https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11751-137979-1-0-1-0-armageddon-vs-sboub-l-eponge.htm
Tien, un topic complètement inutile (grandmaitrelink et Armhagedon mériteraient un ptit kick pour les calmer, je pense ^^)
death a raison armaghedon ma énerver a toujours posté des messages INUTILES sur chaque topic (chaque message est par rapport au topic..)
+1...
+1 quoi ?
Merci les gars , mais je viens d'expliquer pourquoi j'avais réagit de la sorte.Même le fait de laisser un post "juste pour plaisanter fait que tout de suite cela déclenche une agressivité sans fin , il faudra que l'on m'explique celà.
Death , toi tu devrais être bannie pour délation, sous l'occupation tu n'aurais pas supporter grand chose mon gars..
Choisi ton camp camarade..
Désolé encore pour le dérangement Dark, et si je dois être bannie alors soit, j'accepte mais je ne me laisserai jamais insulter ou traiter d'autres noms d'oiseaux , juste pour un commentaire(poli mais drôle) sur un topic .
Voila le commentaire en question :
Moi j'ai une super astuce, pour approcher de la personne que tu dois assassiner tu te déguises en loukoum et là personne ne peut penser que tu vas commettre un crime!! Il ne te reste plus qu'à égorger comme un porc celui qui est désigner pour mourir..
Trop fort non ?????
Alors, y'a de quoi se faire insulter ??? A ton avis Dark
Voilà un 2e commentaire poster juste derrière le mien (par un autre joueur) pour lequel personne n'est venu se plaindre...
Bizarre non??...
non par contre tu peux te déguiser en garde, faire ton boulot de garde pendant 6 mois a 12 ans pour voir ce qui se passe.
Et si tu es un gros sadique, tu peux même regarder tes cibles mourir de vieillesse ^^ c'est pas génial ça ?
Alors ? Tu en penses quoi Dark ?
Je peux aussi donner des infos (très sérieusement)!!!
==> ArMaGhedon Posté le 25 juin 2008 à 14:21:57
Tu te rapparoche au maximum de la personne à qui tu dois dérober la lettre , en le suivant sans éveiller de soupçons, là tu tends le bras et tu lui dérobe l'objet convoité...
le truk ki ma énerver c'est les messages de 40M entre sboub_l_eponge et toi arma sur des topics donc ...
Encore un topic a enlevé.
Moi banni pour délation?? ok fais ta demandes de ban, je me demande qui ils vont choisir entre un gars normal qui cherche juste a enlever tout "boulet/troll" du forum et un gars qui regle ces comptes sur des TALC genre OK Corral.
Si ses commentaires te plaisent pas tu en parles a dark sans pour autant pourrir le forum.
Dsl du double post mais il y a une guerre des consoles qui se profile.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11751-132494-1-0-1-0-0.htm
DEATH , c'était une image , une expression ...oh les gars faut aller plus loin que le bout de son nez !!!
Rhooooooooooooooooooo.... tu devrais te plaindre aussi auprès du Président de la République , envoie lui mes topics il bien se marrer....
Et puis finalement vous n'avez qu'à me bannir si ça vous fait plaisir, j'assume tous mes posts .
Death,je te félicite pour ton rôle tu le joues à merveille.
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je laisserai juste ces commentaires :
- Arma : Ce n'est pas forcément cool, mais parfois il vaut ne pas répondre à des stupidités .
- death : Il n'y pas de mots pour dire à quel point je te trouve pathétique mon garçon avec tes posts pleins de non sens
comme le disait Arma dans un post plus haut tu aurais sûrement trouver ta voie avec le Régime de Vichy en 45.
Sur ce, bonne journée à tous
Pam
Encore une adepte du "forum rempli de troll et de boulet"
salut tout le monde,je revient sur un de mes forums preferé lol,j'ai lu les topics et comment dire,c'ets devenue noob land ici lol
alors,comment va mon darkounet?????
C'est pas possible, il suffit que je tombe malade pour que le fofo parte en vrille... xD
ArMaGhedon => Je t'ai kické pour cause de hors sujet, un petit séjour d'un ou deux jours en dehors du forum devrait te faire du bien. Je vois bien que tu cherches plus à délirer qu'autre chose -et la déconnade est la bienvenue- mais y'a des topics pour ça, genre les blabla etc.
J'ai également kické grandmaitrelink et dante-vs-vergil, pour un jour ou deux aussi.
Au passage je n'ai demandé le bannissement pour aucun d'entre vous, donc si vous êtes bannis c'est un autre forumeur qui a demandé le bann'.
death => Tu sais, ça sert à rien de partir dans de longs discours toussa toussa, t'as juste à me filer les liens des posts et dire brièvement ce que untel a fait de mal, c'est tout, après j'me fais mon idée.
Cassyus => Bah écoute ça va plus ou moins bien, j'suis légèrement malade lol j'ai choppé la crève et toi la forme ?
Et bien je vois qu'il y a du ménage sur le forum , des petits gars qui répondent !!!
Ca met un peu d'ambiance, j'ai l'impression d'être dans un hôpital chez vous....
oui oui la forme merci
par contre je voie que le fofo lui part en sucette mdr
Ouais, légérement... ^^'