Ah bah ouais !
Attends, j'avais un 19" 16/10 (1920x1200) avec peu de contraste.
Tiens par exemple. Je voyais des dégradés de vert...
La c'est beau, c'est nette et c'est ... vrai !
plop
Dites, est-ce que quelqu'un connaitrait un petit logiciel gratuit permettant de suivre la consommation électrique de nos PCs.
Pour info en achetant
http://www.materiel.net/search.html?search=SSD+Intel+X25-M&cat=ssd
Vous avez 5% de réduc.
Vous vous dites bof vu le prix (bande de pauvre)
Mais magie, moi j'ai eu 5% sur l'ensemble du panier
Donc si vous avez du matos à acheter regardez si ça marche ça peut être intéressant sur un gros panier prit au point d'emport (perso j'en avais pour 800€ soit 40€ de réduction)
C'est con vu que j'ai déjà tout prix XD
l'info date de février mais j'avais zappé
Ah je comprends mieux
les nouvelles Nvidia sont sorties, plus qu'à attendre les baisses de prix et les nouveaux drivers pour pouvoir choisir entre ati en Nvidia
Par contre elles sucent les s****
Bon c'est pas comme si j'avais pas prévu la possibilité de prendre une modulaire de 650-750W et mettre ma 550W dans ma vieille tour
Rod win
Maintenant wait and see
On a des bench ?
Eh bien ouais elle est vraiment chère !!!
Le prix d'une HD5970, moins performante et qui chauffe plus (bien plus) qu'une HD5870...
Très jolies performances pour un prix tout-à-fait honnête:
http://www.clubic.com/article-332014-6-nvidia-geforce-gtx-480-directx-11-nvidia.html
tu dois etre miro ou tu lis mal, plus cher qu'une 5870 et moins performante.
fin bon c'est trop cher pour le peu de différence qu'elle offre sur des jeux optimisé nvidia.
Euh je crois en fait que c'est toi qui a mal lu ! ^^
Je disais aussi chère qu'une HD5970 (presque), donc plus cher qu'une HD5870.
Et aussi, pour le moins performant, c'est par rapport la HD5970. Car les performances varient autour d'une HD5870.
Sinon, si on veut porter le débat plus loin, la GTX480 n'est pas un bon produit.
Les seuls plus sont ses technologies (Physx, 3D etc...) mais elle a de trop gros défaut tel que sa chaleur: 97°C en charge !!! moi avec ma HD5870, les ventilateurs à 35% et en charge, je ne dépasse pas les 60°C. et c'est pareille avec la consommation: la GTX480 bouffe presque autant que la HD5970.
CONCLUSION: dans l'état actuel le G100 fermi n'est pas viable pour une solution bi-GPU, donc la HD5970 reste la carte graphique la plus puissante du marché. Tant mieux pour ATI.
nVidia baisse de plus en plus c'est inquiétant !!
Et attendant des pilotes plus mûres, ce serait pas mieux pour juger de ses perf réelle
Et pi elles sont très bien les 4xx, car comme elles sont pas forcement au niveau, le cameleon va peut-être se lancer dans la bataille du prix et comme ça c'est la politique d'ATI on aura peut-être de bonnes baisses sur les 5870 d'ici 6-8 mois
double post tout ça:
Par contre ça sent l'epic fail pour Nvidia qui a probablement sortie ses 4xx trop vite. Mais attendons aussi les 4x5 pour juger
Trop vite ?
Ils sont surtout trop lents !
Ils nous ont bernés pendant plus d'un an avec leur politique de "re-nomination"...
Enfin bref la bataille de prix ne me regarde plus pour le moment
5% de remise sur pas mal de 58xx sur matos.net, mais elles restent plus cher qu'ailleurs
http://www.rueducommerce.fr/destockage/Composants/Cartes-graphiques/TWINTECH/3008892-Carte-Graphique-GeForce-9400GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
C'est pas cher, je crois que je vais faire un sli
"Prix neuf : 5 000,00 €
Prix immédiat : 3 613,50 €
ou 3x 1 237,02 €
Vendu depuis
17h 22min 13s
Économie réalisée : -28%
Prix plancher : 2 623,50 €"
Encore je connaissais les quelques rares erreurs de prix que Dell pouvait faire (vendre, il y a quelques semaines des DD de 250Go à 3.4€), là faire des erreurs pareilles... non c'est vraiment incroyable !!