Pour ma part j´ai CS2 mais c´est la première fois que j´essaie de colorer un dessin. Vraiment je trouve ça passionnant, on y trouve un certain mérite je ne saurais expliquer.
Mon truc à moi c´est plutôt, la création de trucs en tout genre. Je pars de rien et je crée. Rosace, icônes, formes en 3D. De temps en temps un peu de conneries comme des bannières pis voilà.
Mais la coloration ça fait longtemps que je n´avais pas mis autant de temps sur un projet. Je commençais à me lasser de de photoshop. Je viens de relancer l´intérêt pour un moment là ^^
Fais voir ton dessin....je suis sur que t´es aller piocher un truc remplis de moult détails
Pas étonnant que tu y passe du temps
Non, non j´ai pas pris un truc avec détail et je n´y ai pas touché depuis que je te parle je regardais la téloche ce soir.
Ca m´a pris peut être 1H30 pour faire les aplats c´est tout peut être moins.
Puis je l´ai dis je ne fais pas ça vraiment au sérieux c´est juste pour essayer.
Dès que je l´aurais fais une fois je m´appliquerai bien pour le second
Le second, c´est moi qui vais te le trouver ta line, tu vas en chier
Perso j´ai de gros problèmes avec l´outil plume, il fait trop chier !
J´attends ça avec impatience Zig, tant que le dessin est beau. Et si ne plus ça pouvait être une jolie jeune femme
Flay, je dois dire que sur toshop je m´en suis servi qu´une fois et j´ai bien galéré. Mais tu devrai trouver un tuto sur la plume une fois que tu as compris ça va tout seul. Au début quand j´étais sur GIMP je ne comprenais pas comment fonctionnait la plume après je m´en servais tout le temps tellement c´est pratique
Tsss, pervers va (mais c´est vrai que c´est toujours plus agréable de devoir dessiner-colorier une jolie fille qu´une gros barbu bedonnant )
Finalement, j´ai été sympa
Tiens, voila ta besogne :
http://www.archive-host2.com/membres/up/628401228/fee_soleil/feenoirHDEF.jpg
Arf, je sens que ça va être long, et dur en plus de ça.
Il y a des dessins partout
Zig c´est toi qui as fait ça ? Franchement, chapeau bas
Quelle patience il faut avoir pour faire tout ça !
Trop bon je viens de trouver les roms des FF de GBA (FF1, 2, 4, 5 et 6 )
PS : Jaster c´est moi
C´est pas dur à trouver, si tu les voulait suffisait de me le demander je t´aurais donner les liens de suite
Merci
Est-ce que ces FF-là sont aussi bien que leur version originale ? Car je crois que le 4 et le 5 étaient sur SNES, et le 6 sur PS
les émulateurs sont censé être des consoles virtuelles. C´est donc comme si tu jouais aux jeu sur son support original
La qualité est donc la même, tu peux aussi ajouter des filtres graphiques.
Le 4 était sur NES 5 et 6 sur SNES l´édition sur PS était une réedition
Petite erreur, le 4 était sur Super Nes, il y a toujours eu trois FF sur chaque console.
Jaster_Rogue Posté le 30 août 2007 à 12:02:48
Zig c´est toi qui as fait ça ? Franchement, chapeau bas
Non non, c´est pas moi...
Sont facile les miens à colorer
Alors pourquoi tu ne m´a pas filé un des tiens espèce de vil
Tu veux me tuer au travail. En plus je viens seulement de capter en regardant des ailes que ce que je prenais pour tes branches ce sont des ailes
hi hi hi
Il est pas mal.
Perso je déteste dessiner !