Choco > Encore ?
T´arrête pas toi.
salut choco ravi de faire ta connaisence
Au faite quelqun veut vennire sur mon rpg
Supersayen3 > Non merci les RPG sur des forums, c´est pas trop mon délire. ^^
Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 18:37:29
Choco > Encore ?
T´arrête pas toi.
~> Je ne comprends absolument pas pourquoi tu dis « encore ? » ! Ne crois pas que ça va s´enlever comme ça, j´ai dis que je me connaissais et que j´allais mettre des années à m´en remettre, voilà c´est tout.
Bonsoir, tous le comment ça va?
Rpg
Suis de l´avis de Djin sur ce coup là
Pipi-popo Posté le 15 décembre 2006 à 18:38:20
salut choco ravi de faire ta connaisence
Hum... Bonsoir à toi. ^^
Pareillement. ;)
super oui moi aussi
comme tu veux
_<
Je parler a djin
* Posté le 15 décembre 2006 à 18:40:10 avertir modérateur
* Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 18:37:29
Choco > Encore ?
T´arrête pas toi.
~> Je ne comprends absolument pas pourquoi tu dis « encore ? » ! Ne crois pas que ça va s´enlever comme ça, j´ai dis que je me connaissais et que j´allais mettre des années à m´en remettre, voilà c´est tout.
Ah je croyais que c´était avec une autre fille c´est pour ça que j´ai dis encore.
* danyfilth profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 18:41:06 avertir modérateur
* Rpg
Suis de l´avis de Djin sur ce coup là
Héhé.
Salut mon frère commen va tu
Bon je go.
A plus Dany.
Salut, Pipi, je vais très bien et toi?
Choco > Encore ?
T´arrête pas toi.
Ah je croyais que c´était avec une autre fille c´est pour ça que j´ai dis encore.
~> Et bien écoute, je ne suis pas prêt de sortir avec une autre fille. Je n´ai strictement aucune envie d´ailleurs. Pour le moment, je déprime chez moi, je vais peu au travail, et j´ai donc beaucoup de soucis avec cette histoire, donc crois moi bien que pendant encore pas mal de mois je ne suis pas prêt de reprendre avec une fille (sauf je pense dans quelques temps pour faire l´amour une soirée, normal me diras-tu) ! Mais voilà, je suis trop tombé de haut, je souffre à un point inimaginable... Elle m´a détruit ma jeunesse comme personne ne peu le comprendre...
Dany
Choco > Arf, toi tu étais vraiment trés amoureux.