Msn, je le donnerai plus tard... Ca sert a rien mtn puisque j´ai pas mon ordi
Voila le site
http://www.4launch.nl TT est acheté sur ce site...
Je détaille ma config...
Core 2 Duo E6600
Carte Graphique 8800 GTS marque Asutek
2 Go DDR2 PC6400 de Kingston
Alimentation Zalman 450 W si je me souviens bien qui coute 70 €...
je préfère pas plus
____
Pach... Ben jusqu´a mtn ca va , l´examen le plus chaud a été le français...
Reste plus que l´examen de physique (en science)
Et la Carte mère c´est ASUS P5N32-E SLI Plus
encore deux! latin et ndls
sinon, les autres ont bien été.
mon exam de sciences: j´ai casi pas étudié, et la proc haine fois, j´étudierai même pas, tellement c´était facile! mdr
Pour la CM, prefere une P5K-E (wifi ou pas)toujours chez Asus
pour la ram, kingston est bien, mem s´il y a mieux souvent, c´est de la qualite
LA 8800 GTS, chez Asus, nickel, je pense que c´ets la version 320 Mo ?
Pour l´alim, la zalman est bien, mais d´autres marques font mieux a prix egal comme antec avec les NeoHE ou les earth watts
Excellente config, mais quid du DD ?
PoP ton msn
En 2ème c´est simple oui
Mais en 3ème... ca se complique enfin ca dépend du nombre d´heure en science que t´as et aussi du niveau des profs
j´en ai marre des vent
Je suis rassuré
Oui la 8800 Gts est à 320... la 640 coute trop cher et ne sert qu´aux hautes résolutions (genre 1600x1200 et plus)
Pour l´alim... je vais voir ca
Le DD ben j´ai déjà mon disque dur de 200 GO et un DD externe de 250 Go ca me suffit
quelqu´un saurait-il comment résoudre ce problème:
je ne peux plus me connecter sur aucune map de northern strike, car punkbuster me dis que le serveur n´accepte que les joueurs au contenu non modifié. et je n´ai touché à rien. j´ai vaguement entendu que quelqu´un avait envoyé un mail et qu´il avait recu une réponse, mais avec tous ces topics... c´est comme chercher une aiguille dans une botte de foin!
? ? alors ? ?
Pop stp arrete les vent
Ce message répond au message de Blacksword
J´ai pas le droit a ton msn
je fais pas de vent... Opéra déconnait et ne montrait plus les derniers messages
Bon je te le dis... Msn je donnerai sur 2142... car je veux pas que n´importe qui le prenne
Je n´irrais pas envoie le a chouffa@gmail.com si tu veux
Enfin je vais y aller
starchouf, envoie la moi par msn, lol (si POP veut bien)
je le ferrais plus tard... j´ai peu de temps mtn...
Pour répondre de nouveau à Blasword (j´invente pas j´espere...j´ai pas toujours la mémoire des noms...)
J´ai trouvé une alim Antec à un bon prix
http://www.antec.com/Detail.bok?no=420
Mais le problème est qu´il ne dit pas combien a t´il de cables SATA et Pci-express (le reste ben peu important.. les prises molex, il y en a toujours plusieurs)
Black comment connais-tu autant de choses????????
C´est subjugant, toutes les information que tu peux nous pondre en quelques kminutes
Bonjour.
Esque je pourrais joué a fond et dans de bonne conditions avec ma config. (voir profil .) je vous dis sa parceque je passe d´un chipset a cette carte graphique donc ...