juste l'OST de one piece.
bien gunner de te presenté comme co-modo et de faire des proposition de boost?
c'est vrai qu'il est jamais en activité ce topic
Jaja -> Non mais on peut rendre actif un topic en lançant un sujet de conversation. C'est un BlaBla donc y a largement de quoi faire. Si vous voulez lancez, je suis Et non c'est pas du boost xD
je deconnais hein
Je sais. Sinon ... Heu ... J'vais pas parler de mon projet ici, sinon, ça ferait "trop" ... Hum ... Je suis allé voir Valentine's Day avec une amie. Et vous, vous êtes allés voir quoi récemment ?
j'ai aussi une question pour les anciens.
c'est quoi "the heaven" exactement ?
on dirait une sorte d'organisation qui agit dans l'ombre et qui régit les loies de moult forums.
le dernier film que j'ai été voir c'etait 2012 je crois que ca m'a faché avec les salles de ciné cette daube
Moi le dernier film que j'ai vu c'était Avatar (normal quoi) ; c'est bien valentine's day là?
The Heaven squall-07 ?
squall-07
Posté le 26 février 2010 à 01:01:40
juste l'OST de one piece.
OMG
Ce type est un dieu ! mais bon on va pas lui attribuer tout le mérite vu qu'ils sont 2 à composer les musiques et je me demande si c'est lui qui a fait mes musiques préférés.
Cependant je vais jeter un oeil à l'OST de resonnance of fate
Valentine's Day était sympa. Tout est vraiment bien pensé, même si les actions sont parfois un peu trop exagérées. Mais ça a eu le mérite d'égayer ma soirée =D
j'ai envie de voir invictus qui a l'air pas mal quelqu'un l'a vue?
bon allez je vais me coucher il se fait tard le passage du redac' chez de RPG mag m'a tenu eveillé un peu tard
invictus ? je vais le voir demain.
Dernièrement j'ai été voir Hors de contrôle avec Mel Gibson, c'est vraiment pas mal.
Le livre d'Ely est pas trop mal non plus..
on dirait une sorte d'organisation qui agit dans l'ombre et qui régit les loies de moult forums.
-> Je pourrais expliquer ça ce soir. Par contre, il ne faut pas écouter ce que Trip en dit, il y connait rien.
Salut tout le monde.
salut jiang
y'a personne de debout a cet heure la?
Bonjour
Vraiment personne partant pour une NL ?
The heavens c'est de la daube, une tribu de gay paranos qui croivent tous dominé, mais qui aiment se faire dominé, et qui, comme leur nom ne l'indique pas, viennent tous droit du fond de l'enfer.
Et contrairement a ce que dit jiang, il faut écouter Trip, mais pas lui et sugawara.
Crois-moi, rien de bien intéressant
Sinon vas-y Nico pour la NL, mais faut passer plus de temps sur le forums que sur COD6 pour ça..
Sinon +3000 avec le reste de ton post.
Faut arrêter les conneries.
The Heavens c'est une secte comme une autre. On y trouve des intérêts et des inconvénients, mais c'est absolument pas un troupeau de gays paranos.
Tu as dû être traumatisé dans ton enfance pour dire de telles choses Nico. C'est malheureux...
(cool de te revoir, quand même
J'ai été terrorisé par une communauté de gays sur FF12, avec sardou en tete (ou pas )
Fin, salut a toi ;)