Tu la vois où dans Everest la vitesse et la température de ta CG ?
Non, je ne sais pas où justement... je l´avais déjà demandé: j´ai la version:
EVEREST Home Edition v2.20.405 !! ! Et je ne sais pas où y aller... pour trouver toutes ces données...
Bah pour le reste tu vas dans :
Ordinateur Sonde
Isildur24, pour la température et la vitesse du ventilo de ma carte graphique j´utilise nTune (dispo sur
http://www.nvidia.com)
bien
Par contre faut faire gaffe si tu commences à toucher à la vitesse du ventilo... La températures va monter si tu baisses la vitesse.
Et tu peux aussi changer la fréquence d´horloge, mais c´est déconseillé. Moi je ne le fais pas. De plus, elle chauffera encore plus si tu overclock
Ouais, sinon speed fan régule automatiquement (à priori) la vitesse de tes ventilos et donne des indications sur l´état du core, etc...
Maintenant, est-ce efficace? Je trouve que non. ^^
Isildur24 Posté le 06 mai 2007 à 16:35:13 Bah pour le reste tu vas dans :
Ordinateur Sonde
Quoi??? Comment??
et pour les autres:
Programmes: j´ai ATI :s
LeBotteur: il ne fait que donner des informations et réguler selon son bon vouloir? On ne peut pas lui demander d´augmenter la vittesse du ventilateur général?
Pas d´autres solutions sinon?
mille fois pour vos réponses
re
Yo Custo
Pour connaitre la température de ta CG,télécharge ATItool.Tu peux augmenter la vitesse du ventilo de la CG via RivaTuner,mais ne t´attends pas à des miracles,et c´est plutôt risqué,je n´ai jamais testé,mais le ventilo risque de partir en co***les
Le meilleur moyen de refroidir tout ça est d´installer un nouveau ventilo sur ta CG (un petit Zalman VF-900 fera l´affaire ) et de bien ventiler ton boitier.
Ah quelle plaisir de te voire TrashDevil tu m´a bien manqué
Eh bien, déjà que quand je joue et que j´entends bien le ventilateur de ma CG... l´accélérer serait une mauvaise idée... et puis installer un nouveau ventilateur serait un peu complexe et serait une solution de dernier recours! Car, d´abord, je voudrais trouver toutes solutions depuis l´ordinateur qui me permet d´augmenter la vitesse du ventilateur général de ma tour! et je sais que c´est possible, amis je ne sais comment!
Speed Fan peut accélérer la vitesse du ventilo du CPU me semble-t-il.
Mais faire tourner un ventilo plus vite n´améliorera pas grand chose,surtout s´il est déjà à fond!
Oui, bah, si tu pouvais lire les deux pages précédentes, mon ventilateur est extrêment silencieux!!! Et dégage donc très peu d´air!!!
Oui, on m´a déjà proposé Spedd Fan, mais à ce qu´il paraît il ne marche pas vraiment...
Speed Fan marche! C´est une merveille! J´adore!!
Ah eh bien je vais essayer alors... il est téléchargeable sur www.telehcarger.com je pense... et peut-on l´avoir en Français? Comment l´utiliser afin qu´il fonctionne?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
Sur ce lien, ils disent qu´il ne sureville que les nvidia pour les cartes graphiques... ça ne va pas pioser de problèmes?
sinon!
(Ouch le bordel sur ton bureau ! )
Sinon je sais pas,bizarre cette erreur...
gros bordel sur le bureau lol
bon juste une question de noob quand on regarde les CG a quoi correspondent les mo?
sinon pour ton bléme je c´est pas
Pour ton problème prends SpeedFan de Clubic