Jerusalem, mes j´aime bien les autre aussi, se que je n´aime pas a acre c´est la partie est de la ville (avec le port je croi... ).
1)Acre
2)Damas
3)Jérusalem
Damas . C´est la ville la plus"lumineuse" et celle qui me rappelle plus prince of persia ! et en plus c´est celle ou (chui pas sur mais j´ai l´impression) on peut le pplus escalader (plus de poutres, de tours ...)
Effectivement Damas est bourée de poutres, de rebords et d´accroches: G-E-N-I-A-L
p-s: je sais plus qui a dit que Acre lui foutait le cafard, en tout cas moi c´est Jerusalem lol ^^
pour moi, c´ est DAMAS !
acre est trop sombre, et ya trop de mandiante et de fou qui t´ emmerde, jerusalem, sans plus !
moi c´est arsouf !! ! mdr tout ceux qui n´ont pas fini le jeu ne comprennent pas...
lol jdeconne, c acre, car a damas ya des pauvres qui te poussent, et c chiant, et jerusalem pasrk ya de l´eau et j´aime pas (faut avouer que un mec qui saute de toit en toit et qui escalade une ctahédrale, et qui sait pas nager...ca craint )
Ca m´étonne que Acre rencontre un tel succés. Perso je trouve que ca fait vraiment trop "ville moyennageuse francaise" (vous me direz c´est normal), il fait sombre, ont a l´impression que les rues sont crasseuses, limite ca sent la merde, et puis ya plein de maisons en ruines dans le quartier pauvre... A l´opposé Damas est super chaleureuse, surtout le quartier du souk, et Jerusalem est vraiment magnifique... et puis j´aime assez l´idée du mix muslim-catho... donc
1) Jerusalem
2) Damas
3) Acre
St Jean d´Acre !
j´ai du mal a départager acre et damas, j´adore l´ambiance de acre et les déplacement dans damas ! lol
jerusalem est un cran en dessous je trouve...
Acre, sans hésitation, mais juste pour le superbe plongeon du haut de la cathedrale, pour assassin´s creed 2, encore plus de hauteru serait super, bonne sensation, sur retroprojecteur...lol
Pour moi c´est Acre et sa cathédrale impressionnant
Moi c acre!!!
Acre : 63
Damas : 38
Jérusalem : 21
Désoler je n´ai pas su faire les compte avant, je suis asser pris par mon boulot pour le moment :s
Damas . superbe . En vrai c´est moins joli car la modernité a beaucoup cassé de chose et pollué le reste , mais ça reste une ville envoutante .
Moi ce sera Damas j´aime bien les couleurs vives:p
J´aime beaucoup Damas pour son style arabe Acre pour les chevalier teutoniques hospitaliers etc et jérusalem pour son côté clodo
enfin bref je sais pas choisir
Damas (pour la beauté des décors)
Acre
Jérusalem
Acre, trés riche au niveau des monument et l´ambience "sale" qui régne
Perso, c´est justement piur l´ambiance " sale " de acre que je ne la préfère pas. Et bien que j´aimes beaucoup Damas et Jérusalem, elles se ressemblent trop je trouve... Mais enfin bref, les trois villes sont géniales !
moi je dis Paris