on va essayer d'eviter ca nony_ju
bonjour par ici
Salut Jaja.
Je m'attendais à ce que l'activité augmente, mais pas autant que ça. Il doit y avoir presque 10 pages de topics depuis hier.
si ce n'est pas plus l'aprés midi va etre chargé aujourd'hui
Et c'est pas fini, le blabla a même disparu sous le flot de topic.
salut rio
c'est pas le topic le plus actif malheureusement mais vu la vitesse de creation de topic c'est pas etonnant...
Bonsoir a tous je propose (j'espere que y'en a pas d'autres deja crées sur ce topic lol) Pour tous les fans de Final Fantasy Que ce soit sur La console de Sony ou de Microsoft de mettre leurs Gamertag (Xbox) ou leurs ID (je ne sais pas exactement comment ça s'appelle ><' pour la playstation) & précisez quel console vous avez Pour pouvoir discuter entre fans ca serai cool je trouve non ?
Bonne soirée a tous & Bon Jeu
(Moi le Mien Sur Xbox 360 est: Narualex & sur PS3: Alexdu04)
Salut Jaja.
Ouais là les topics pullulent, c'est impossible à gérer.
Narualex Mon ID est dans ma CDV mais j'vois pas bien l'intérêt étant donné que FFXIII n'est pas online. :$
D'ailleurs en parlant de ça j'ai une grande question a propos de ça Sur La boite de Final Fantasy XIII Il a Marqué en haut a droite "Xbox Live" Je ne vois pas pourquoi il y a marqué ça sachant que le jeu ne soit pas online enfin je pense apres des dois qu'on debloque un classement ou autre vu que je ne suis qu'au CD 2 donc si quelqu'un a une reponse faitez le moi savoir s'il vous plait
RioNumero5 Je ne sais pas c'est pour faire des rencontres de fans ou autres moi je pensait qu'il était online vu le logo xbox live sur le boitier..
Bah t'as les trophée à débloquer sur le PSN (j'ai un trou, je sais plus comment ils les appellent sur 360) donc le online peut servir c'est vrai.
Bah quitte à faire des rencontres entre fans, autant rester sur le fofo, c'est à ça qu'il sert.
rio c'est un peu chiant pour les topics interessant qui coule vite
narualex probablement parceque le jeu aura des DLC ou parceque les succés ont un classement en ligne
Sur La 360 c'est les succès
Oui c'est sur que c'est le mieux d'etre sur le fofo
Jaja Nan mais surtout que chaque sujet est recrée toutes les heures ou presque sur le même thème. Que ça soit pour demander de l'aide ou pour lancer un débat, y a des thèmes qui ont 10 topics par jour.
Et je parle même pas des "mon avis après tant d'heures de jeu". Y a un moment ...
Narualex Exact, je ne me souvenais plus.
Et oué, c'est mieux de parler sur le fofo même si le blabla a du mal à survivre sous tous ces topics. Surtout que je déteste écrire des messages avec ma manette de PS3. :$
Jaja Oui oui ca doit être ça d'ailleurs ils sont trés dur a avoir enfin long surtout j'en ai que 5 enfin bref moi d'ailleurs je m'y remets
rio en effet c'est un peu lourd a force mais bon on peut pas tout fermer non plus
Oué je sais. 'fin c'est la première fois que je vis ça sur un forum que je fréquente vraiment donc j'imagine que la seule chose à faire, c'est de laisser passer l'orage.
-> Pourtant, il est plus actif qu'il y a quelques semaines.
Salut tout le monde.
salut jiang
il faudrait minimum un post toute les 30 min pour le maintenir en premiere pages
Salut tout le monde, qui a pris le jeu ? Moi toujours pas...
c'est pas bien ca xen faut que tu aille le chercher