CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieu Spyro...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FoDeR FoDeR
MP
Niveau 3
24 mars 2008 à 16:15:48

pauvre petit dragon,mon fidèle compagnon à l'époque!et le pire c'est que si vous écoutez bien ce que dit elijah dans son "super" interview:il dit que c'est son jeu préféré!!!!!c'est une honte non?a croire que la star n'est pas assez friquer!

SPYRO JE NE TOUBLIRAI JAMAIS ! :snif2: !!!!!!!!

samos1 samos1
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:39:20

moi j ai les ancien jeux de spyro et les plus recent comme new beggining et a heros tails je prefere les premier mais a heros tails est pas mal quand meme mais mes anciens jeux de spyro sur ps1 ne marche plus pourtant je les nettoie c est dommage

RATCHETBLASTER RATCHETBLASTER
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:07:31

Le seul espoir qu'il subsiste pour la licence Spyro, c'est qu'elle soit rachetée par Sony. Mais je ne sais pas si Insomniac accepterait de la reprendre... ils sont à fond sur la licence Ratchet, qui est elle aussi une vraie merveille d'ailleurs, et la licence Resistance... Bref.

Vraiment, je crois qu'il faut s'en remettre à la réalité, et l'accepter : Spyro est né, et mort sur PS1. La nouvelle licence n'a plus rien à voir avec le Spyro que l'on a connu, il faut s'y faire, et passer à autre chose, même si c'est terriblement douloureux.

Heureusement, je me dis que cela ne pourra pas arriver aux licences Jak & Daxter, Ratchet & Clank et Sly Racoon vu qu'elles appartiennent à Sony.

Glover Glover
MP
Niveau 5
22 mai 2008 à 02:55:26

Moi j'ai jouer au 2 premiers Legend of Spyro et je trouve le premier meilleur que le deux surtout du fait que le Méchant est une Dragonne Noir

pitchounette2 pitchounette2
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:08:54

Citation de NeMuL_: Mon bon vieux Spyro ( et sparx aussi d´ailleurs ), qu´ont-ils fait de toi? :snif:

--------------------------------------

Franchement je suis vraimetn d'accord avec lui! :-((

Non mais vous avez vus comme ils sont devenus laid!! :nah:

C'EST UNE PURE HONTE! :banzai:

Avant spyro était vraime si beau qu'on a envie qu'il éxiste :bave: (surtout le spyro de spyro: a hero's tail).

Et après spyro: a hero's tail il est devenu si laid!!! :nah:

Et surtout sparx car avec des mains çà ne fait surtout pas! (surtout qu'on était habitués que c'était une simple libélule qui brille et maintenant on dirait une fée sans jampes et un gros truc derrière! :malade: )

Franchement je suis déçue de ce nouveau spyro "soi-disant" nouvelle génération et je parie que le prochain spyro sera PIRE!! :ouch:

-Zazou-505 -Zazou-505
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 08:48:17

Moi je les adores les nouveaux ^^
Remarque j'adore aussi les anciens...

Et si vous vous demandez ou est Chasseur, il revient dans le troisieme episode de la legende qui va normalement sortir en octobre...

Et on auras aussi un film ;) super, non?
Enfin bref, moi j'aime toujours le dragon violet qui ne m'as jamais déçu.

-Zazou-505 -Zazou-505
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 08:50:46

Vous n'y avez pas joué beaucoups?
Enfin a la fin Spyro est bien plus beau qu'au debut...

Mais je le trouve toujours beau meme avec des graphismes mediocres *ça depend pour qui*

charmel charmel
MP
Niveau 2
25 juillet 2008 à 15:11:04

Je suis exactement du meme avis, Spyro ON T'AIMAIS
Pourquoi tu as tout fichu par terre?

-Zazou-505 -Zazou-505
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:16:17

charmel C'est bon!!!On a compris!! Une fois ça va mais après ça commence a m'enerver, je le REPETE parle pour toi!!!!!!!

-Zazou-505 -Zazou-505
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:52:45

Euh, Pitchounette, tu insulte Spyro mais moi j'essaye de rester honnete et je vais te dire: Sonic et Rayman, JE N'OSE MEME PAS Y JOUER
Encore moins voir les tests, ça me fait honte de passer sur une page comme ça...

Qu'est ce que ça veut dire jampes? Je connais jambes mais pas jampes...et vraime, c'est quoi ce mot?

Mon nom REELE est Frederick ton nom est feminin pour avoir un E? J'ai 1é ans et j'ecris mieux que toi!!!AYYY!!!

-Zazou-505 -Zazou-505
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:55:14

12 ans désolé j'ai relaché la touche trop tot

-Zazou-505 -Zazou-505
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 13:56:54

LINK DARKNESS TU CROIS QUOI? TU TE PERMETS D'INSULTER ET DE PAS RESPECTER

DU TOUT

LES GOUTS DES AUTRES, ENSUITE TU NOUS DIT D'ALLER SUR TON FORUM?? REVE!!!

le soi disant big boss nul a ch**** parle pour toi...

Voila, coup de g... du jour.

Gvillaume Gvillaume
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:34:50

oooooooooooooooooooo du calme!!!!!!!!!!

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:00:27

Tu devrais te mettre à Sonic et Rayman, ca te détendrait un peu :ok:

-Zazou-505 -Zazou-505
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:21:54

Escusez moi, j'etait vraiment en rage ces jours la.

Il me semble déjà avoir testé Rayman et Sonic,

mais franchement, je m'en souviens bien que je trouvais ça nul....

Pas mon truc, franchement escuse moi mais je me mettrais jamais dessus, sinon je serais vraiment déçue.

Beryllafandejeu Beryllafandejeu
MP
Niveau 3
13 décembre 2008 à 15:04:43

Moi je trouve qui son super mignon !!! :content: (bon ses vrai ses mon premier Spyro mais bon !!!) :hum:

zelda23 zelda23
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:30:32

Je ne te dirais pas adieu Spyro car je continuerais a jouer sur tes sublimes jeux PS1,ces mêmes jeux qui ont bercé mon enfances,ton skin sublime,mignon,qui donnait l'impression de controlé un petit dragon violet,et non un monstre au nez disproportionné. Je te regrette aussi sparx,du bon temps ou tu avait une téte de...libéllule,ce qui pour une libéllule n'est pas si mal. Maintenant tu ressemble a un horrible M.Hankie,mais jaune avec des ailes.

Maintenant Spyro,tu sais voler,chose que nous,adeptes des jeux PS1,nous trouvons incroyable (ha le temps ou les recharges supervol nous faisait baver d'envie : voler,quels moments rares,c'est cela qui faisait le charme du vol!)

Les joyaux nous ont quitter,place aux espéces de gemmes et autres trucs totalement loufoque.

Les monstres ne sont plus si peureux,si mignon (ha,Spyro,toi et tes rhinos qui couraient partout et tremblaient devant toi,ils nous faisaient méme mal au coeur de les envoyer dans le décor!)

Ceci sera un hommage,un hommage pour une série culte,mythique,magique,qui a hélas décidé de s'arrété mais qui vivra toujours sous son apogée dans le coeur des fans,des vrais.

Dans mon coeur. :)

Sophouille Sophouille
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 20:49:29

on témé bien Spyro mais tu nous a quitté :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: EN PLUS TU PEU MEME PAS NAGER :diable:

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:48:06

https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016256_006.htm

:d) Omagad, WTF ?
Jayvomi en voyant le screen.
C'est quoi ce truc dark-kikoo ? Il est ou le Spyro, le VRAI ?
http://images3.wikia.nocookie.net/spyro/images/e/ec/Spyro0.jpg

Finalemment, je regrette pas d'avoir cessé de jouer aux jeux de la franchise "Spyro". Parce que ça n'a plus rien a voir avec les originaux (et quand je parle "d'originaux", je fais réference a Spyro 1, le 2 et le 3).
Qui plus est, la durée de vie des jeux sur les consoles next-gen est puremment a chier. Voila, c'est dit. Parce que c'était aussi ça, les jeux Spyro. Des jeux fleuves, qui durent plus de deux jours. Enfin, bref.

Adieu, héros au grand coeur. Adieu Spyro !

Sophouille Sophouille
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:50:02

:snif: A TA VU??? c est bien ce que je disait!!! Spyro est dans un monde triste et plus enchanteur... ne peux plus nager ni grimperau petite échelle! plus la chasse au joyaux! plus gros sous pluschasseur! plus la fée zoé tu vois??? en plus Spyro a trop changer, il avait ca petite crète sur le front :snif: il na plusc est grande ail... PLUS CA PETITE BOUILLE TOUT MIGNIoNNE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment