bon, les deux duetistes jbb et branleman vous n avez rien d´ autres a faire du genre moder une vierge pour hl ?
ou une crotte de nez texturé ?
ou autre, car la vous gavez le peuple et depuis un moment.
Tu penses, depuis BF1942 il dresse des lèches-cul
Alors là, j´avoue être totalement dépassée par les événements.
On critique sur l´orthographe ? Voilà qui est bien bas. Vous écrivez bien, mais avez vous la maturité qui va avec ?
J´observe déjà que vous vous contredisez : vous dites qu´il ne sait pas écrire... mais pourtant vous comprenez ce qu´il dit ! La preuve, vous répondez à ses messages.
Ensuite : si je me mé a ekrir kom sa
Allez vous me dire que mon cerveau est atteint ?
Tout vos messages n´argumentent pas plus et ne font qu´attaquer AMbre sur son orthographe. Pourtant il utilise des mots assez "français" comme vous le dites. Cela prouve une certaine culture de sa part.
De toute façon il est totalement inutile de continuer à débattre là dessu. Vous continuerez à vous acharner sur lui (d´ailleur j´ai toujours pas compris ce que vous lui reprochez à part son orthographe).
Allez, acharnez vous sur moi. Vous avez une nouvelle proie. Faites vous une joie à relire mon post dans tous les sens pour y déceller toutes les fautes.
-f-a-jo et le quadragenaire pipi-caca.
"crotte de nez texturée", quoi...
alors tout ceux contre vos agissement sont des leche cul ?
vous avez un grain les deux barjots vous vous connaissez ca explique mieux l acharnement mais a un moment c´est trop mdr quoi.
"J´observe déjà que vous vous contredisez : vous dites qu´il ne sait pas écrire... mais pourtant vous comprenez ce qu´il dit ! La preuve, vous répondez à ses messages. "
Au bout de 15 relectures, on finit pat y arriver...
"Ensuite : si je me mé a ekrir kom sa
Allez vous me dire que mon cerveau est atteint ?"
Oui.
"Tout vos messages n´argumentent pas plus et ne font qu´attaquer AMbre sur son orthographe. Pourtant il utilise des mots assez "français" comme vous le dites. Cela prouve une certaine culture de sa part. "
Si tu regardes, par exemple, le dernier post de la page 6, tu verras en effet de l´argumentation... Chose qu´on a fini par abandonner vu que personne n´a l´air de savoir ce que c´est...
Et je savais pas qu´il suffisait de connaitre des mots français pour être cultivé...
"Ensuite : si je me mé a ekrir kom sa
Allez vous me dire que mon cerveau est atteint ? "
Bah nan, faut voir le contenu des posts, aussi.
"Cela prouve une certaine culture de sa part. "
Heureusement qu´à 38 ans il soit un chouilla cultivé !
"(d´ailleur j´ai toujours pas compris ce que vous lui reprochez à part son orthographe). "
On lui reproche de prendre tout le monde haut, simplement parce qu´il est plus agé.
Enfin bon, c´est vrai que les filles sont toujours plus matûres et intelligentes que les garçons... :-°
l´agriculture manque de bras les gars il y a encore de la place .
go go go.
La vache, tu sers à rien, toi ? Ô.o
on recrute .
go go go.
Nan mais sérieux, arrête, tu te fais du mal...
mal au bide
dsl
Enfin bon, c´est vrai que les filles sont toujours plus matûres et intelligentes que les garçons...
Ton message sens l´ironie à plein né
Une forme de machisme ?
MDR
le pire cé qui continue a s´écrire
raaaaaaaaaaaaaa
bin ont aura pêcher gros se soir
Y´a pas de sot metier
xptdr
arf
ouf
cough
aller ont leurs laissent encore quelques tites pages
trop lol de voir après
il n´y a que des sottes gens .
la preuve .
Y avait rien de machiste dans le poste de JBB !
L´ironie, si il y avait, était exclusivement concentrée sur le mot "toujours" !
Juju >
En effet, c´était assez ironique. Mais c´est pas du tout machiste.
C´est juste ce qui ressortait de ton post (Et surtout le précédent)