oui moi ca m'arrangerait bien surtout qu'a cette heure la ma cop' est au boulot et qu'en general le samedi soir on sort souvent donc c'est plus compliqué pour moi d'etre present
A 14 heures, je pense pas qu ça conviendra à beaucoup de monde. A la limite, à 17 heures, ça serait mieux.
Bon on part pour samedi 17h alors ? Les autres, si vous pouvez vous pouvez me dire si ça vous va :/
Ou sinon chacun de vous n'a qu'à me donner toutes les plages horaires de ce week-end (vendredi soir y compris si ça peut arranger) qui lui convient (en prévoyant en gros 1h30 ou 2h (ouais je vais essayer de raccourcir légèrement vu que 3h, ça paraît long :$))
Pouet !
J'passe par hasard sur le Grand quizz FFVII et j'ai vu ça ^^
C'est pour un quizz multi-FF un peu comme le PMQ non ?
Si ya de la place et si ça se passe le dimanche, j'pourrais sans doute être là.
Le samedi.. j'en sais trop rien.
De toute façons j'peux passer à l'improviste, ya pas de formation d'équipes ?
moi 17h c'est bon mais pas plus tard car apres je risque de devoir partir avant la fin
Fistoz Non c'est juste une séance de 2h, juste pour le plaisir de quizzer pendant un soir (et pas pour l'activité, je m'en fous de ça, pfffffffffffff... ). Pas de SQ ou de PMQ :$
Tu peux participer si tu veux, mais je crois qu'on est parti pour samedi.
Oui juste une session j'avais compris
Bah samedi j'serais peut-être présent.. mais rien de sur donc.. ce sera la surprise ^^
Ca se passera où ? sur ce topic ?
Ici oui.
Bon pour l'instant j'ai Jaja et Jiang qui devraient a priori pouvoir. Et Fistoz qui n'est pas sûr.
Il y a d'autres joueurs potentiels ?
Demande à Parkko. (et trouve quelque chose pour lui faire croire que ça se passera sur le forum Final Fantasy VII ).
J'ai mieux : à la fin de la Manche, je comptabiliserai le total des points des joueurs de FFVII d'un côté, et de FFXIII de l'autre, et ceux qui auront le plus grand total, bah j'organiserai la séance suivante là-bas.
Ca a plein d'avantages :
- J'ai pas à chercher des joueurs, Parkko le fera pour moi pour maximiser ses chances de gagner. Bon dans l'autre camp, Gunner est-il assez obnubilé par l'activité pour en faire de même pour FFXIII ?
- Ca fera de l'enjeu qu'une simple séance pour s'amuser. Donc vous devriez non pas jouer à 100% mais à 200%
- Ca fera comme des manches en équipe, et je sais comment vous adorez les jeux en équipe, donc regain d'intérêt pour mes CQ
Alors elle est pas belle mon idée ?
(Le plus triste c'est que j'ai réflechi plus ou moins sérieusement pour satisfaire les désirs de Parkko... )
Non moi je suis pas obnubilé par l'activité. Juste que je voulais me la jouer à la Parkko
Je suis rassuré, Parkko ne t'a pas contaminé. :$
Genre avec tout ce qu'il poste il voudrait pas jouer Koko ?
Au passage une chance sur deux que j'sois dispo jusqu'à 18h30-19h samedi.. sinon dimanche j'sais pas trop, sans doute l'après-midi.. mais j'pourrais le dire qu'au dernier moment quoi ^^'
Hmm bon c'est très improbable que je sois présent après 14h demain.. Donc ce sera probablement sans moi désolé.
Pas grave
Du coup il ne semble pas y avoir plus de deux joueurs pour demain. Sauf si d'autres se manifestent au dernier moment mais bon.
Les questions sont pas perdues, on trouvera bien un autre WE
Ca fait quand même deux mois que j'essaie de caser une séance sans succès
Ah.. j'suis tombé au pif cette semaine ^^
Mais les 3 samedis précédents j'étais pas disponible.
P'têt' d'ici une ou deux semaines.. faut voir qui d'autre, mais c'est sur qu'en ce moment c'est pas évident de prévoir, ya toujours des WE imprévus avec le temps et les congés/vacances.