CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ola

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 6394»
Page suivanteFin
SUPERSAYEN3 SUPERSAYEN3
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:51:25

POPO :d) oui je" vais très bien même si une personne don je tairais le nom m’accuse d´être un saiyen

Djinn83 Djinn83
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:51:56

Supersayen3 > :gne:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
15 décembre 2006 à 18:52:06

Djinn > Bah écoute, j´ai passé trois ans de ma vie avec une fille qui avait pour moi toutes les qualités que je désirai chez une fille...! J´étais amoureux oui, déjà juste pour ça, mais aussi pour les trois ans passés, car quand tu passes trois ans de ta vie avec une fille que tu aimes de tout ton coeur c´est du pur bonheur (quand tout va bien...) !

Ensuite, il y a eu le fait que l´on s´est fiancé, un truc encore plus magique car là tous les deux on s´étaient engagés... Et puis voilà, après avoir fais les 400 coups avec elle, les milles et unes folies... etc, elle est partie avec un autre malgrès tout ce que l´on s´était promis, tous les projets, et tout le vécu !

Je peux que péter des cables, y´a pas ...

SUPERSAYEN3 SUPERSAYEN3
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:52:41

lol faus que j´arrete d´etre drole

Pipi-popo Pipi-popo
MP
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:53:21

ARRETE DE ME COPIERR

IDIOT

BLynx BLynx
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:54:01

Elle a aucun coeur cette fille... =(

Flood-maximum1 Flood-maximum1
MP
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:54:39

:lol:

Djinn83 Djinn83
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:14

Ah ouais vu comme ça, je te comprend, 3 ans c´est énorme. Mais faut essayer de garder un peu de morale ...

Pipi-popo Pipi-popo
MP
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:55:42

Encore un truc comme sa et je te bannn ok

SUPERSAYEN3 SUPERSAYEN3
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:45

salut flood

SUPERSAYEN3 SUPERSAYEN3
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:57:02

Et commen tu va faire tu na que 3 jour et je pe pas etre banni pour t´avoir imiter :nah:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
15 décembre 2006 à 18:58:07

Jey > Bof... Ce n´est pas une question de coeur ou autre, je serais même tenter à te contredire étant donné qu´elle m´a aimé, donc c´est qu´elle a un minimum de chose dans le coeur !

Maintenant, ce que j´en pense moi, c´est qu´elle n´était sûrement pas assez matûre pour la relation ce qui me praît étrange car elle était vraiment décidé à se mettre en appartement avec moi et donc passer sa vie en construisant une famille !

Mais voilà, elle s´amuse encore pour le moment, et ne se rend pas du tout compte du mal qu´elle me fait, mais j´espère qu´il y aura aussi l´effet secondaire, c´est-à-dire qu´au fil du temps qu´elle se rende compte qu´elle a perdu gros, car franchement, je ne suis pas là du tout pour le vanter, mais je faisais tout pour elle, je me comportais aussi bien que je l´aimais pour te montrer la chose...

Popo-caca Popo-caca
MP
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:59:08

Je sens de la tension dans l´air ^^

Pipi-popo Pipi-popo
MP
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:59:29

Quelqun peut bannire sette idiot SVP

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
15 décembre 2006 à 18:59:37

Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 18:55:14
Ah ouais vu comme ça, je te comprend, 3 ans c´est énorme. Mais faut essayer de garder un peu de morale ...

~> C´est absolument impossible Djinn ! Je le moral au plus bas que jamais là... Je pense qu´il commencera à remonter dans au moins une année, et je ne plaisante pas ! :non: ^^

Djinn83 Djinn83
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:03:56

Ne dit pas ça, si tu dit des choses comme ça tu vas jamais t´en sortir, là ça doit faire quoi, un mois je ne sais pas exactement donc la douleur est encore très forte, mais d´ici quelques mois ça ira mieux, en plus les fête de fin d´année vont peut-être te redonner un peu de morale. :)

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
15 décembre 2006 à 19:06:04

Djinn > Oh non, je sais ce que je dis, et je ne dis pas ça pour ne pas y arriver, mais juste car je suis réaliste que je me connais ! Les fêtes de fin d´année ? Non non, trop de souvenirs, etc etc trop de tout... Comme chaques jours d´ailleurs !

Pour information, ça fait 1 mois et 10 jours, mais on en reparlera vers le mois de Mars par exemple, tu verras que ce sera pareil, voir pire car le mois de Février est le mois que je l´ai connu ...

Djinn83 Djinn83
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:08:43

Arf, en plus en février il y a la saint Valentin...

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
15 décembre 2006 à 19:09:57

Djinn > Tu vois les filles de maintenant...:

« Minounette dit :
je suis désolée c´est ma faute je vai trop vite et je te comprend tout a fait au fond je culpabilise un peu de tavoir entrainer la dedans, je comprend que tu veuille pas qon fasse l´amour et je men tiendrai la mais moi j´ai qd meme envie d´une chose et tu as le droit de dire non mais je voudrai quon continue cette relation coquine et si tu ne veu pas me prendre est ce que tu accepte qd meme qe je
Minounette dit :
mocupe de toi? »

~> Tu vois depuis que je suis célibataire, cette fille me harcèle pour un plan fesse ! Sérieux, physiquement y´a pas photo c´est une bombe... Mais je m´en fous totalement d´elle... Enfin c´était pour te montrer les filles d´aujourd´hui ça me dégoute... :honte:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
15 décembre 2006 à 19:10:59

Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 19:08:43
Arf, en plus en février il y a la saint Valentin...

:d) Et il y a surtout les 23 Février... Jour où je l´ai connus... Là c´est le deuil total ce jour...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 6394»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment