bien sur que oui
d´autres questions ?
Heu si je présisz que je jouerai en 1440*900 . Toujour a fond ?
Ecoute...même en 2500x1500 tu es toujours a fond
Autres questions
"Black comment connais-tu autant de choses????????
C´est subjugant, toutes les information que tu peux nous pondre en quelques kminutes"
Très facile, quand on aime l´informatique et qu´on s´y connait depuis longtemps
C´est vrai, moi qui aimes une certaine série, j´en connais absolument tout, et j´en serais implacable. Et un embre a recemmenr découvert de qu´elle série s´agissait.
Bon voila c´est fait mon rêve vient d´être acheté... je remercie à tous de m´avoir répondu et de m´avoir aider... Vos conseils ont été tous lu et pris en compte
Pour finir la config finale
Carte mère : Asus P5N32-E SLI nForce 680i SLI
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600
Carte Graphique : Point of View Videokaart PCI-e GeForce 8800GTS 320MB
Mémoire : Kingston 2x1GB DDR2 SDRAM PC6400 CL5.0 HyperX
Alimentation : Zalman Powersupply ZM600-HP 600W
fini le temps ou c´est moi qui bavait...
bravo moi je doit encore attendre les résultats du brevet
pas eu de problèmes pour l´installation de composant?
ça t´a coûté combien?
je pense qu´il en a eu pour ~1300 €
Ah ouais quand-même c´est pas rien du tout! Mais il a variment une blle configuration maintenant! Il v ahalluciner! Tant mieux pour lui!
proc:core 2 duo e6300
cg:ati x1950 series 256 mo
disque dur: seagate sata2 240go
ram:kingston ddr2 2x1GO 1433mhz
Tout à fond, peut-être avec de l´Anti-Aliasing
c´est actif en ce moment!!
Dites, pour ceux qui connaissent, c´est normal que je ne peux pas tout mettre à fond sur le jeu War Front: Turning Point?
Ca dépend en quelle résolution,mais non c´est pas normal ^^
Je le fais tourner en 1680*1050 à fond avec ma config (profil).La tienne est légèrement meilleure,c´est étonnant tout de même,il y a réelement un problème là...
Bah
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
me dit que je passe juste le recommanded. Et c´est vrai, j´ai une résolution de: 1024 * 1080 et otu est globalement en moyen (détection automatique)... et FRAPS me donne 25 FPS quand je joue
A quoi bon, devrais-je changer de CG?
Je crois que le fait de lui avoir fait subir des vibrations par le sciage des parties/supports métalliques l´a drôlement endommagé ou alors les drivers d´ATI sont littéralement pourris!!!
Ca me gave!
Tu as ce changé alors?
Je la´ime bien
Il ressemble beaucoup à C&C3, mais je le trouve original et les videos stylé. Seul couac, les voix sont pas authentiques: quand on écoute Hardt ou Helleman, on est loin d´entendre un digne général allemand nazi de la seconde guerre mondial. Il n´y a qu´a voire des films sur ce sujets, c´est trop beau...
Donc que me conseilles-tu ainsi que les autres?
"Tu as ce changé alors? " :gnne: ?? ^^
J´ai juste essayé la démo,et j´ai carrément pas aimé.Les couleurs sont froides et moches je trouve.Je préfère Company Of Heroes .
Et puis la détection automatique c´est nul,faut pas s´y fier.Pour les 25FPS,c´est peut-être le max.
Je te conseille de ramener ta CG si t´as encore la garantie.
je disais alors tu as ce jeu...
bah ma garantie, c´est un peu naze là, ça fait 6 mois et je l´ai scié alors...
safto: au hasard, vas dans ls options graphiques et verifie que al synchronisation verticale est bien desactivee
La synchonisation verticale?
C´est quoi?
Et comment je fais cela?
Car depuis le rechat par AMD de ATI le Centre Catalyst est très différent... je me demande si je ne vais pas finir par installer un très vieux pilote datant d´avant ce rachat sus-nommé.
Oui,peut-être que tu as forcé la sync avec les drivers.... (as-tu regardé la température ? Est-elle normale ?)
la synchronisation verticale se trouve dans les options du jeu
Elle est ptet dans les drivers mais elle est certainement desactivee par defaut