les histoire sont devenue tros co*** en plus,dans spyro 4 le mechant c´est ripto alors que on la butter dans le 2,c´est n´importe quoi je me souvient bien dans le 2 que il s´est enfoncer dans la lave et il revient comme meme,pareil pour gnasty gnorc qui revient dans le 5,et apres dans le 7,la sorcière reviendera je parit,quel manque d´imagination
C´est vrai? Gnasty revient dans le 5? (je l´ai pas acheté, trop degouté du 4..)
C´est nul, il est mort dans le 1! Spyro l´a poursuivi et l´a grillé 3 fois avant qu´il disparaisse à la fin! Impossible! Quels loubards ces dévellopeurs de Vivendi!
Vive Insomniac et Crash a autant morflé que Spyro, vous ne trouvez pas la même joie de jouer à CTR ou à crash bandicoot 1,2,3 qu´avec un twinsanity ou encore un horrible crash nitro kart
Insomniac Games et Naughty Dog...
Vous nous manquez... Crash et Spyro sont térrassés par Vivendi
du coté de crash ca vas a peu pret comme meme,il y a pas tros de changement,par contre du coté de spyro
Ouuuuuiiiin!!!!
Où est passé mon petit dragon adoré ?
Je n´ai joué qu´à un seul Spyro, c´était le 3 sur Playsation, j´ai tout de suite adoré, l´univers et les personnages étaient vraiment... magiques, envoûtant et charismatiques.
Mais depuis ce troisième opus, je n´ai toujours pas retrouver mon petit Spyro chéri tel que je l´ai connu.
Où es-tu Spyro ?! !!
Peut-être qu´un jour tu nous reviendras...
haldrik: dommage que t´as pas eu le 1 et 2 car ils sont meme presque meilleur que le 3 (surtout le 1
franchement c´es texactement comme Crash...
j´ais regarder des video du new spyro, on dirait qu´il s´est mis au karaté non? c´est n´importe quoi!
une question:
c´est sparx la:
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016256_006_finale.htm
?
car putin c´est vraiment dommage, je regrette notre petite libelule aux gros yeux rond
et spyro n´en parlon pas!
(au fait ce jeu ne me dis absolment rien, a part ne faire que donnez des coup de karaté...je vois pas ce qu´on peut faire avec!)
franchement a coté de ce jeu, spyro 1 merite encore plus que 20/20 !! !
snif !
vous ´avez tous dis et redis....
mais je me permet de laisser couler une larme.
Mon tout premier jeu...ah...que de belles après-midi passez avec toi et mes amis !
c´est avec toi que j´ai draguer la premiere nana...
ah...quel dommage de te voir dans cet état aujourd´hui.
Mais il faut se rendre a l´evidence, adieu spyro...
C´été mon premier jeu aussi
Notre petit dragon violet préférer est mort cette fois, et pour de bon...
Mais même au fond des tênebres, il reste une lumière qui ne s´eteind jamais... Un espoir subsiste donc pour qu´insomniac game rachette la serie et la sauve de son agonie !
Mais je me pose quelque question... Ou es passé la petite bouille sympatique de Spyro ? Ou sont aller les gros yeux de Sparx ? Qu´est-il arrivé a ces voix si comique qui, malgré qu´elle change a chaque episode, restait toujours aussi attachante ?
Et la quête des rubis... les portail... les niveau de vol plus dur les uns que les autres... Ou sont t´il passé ?
Parce que si c´est pour un jeu sans histoire, hideux, ou l´on fait du karaté a tout va et ou l´on est tout simpmlement invincible, ça ne vaux même pas la peine que j´achete cette horreur ! Même un jeu Davilex a plus de chance d´arriver chez moi que "ça"...
Je comprends tout à fait vos réactions, et en tant que fan "extrêmiste" de la série des Spyro, je me dois aussi de réagir comme vous.
La série a commencé à me déplaire à partir du quatrième opus, sur PS2... C´est pour cette raison que je n´ai pas acheté les deux suites.
Qu´est-ce que je me suis régalé sur Spyro 1, 2 et 3 (mon préf´ ^^)...et depuis plusieurs années, je répète sans cesse :
A QUAND UNE REACTION D´INSOMNIAC GAMES !!
Si ça continue, va falloir faire une pétition ou, mieux, aller dans les studios d´IG et nous faire entendre !!
Je veux un VRAI Spyro sur PS2 (ou pourquoi pas se rattraper sur PS3 ^^ ), avec les vrais persos, les vrais voix, l´ambiance d´origine, avec des nouveautés bien sûr, mais sans pour autant gâcher le plaisir du jeu. Depuis des années j´attends la VRAIE suite de Spyro 3, un VRAI jeu qui exploserait tous les autres jeux de plates formes...
Ah, je rêve trop... =(
Je tiens juste à dire que le vrai spyro me manque, certe il faut évoluer mais de la à pourrir un jeux à ce point, c´est à se demander si vivendi le fait expres!!
Crash bandicoot, mon pauvre il t´on pas raté non plus.
Je pourrai pas m´empecher d´acheter le dernier spyro des aujourd´hui, mais depuis que c´est vivendi je ne me fait plus d´illusions.
Et dîtes, pourquoi spyro a sa gueule défoncée dans cet épisode? Car rien qu´à voir sa gueule, ca m´enerve!
Mdr
Je crois que c´est parce qu´il est jeune
tu a raison j´ai adoré les 3 premier sur playstation et j´ai ete deéçu par celui sur gamecube c´etait horrible 1jour et demi et fini y aurait pu faire un super trop mais meme sonic est moi linéaire
snif
spyro revien
ce jeu est merdique,je me rappele du 1,j´etais completement absorbé,quand je vois cette grosse merde devant mes yeux,je me demande ce qu´on fait les réalisateur ... a mon avis,ils on eu leur liscence de programmeur par kinder surprise! les naab qui dise que ce jeu est trop bien,je plaint ces pauvres esprit ne reconnaisant pas un bon jeu.
@+
moi j´adore spyro 1 2 et 3 mais mtn sur ps2 sa a beaucoup changé mais dison adieu a l´ancien et acharnon nous sur le nouveau il faut ce rendre a l´evidence on revera jamais les episode vus sur ps1
p.s.:la chose la plus désolante est que sparx ne sert plus a rien
Adieu spyro de mon enfance! dire que c´était un des meilleurs jeu plates formes......
Je me joins à votre mouvement de dépression
alalah...tu me manque spyro!
shahzeb Posté le 01 janvier 2007 à 12:35:07 tout ce qui dit que ce spyroo est nul ce sont des con a la confiture de graisse de l ancien spyro
Va te faire voir mino!
Les Spyro ps2 sont nuls à chier, rien à voir avec les anciens!
Mais qu´un aussi bon jeu de paltes-forme meurt ainsi, ça me dégoutes trop!