damas est dans une classe appart
J´aime*
Moi je n´ais vus que Damas et Jerusalem. Et pour tout vous dire j´adore le style de Jerusalem
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed
http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames
J´hesite en damas et jerusalem :/ acre est trop sombre(plein de garde sur les toi en plus ><)je vais dire jerusalem.
Hong Kong
Je dirais damas, la ville est très colorés, je la trouve plus jolie, pis moins d´archer sur les toit je trouve xd
Les 3 villes sont tres reussites, J´adore Damas avec les gardes qui sont tres facile a battre puis de tres jolis endroits mais niveau 3d je vais dire Acre avec un effet de couleur magnifique, la cathedrale, le port, le chateau,....
Damas car c´est la plus lumineuse, Acre fait trop triste à mon gout.
ma ville préférée est acre à cause de son style moyen ageux et car c etait celle ou j´ai ressenti la plus grande impression de libert餤Xbox 360¤¤ is my savor
Assassin´s creed is my master
COD 4 is my guide
Halo 3 is my religion
mince jai loupe ma signature
COD 4 is my guide
Halo 3 is my religion
Je vote Jérusalem et Acre. ^^
Damas écrase toute vos autres villes.
+1 Damas
je dirais plutôt Acre j´adore l´architecture la grande cathédrale et biensûr le thème(maritime,pluvieux,...)
Acre +1 j´aime bien le château
Il y a jamais eu de MàJ ?
Pas depuis nan
Acre trop sombre et j´aime pas la mer . Jérusalem pas assez de couleur. Je vote pour DAMAS très belle ville
Acre!
Acre
Je ferais une MàJ demain.