alors qu'il y a sans doute du monde intéressé ^^
Non mais je suis bien conscient qu'il y aurait potentiellement plus de monde intéressés en allant sur FFVII. Sauf que j'ai quand même demandé ça deux fois, et il n'y a que Parkko qui avait l'air intéressé (mais indisponible pendant les vacances...).
Bon pour FFXIV, ça vient du fait que je trouvais ce forum un peu vide. Quoique puisque la bêta est actuellement en test si j'ai bien compris, peut-être que... :$
Par ailleurs j'ai dit que je reprendrai probablement plus franchement dès la rentrée vu que ça n'a pas l'air d'être la bonne période. Là on essaie parce qu'il y a une demande, alors je veux bien, mais sans trop de conviction pour ce week-end (et ce mois) en fait. :$
Oui de toutes manières là ya les vacances ^^
Il faudrait voir si Zankin et Numero 26 par exemple peuvent participer.
Ils ne passent pas ici ? Je ne sais plus si c'est là ou sur FFXIV en fait :$
Ils passent surtout sur Final Fantasy XII, et parfois sur Versus.
Il faudrait que je fasse la MAJ.
Quelle est la meilleure arme de Djidane ?
Invincible ? avec 100 en attaque, y a que Excalibur 2 qui la dépasse je crois
Wat ? Invincible, c'est le nom du vaisseau de Garland.
L'arme en question se nomme Monarch.