Chaud, dans les deux posts précedents, j'découvre que le ptit killerno poste en rouge et qu'un mec à le pseudo du jeu auquel j'suis en train de jouer (osef mais bon).
Salut killerno !
Ah beh ça fait quand même un p'tit moment que j'ai des super pouvoirs de la mort qui tuent tout tu sais. :p
Bienvenue à toi en tout cas, même si tu fais juste un passage éclair je pense lol.
Non, non, j'suis à Damas là, donc j'pense que j'en ai encore pour un bon moment avant de repartir !
Ah ok ok. ^^
Bah écoute, bon jeu hein.
Et si t'as besoin d'aide, hésite pas. :p
Ouais je sais, c'est un forum sympa ici, où on peut tout trouver, un peu dans le style du forum de PoPTTT mais avant qu'on s'fasse bousiller l'ambiance par le hackeur...
M'enfin bon, tu me connais, et PoP et AC étant des jeux de la même branche, tu sais bien que c'est plutôt moi aui aiderait les autres ( ) mais c'est un peu tard lo, la moitié de la planète la déjà fini.
La différence entre PoP:TTT et celui-ci, c'est que y'avait une communauté plus grande sur PoP...
Et oui, y'a quasiment plus personne qui passe ici, m'enfin bon.
Dark-Killerno
Escuse mais je n'ai toujours pas compris pourquoi tu bloquais les topics des suites mots et même celui qui as été le plus grand avec 2000 messages sans aucune raison ? Sur ce je n'ai pas très bien compris, peut être la date du dernier post...
Je demande ça surtout pour les autres, vue que tu es l'élu.
Mais je ne vais pas me rabaisser pour autant
Donc si tu peux répondre
Parce que c'est une forme de boost.
Il est vrai que ce jeu peut être marrant etc, mais c'est mal vu par beaucoup de personnes (dont moi, c'est pour ça que je lock). Désolé pour ceux qui trouvent ça injuste.
Bah, tu pourrais en laisser au moins un officiel et virer tous les autres.
Non ?
Même si en topic de boost, je supporte pas ceux-là et que par contre j'adore ceux du genre "Le dernier qui poste à gagner".
Mal vu par beaucoup de personnes (dont moi,c'est pour ça que je lock)
Je ne veux pas t'offenser, mais je crois que je vais pas t'apprécier
J'ai horreur des gens qui profitent de leurs positions pour imposer leurs régles au détriments des autres.
Je n'aime pas les gens qui sont supérieur car tout le monde est égaux et là tu ne fais pas ça.
Le plaisir de la plupart des joueurs est ce genre de p'tit jeu, pourquoi est-il mal vue ? Parce que tout le monde joue à ce jeu et met en deuxieme liste des topics existant ? ...
Je ne comprend pas le faite de ne pas aimé ce genre de jeu et empecher les autres d'y jouer simplement parce que TU n'aime pas.
Ce genre de personne en as bavé avec moi, parce que la liberté d'expression sa existe, le libre arbitre de même, c'est dans les droits de l'homme, même si dans un forum on s'en fou un peu.
Esque sa te plairais qu'un mec te bannis de JV.COM simplement parce qu'il as eu l'impression que tu lui as mal parlé ? Je ne pense pas non vois-tu.
Alors évite de faire au autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, respecte les envies des autres.
Tu va me dire que je n'ai pas à te dire ça ou que tu le sais déjà ou voir même m'insulter alors que je te dit simplement une réalité.
Comme disait s_d_o laisse en un officiel pour évité d'autres... je peux m'occuper de ça si tu le souhaite et si tu n'est pas réticent envers moi avec ce que j'ai écrit si-dessus.
En esperant que tu me comprendra.
Bonne soirée à tous y compris au modérateur.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11751-12981-1-0-1-0-0.htm
Si j'aimais pas ce genre de jeu, tu crois que j'aurai poster dessus ? -_-
Oh et puis je m'en fous, après tout t'as entièrement raison, amusez-vous.
Mais ça servait à rien de faire un pavé tu sais.
désolé de mettre emporter mais sur ça j'suis à cheval on va dire xD
Merci beaucoup d'avoir accepter ^.^ Je tiendrais à jour ce topic.
désolé mais je n'avais pas regarder précisement ce topic que tu m'a montré.
Je me suis fier à la phrase que tu as dites, l'ayant peut être mal compris ^_^
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit et merci à toi
Mais oui, je vais passer plus souvent.
Rebonsoir à tous.
Vue que c'est un topic de Modération... Je tiens à mettre en garde le Modérateur
En passant, merci d'avoir gardé mon topic ouvert c'est très gentil de ta part ^_^
Depuis quelques temps, une personne viens sur mon topic ( Comment augmenter la difficulté ) et commence à foutre un bordel... Premier post ok... Deuxieme... Hm... Troisième provocateurs et spécial " préjugé " à mon égard, là ça barde...
Je peux me retenir, mais étant un anarchyste dans l'âme, c'est rare que je me retienne au provocations sans cesses...
Je tiens à te mettre en garde de dacluc qui commence à pourir mes topics en j'espere pas le forum...
Provocateurs qui cherche l'embrouille, voilà la présentation qui lui conviendrais.
Et pour la bonne entente du forum et pour évité qu'il devienne comme bon nombre de forums rageux, je voudrais qu'on le remette à sa place... Avant que sa ne chauffe vraiment car je n'ai pas que ça à faire
Sur ce, je te remerci d'avance Dark-Killerno
Juste Killerno, mon frère me dit qu'il est bloqué à la fin.
Comme moi j'en suis qu'au 7eme assassinant, j'ai pas envie que la fin du jeu me soit complétement spoilée (même s'il l'a fait à 90%... ). Donc en gros, il a tué tout le monde et il est bloqué dans la salle de l'Animus, il ne sait pas quoi faire.
En gros, j'me demande si ya vraiment un truc à faire ou si ça y est, le jeu est terminé ?
S'il a fouillé les PC et scrupuleusement examiné le labo, il peut venir discuter de ses théories sur https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11751-78590-120-0-1-0-0.htm
(résumé des 120 pages ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141003-1-0-1-0-spoil-theorie-fin-ac-resume.htm )
Bijour,
Un petit comique vient de poster d'affiler trois topic légèrement spoilant sans l'indiquer dans le titre :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141619-1-0-1-0-aidez-moi-please.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141616-1-0-1-0-al-mualium.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141610-1-0-1-0-robert-de-sable.htm
mon killou t'es ou
Je crois qu'il est mort
...ou tout simplement en vacance.