Tu t´imagines même pas la mienne mon pauvre Zalhera.
Je sens que je vais haïr cette année
Quel dommage, moi j´ai un emploi du temps superbe : pas cours mercredi et jeudi après-midi, et le vendredi j´ai maximum 5 heures de cours ! Et je fais que des mathématiques et de l´informatique ...
Moi je sais bien à quoi s´attendre !
Probablement 8 - 12 et 14 - 18 4 fois en moins par semaine !
+ les cours supplémentaires
J´ai un truc à demander à jaster rogue en cas où il passe par ici sur MSN
Zalhera Enflure
Encore que je n´ai pas trop à me plaindre, mon emploi du temps est correct, je dois quitter une seule fois à 18H dans la semaine.
Par contre ma journée du jeudi est consacrée au sciences.
Physique, puis deux heures de Maths, puis deux heures de Sciences de l´ingénieur, pause pour bouffer. Puis pour finir en beauté deux heures de physique.
C´est une belle journée quand même, c´est mieux que d´avoir de la philo ou de la SVT ... ^^ T´es en terminale maintenant ?
T´es fou, c´est super bien la philo
On délire comme c´est pas permis. J´avais même pas le prof que je délirai déjà avec. Enfin demain j´ai deux heures de philo donc je te dirai mes "impressions" sur cette matière demain.
Les journées sciences ça soule surtout que ce qu´on fait est pas tout le temps intéressant, loin de là même.
Quant a l´SVT c´est simple j´en ai pas. J´ai sciences de l´ingénieur à la place
Hé ouais j´suis en terminale, ça va chauffer
Vos journée de science, ça me rappelle les journée de TP de physique de 4h suivit des TP d´électronique eux aussi de 4h que j´avais.
Ah ... Les S option SI, ils se savent pas la chance qu´ils ont ... Oui, c´est aussi ce que m´a fait la philo au tout début. C´est cool, c´est nouveau, et puis ça remplace ce fichu français ... Mais ça devient nettement moins marrant lorsqu´on a court dès 8h avec un prof avalant ses mots et venant limite en pyjama !
(et dire que dans la classe d´à côté la prof sautait sur les tables et se mettait sur les genoux de ses élèves pour les "ranimer" )
Mes deux premières de philo ce sont super bien passées.
Notre prof est génial. Rien à redire. A mon avis ça va être assez cool.
Surtout que je n´ai que trois heures de philo à la semaine
Moi c´est SES avec le directeur de mon établissement que je sens moyen!
Bon..tritri, la rentrée, c´est pas une excuse, alors ils viennent ces dessins en couleur ?
Désolé de te déçevoir zig
Mon départ est officielement annulé.
Il sera retardé peut être pour l´année prochaine.
C´est pas faux
Je viens de finir FF4, et franchement je commence à regretter de ne pas avoir joué à tous ces FF. Vraiment magnifique ce FF, scénario fabuleux, bande-son que je pourrais écouter en boucle pendant des heures et des heures, personnages très travaillés....Bref, je ne peux exprimer la joie que j´ai ressenti en terminant ce FF. J´ai complètement adoré le passage de Cécil du chevalier noir au pladin ouencore la sacrifice de Yang, Cid et Palom et Porom . Ahhh, j´ai rarement joué à un RPG tel que celui-là. Maintenant, j´ai commencé le 6, et je n´ai pas autant accroché. J´espère que ça va s´arranger par la suite.
La rentrée pour moi c´est demain
Flay tu voulais me demander quelque chose ?
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!
SPA POSSSSSSIB´ !! !
J´enraaaaaaaage !! !
Je rentre tranquillement avec mon petit rogue galaxy sous le bras tout content et la, c´est le drame.
Ps2 mourrue
Merde quoi...elle marchait encore impeccablement y´a deux jours, la je l´allume, le voyant rouge s´allume et s´éteint aussitôt
Et plus moyen de la faire s´allumer même après un démontage complet et une vérification approfondie
* Posté le 06 septembre 2007 à 00:27:41 avertir modérateur
*
T´avais l´air content lorsque j´avais dit que j´allais partir.
Sinon, bien fait pour ta PS2
Pas de chance
Vous croyez que ça vaut le coup que je m´en rachète une ou je prend direct la ps3 (rapport à la retrocompatibilité à moitié foireuse) ?
Fait chier, ça tombe pas au bon moment ça....elle aurait pas pu tenir jusqu´à noel cette saloperie