twister804 : sa passe a l´aise
es ce que quelqun a deja configurer ca demo pour quelle devienne un vrai jeu
hello sai moi encore juste come sa je vien dinstaler battlefield 2142 le vrais jeu et la on est noel et je vais pour jouer dan mutli et puis il ny a aucun server sai normal?
faut lelecharger le patch 1.10
REFERENCE S.V.P
ahhh non je lai la 1.10 mai ya toujour persone? jai telecharger EAlink et la kes ke je fait?
Salut tout le monde
Je pense m´offrir ce jeu qui m´a l´air tout simplement ENORME!! Mais juste avant, j´aimerais votre avis sur ma config... Pour savoir si le jeu tournera bien dessus ou pas...
DD : 500go
RAM : 2go
Processeur : Core 2 duo 2.13
CG : Nvidia GeForce 7900 GS
Voilà... J´éspère que j´aurais une réponse assez rapidement ^^ Comme ça je saurais si je peux venir vous fragez un peu :p
Bye et bonnes fêtes ;)
ben je vais te dire la mienne et tu deduira :
dd : 160go
ram : 512mo
processeur : amd athlon 64 1.5 ghz
cg : Nvidia GeForce 6150 LE
donc je pense que sa passe
Ouais, y a juste la CG qui me fait un peu peur alors...
programme J´ai la même config (à part le DD) et tout tourne en High,1280-1024,avec AA*4 sans ramer du tout,je tourne à 70-75FPS de moyenne
Sinon darkpinokio le processeur n´est pas assez puissant,512Mo de RAM c´est limite limite...
Et la carte graphique n´est pas très puissante non plus.
Peut-être que ça tournera en bas,avec une résolution du genre 800*600 ou moins.
Ah d´accord, merci Tu me rassures ^^ Et y a besoin d´une bonne connexion Internet?
Est ce que ça va bien aller si ça va super bien sur Counter Strike Source?
je suis de retour!! merci d´avoir entretenu mon topic et d´avoir répondu aux questions!!
Si c´est possible d´encore juste répondre pour la connexion ^^ Merci ;)
j´ai fait une erreur sur le processeur mais quelle est le priorité : la cg ou la ram?
paske je l´ai mais les chargements sont hyper long...
La RAM est assez importante ;)
et la cg?
Aussi normalement... Mais le mieu c´est que tu attendes quelqu´un de plus compétent que moi pour te répondre ^^
ok merci
ben je renvoi la question : quelle est la priorité : la cg ou la ram?