Non je ne cherche pas à me faire haïr, ni à chercher à discrediter qui que ce soit
Je cherche simplement à comprendre pourquoi certaines personnes s´acharnent sur une autre sous prétexte qu´il n´écrit pas dans un français digne de Blazac.
C´est surtout sur votre mentalité que je me pose des questions. Si vous etiez vraiement "matures" comme vous le dites :
1 vous n´auriez pas commencé à le provoquer
2 vous n´auriez pas passé 400 posts à continuer à répondre
Je pense que vous savez que réopondre aux insultes ne fait que les haitser et n´arrange rien, pire ça engraine !
Alors si vous êtes vraiement supérieur à luii, partez de ce forum ou cessez de poster des messages sur ce topic !
Moi quand on m´insulte, je laisse pisser. Et le type se tait en voyant que ça ne me fait rien.
Ouais, mais ça nous fait marrer, donc on reste.
Les insultes, c´est pas tellement ce qui nous a retenus ici !
C´est surtout le fait que ambre se prenne pour un dieu supérieur à tout le monde sous prétexte qu´il a 38 ans ! De telles réactions m´énervent tellement qu´il faut que je le remette à sa place !
Et au bout de 500 posts tu n´as toujours pas compris que ça ne servait strictement à rien ?
Ambre l´a compris lui, et ne poste plus de messages depuis un petit moment.
Il continue pourtant à raconter autant de conneries.
Et comme on se marre bien, on reste !
Oui, mais dès qu´on dit qu´on part, il en remet une couche ! Donc on reviens !
Au fond, il doit aimer ça...
Ca fait pourtant un petit quart d´heure qu´il n´a pas posté de messages !
Allez vous continuer à délirer entre vous ?
Faites vous plaisir, si ça se trouve il ne répondra pas ! Qui est le plus mature ?
Toi ?
ça fait un quart d´heure qu´on te répond à toi...
Une fois que le boulet se sent vexé, il s´engage dans une dispute incroyable!
Les causes : Un boulet se met facilement en colère, mais pour des raisons précises.
Exemple : on n´a pas voulu le nommer modero( fréquent ) , on l´a traité de noob ( pas fréquent, mais le résultat est immédiat! ) , on a supprimé un de ses topics ( tres tres fréquent ) .
La lutte : Ca y est, c´est parti, le boulet est en colère, et il se déchaîne!
Il commence souvent son message par une insulte, mais surtout par une expression locale qu´il utilise à souhait. Du genre " j´hallucine laaaa!", " mé tu pues du bec twa!", " mé cé po possible!!!". Ensuite, on en vient au fond. Le boulet n´écrira jamais plus de 3 lignes, car il est habitué au boost. D´ailleurs, voici pourquoi il est fréquent de voir deux-trois message d´affilés posté par le boulet mais qui n´en forme qu´un. Comme il ne supporte pas d´attendre ( car il booste ) , lorsque son adversaire met du temps à répondre, il tente de relancer le sujet par des interjections et expressions.
titophe_59 >
Tu viens de donner une description très fidele de Ambre.
Les causes : Il s´est vexé parce que je lui ai dit qu´il écrivait mal.
La lutte : Il utilise des expressions bizarres, qu´il a probablement inventé. (Du genre "Je te conchie cordialement")
Pendant qu´on argumentait avec des posts relativement longs, il répondait avec des messages courts et souvent bourrés d´insultes.
Maintenant, demande-toi qui est le boulet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Con
cette définition les caractérise mieux.
ils aiment ca les définitions en voila.
toi tu a répondu le 1er
cé ce que j´atendais
et comme je les dit plus haut
cé toi qui a commencé
merci d´avoir etait notre boulet de la soirée
* Posté le 02 novembre 2006 à 22:49:24 avertir modérateur
* toi tu a répondu le 1er
cé ce que j´atendais
et comme je les dit plus haut
cé toi qui a commencé
merci d´avoir etait notre boulet de la soirée
destiné a >>>>>>> jbb-
TOPIC fermer
Là il marque un point !
Comme je l´ai dit, celui qui est intelligent comprend assez vite lorsque la situation est gelée et décide de partir
L´idiot quant à lui persiste dans son combat qui ne mène à rien.
J´avais des doutes, là je suis sûre : les immatures ne sont pas forcement ceuxq ue l´on croit ! Les apparences sont parfois bien trompeuses !
C´est sans doute pour cela que tu continue aussi à poster ?
Toi également !
Je suis un boulet version féminin ?
Tant pis pour moi
Mais je vais appliquer mes dires et cesser de répondre sur ce topic.
Ça convient parfaitement à ambre, cette définition...