CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix americaines

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
14 mai 2009 à 18:43:57

c'est dommage que tu te conduis de la sorte [vann]...car tu dénigres les pro-M alors que tu te comportes comme eux... :nonnon:

Aeroglisse Aeroglisse
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:12:56
  1. sousanoo2 Voir le profil de sousanoo2
  2. Posté le 14 mai 2009 à 18:43:57 Avertir un modérateur
  3. c'est dommage que tu te conduis de la sorte [vann]...car tu dénigres les pro-M alors que tu te comportes comme eux... :nonnon:

:d) +1

Saleté de pro-sony.

SnowViIliers SnowViIliers
MP
Niveau 7
14 mai 2009 à 19:15:09
Clad-vs-Squall Clad-vs-Squall
MP
Niveau 7
14 mai 2009 à 21:52:59

C'est dommage d'être pro-M , quand on fait un site de jeux vidéos, faudrait savoir garder un point de vue objectif.
Pour ce qui est des voix jap, ce sera un pur bonheur de profiter de la VO

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:27:42

Ils ne sont pas pro-M, ils sont en colère c'est tout =/ On pourrait dire de la même façon que Square-Enix sont pro-S hein o.o Franck, dans un GL (tomb raider je crois) a bien stipulé qu'ils n'étaient pas pro-quelques chose malgré le fait qu'ils disent que la PS3 saccadent sur certains jeux, mais que ce sera sûrement réglé un jour... ben oui, c'est comme ça pi c'est tout...

En attendant, la solution que je propose [page précédente :hum: ], vous la pensez envisageable ? (même si elles ne réparent pas le problème de pro-truc dixit vann, c'est pas le sujet)

sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
15 mai 2009 à 09:15:27

proposer un jeu entier comme ff13 en téléchargement j'en doute par contre une extension comportant les voix jap' c'est possible car ça s'est déjà vu avec fable 2...

erniatal erniatal
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 13:17:39

:rire: forcement toi tu n'es pro rien du tout!! Mon oeil!!! Tu es un petit proM et c'est vrai que jv.com sont de proM. Tu regarde le test de naruto ps3 pour t'en appercevoir, c'est tou!!! Apres c'est pas parce que Franck dit qu'il ne le sont pas qu'il a raison!! Si il ne l'etait VRAIMENT PAS PERSONE N AURAIT RIEN REMARQUE ET NE ME FAITE PAS CROIRE QUE VANN ET MOI SOMMES LES SEULS A PENSER CA...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:24:45

Les rageux le pensent, 'fin bref... va lire la news sur les ventes de consoles au japon elle est toute fraîche :ok:

Moi je suis pro rien du tout puisqu'avant d'acheter une xbox360 j'envisageais plutôt d'acheter une PS3, j'ai ma fidèle PS2 que je garderai aussi longtemps que je le peux et j'ai déjà joué à des consoles de Nintendo, de la Game boy à la Wii même si je l'ai pas j'ai aprécié Mario Galaxy, alors quand on sait pas, on ferme sa bouche :ok:

C'est vrai que le jeu entier ça ferait beaucoup :( Mais s'ils arrivent à un point de devoir faire pleins de packs virtuels pour avoir le jeu entier car y aurait pas tout sur les DVD, moi ça va pas me déranger, mais ceux n'ayant pas le live...

erniatal erniatal
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 15:42:47

je parlais pas a toi lynia! Et moi aussi j'ai mario galaxy (j'ai été vraiment tro déçu...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:50:09

autant pour moi, je pensais ça vu que j'étais le dernier à poster sur le sujet.

T'as été déçu par Mario ? :p) à part le fait que ça aurait pu être plus beau je le trouve merveilleusement bien pensé

sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
15 mai 2009 à 16:57:40

est-ce moi que tu visais dans ton précédent poste erniatal?

car si c'est le cas tu te trompes lourdement... :-)

erniatal erniatal
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 17:36:34

NON moi je visais aeroglisse!!! Et oui, je suis d'accord avec Vann; et moi je l'ai vraiment trouvé trop facile galaxy, c'est pas commesi tu jouais à kh final mix...

sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
15 mai 2009 à 18:52:56

ok...te fâches pas mais le fait que tu t'adresses à quelqu'un sans le désigner prête à confusion...

[Vann] [Vann]
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:27:24

dsl mais pour moi, c'était clair... Mais quand même c'est grave qu'il n'y ait que des joueurs 360 ici...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:07:20

Ben la news nous concernent o.o et Mario et KH c'est pas le même genre de jeu faut pas comparer :/

sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
17 mai 2009 à 17:09:32

pour ma part je trouve que les 2 topics que tu as créé méritent qu'on vienne dessus pour faire part de notre avis...après ce que je trouve dommage c'est ta démarche pour lancer ton sujet car ta méthode incisive invite les "pro-M" à venir foutre le bordel qui entraine ensuite l'intervention des "pro-S"... au final de bons sujets se transforment en batailles rangées merdiques entre les deux camps...

et pour finir, ce n'est pas pare ce qu'on a une xboîte qu'on est un pro-M idem pour Sony... :-)))

Trip Trip
MP
Niveau 49
17 mai 2009 à 18:38:36

On se calme tout doucement, ou je lock le topic :)

SnowViIliers SnowViIliers
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:19:49

Trop de pro-sony dans ce forum. Et comme par hasard, c'est toujours eux qui lancent les hostilités :sarcastic:

fandejakanddax fandejakanddax
MP
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:33:01

Pro-S en même temps c'est normale final fantasy c'est avant tous playstation. et puis le lancement des hostilité ba tu dis sa parce que tu est un pro-M voila tout.

sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
17 mai 2009 à 20:03:48

mais avant cela,Final Fantasy c'était Nintendo...les choses évolues tout simplement et il faut l'accepter car c'est ainsi...

Sinon,j'ai lu l'article en question,l'auteur fait preuve d'ironie,d'un peu de moquerie également mais pour la rage,je ne vois pas du tout...ma conception de celle-ci est tout autre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment