Je suis sûr que la différence sera microscopique et seulement "visible" par les rageux qui vont s'inventer des choses C'est comme la HD, aujourd'hui c'est très bien mais un jour ils vont aller jusqu'aux détails microscopiques qui servent à rien
"C'est bizarre, je vois que tu as mis FF7 dans tes jeux préférés sur ton profil.... Ironique n'est-ce pas ?"
-> Pourquoi tu dis ça ? Tu penses que j'ignore le fait que Final Fantasy VII tienne sur 3 CD c'est ça ?
Version 360 = Version PS3, s'too.
En tout cas une page de la guéguerre va se tourner lorsque ce gros portage PS3 à 360 va se faire. On aura la preuve si oui ou non l'une des consoles est supérieure
la ps3 est mieux que la 360... (blue-ray, online...) Y a pas a discuter la dessus; elle est beaucoup plus puissante. Mais c'est vrai que la 360 a pour l'instant des meilleurs jeu.
Toute facon, le vrai probleme, c'est la wii; ils se foutent de la gueule des joueurs en proposant une jeu potable par an... J'espere qu'ils vont le payer tres cher nintendo!!
mdr la wii... Suffit de regarder le rayon jeu wii... c'est horrible pou les yeux...
Et la qualité des graphismes... no comment...
A part les lapins crétins, je vois pas quel autre jeu pourrait etre mémorable sur cette console...
Je ne parlais pas de bluray, de capacité de stockage ou de online (qui est quand même plus "sûr" et plus gérable de mon avis si on paie), mais de jeux vidéos
Et c'est bien la le problème.
FF13 sera certainement Superior Version sûr X360 comme 95% des mumtiplateformes.
Quand aux trois CD, Osef de devoir changer de galettes toutes les 50 heures... Et l'install sûr le disque dur, vous connaissez ?
Bref, encore un debat inutile pour rien... il va falloir attendre 2010 pour que vous puissiez comprendre, en attendant que FFVersus13 sorte lui aussi sûr 360
ff13 sera certainement superieur sur 360 ??
je pense pas moi
Aeroglisse si je peut me permettre on et dans un forum de ff13 par sur un forum de "guerre des consoles" la seul différence qu'il y aura entre la ps3 et la 360 c'est que la ps3 aura une seul cd et la 360 aura plusieurs dvd c'est tout et versus 13 restera un exclu sur la ps3 quand square dit quelque chose ce n'est pas pour rien.
tient aeroglisseur tu peut aller glisser vers https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-0.htm
Ça part en guerre sur tout les topics...
c'est clair et c'est bien dommage
La cause en est connue d'ailleurs...
"Quand Square dit quelque chose, ce n'est pas pour rien"
Mais oui
http://www.ps3camp.info/2006/03/31/55-final-fantasy-xiii-exclu-ps3
Alala, quelle bande d'hypocrites chez Square, toujours à changer d'avis au dernier moment
pauvre Wii,laisser la donc tranquille cette p'tite console...après tout Nintendo a voulu innover en matière de gameplay en priorité...
et quand on regarde Sony et Microsoft qui trempent dans d'autres secteurs d'activités (informatique,hifi,etc), pas étonnant qu'ils peuvent claquer des montagnes de fric dans le développement de leur console respective...
aeroglisse: cherche pas rageux! ffversus 13 tu l'auras JAMAIS!! alors va étaler toute ta rage sur un autre forum parce que tes mensonges à deux balles, garde les pour toi!
Non, c'est toi le rageux. La preuve, je ne vide pas ma colère sur les autres et argumente en toute politesse et sincérité
"fversus 13 tu l'auras JAMAIS!!!"
T'as l'air d'y tenir, dis donc à ton FFvs13...
En tout cas j'ai eu droit à Devil May Cry 4, Grand Theft Auto 4, Street Fighter 4 et bientôt à Tekken 6 et l'excellent Final Fantasy 13
J'espère qu'il va être réussi, je n'ai jamais joué à un Final Fantasy, mais tous les possesseurs de Xbox 360 vont pouvoir y gouter !
Coming 2010 les mecs
Ils sont ou les argument ?
Si tu parles des siens, je les cherche encore.
Si tu parles des miens, relis le topic depuis le début
est ce que le fait d'avoir, choix entre les voix jap et anglaise est confirmer sur la ps3 car sur ffdream il dise que oui, mais sur les autres site pas d'infos!!