Attention ostrogoths tu n´en sé rien peut etre des wisigoths qui viennent de l´ouest et non pa des ostro... qui viennent, eu, de l´est
Et comme je disé dans mon message d´avant tu n´as qu´a pa repondre tu a 38 ans et tu n´as rien a defendre
C´est inutile d´essayer d´argumenter avec Ambre : il en est incapable...On a essayé...
vais bouffer
en esperant que des temoignages seront la a mon retour .
le reste ne m interesse pas.
Mais même par msn tu ne peux pas !
JBB a essayé...
Mais tu te caches derrière un compte msn bidon...
C´est une attitude d´un homme qui a 38 ans, ça ?
j ai vos adresse je vous contacterais mes mignons soyez patient..
J´aimerai bien voir ça !
patience
de tte un mec qui utilise yahoo en a
non ?
Très bien...J´attends !
patiente mon ptit francois patiente.
alors ne venez pas me fatiguer les oreilles avec ce que je peux comprendre ou non
ou la la la
attention a ce que l´on dis
mince des fautes désoler
un eleve ingenieur ou la pas n´imporque qui
toute un honneur de te salué
si tu savait mon gars osef
pete toi la pas
ta un cul comme moi et tous le monde
et le matin tu fais aussi ton ti caca
enfin j´espere pour toi
na des tites faute titophe
faudra revoir tes leçons
tu habite a taverny francois "crampman" c est bien ca ?
tu vois je te connais déja tu va etre mon futur ami
laaaa chance..
Mais moi tu m´auras pas, immature, car je n´ai pas de compte msn et meme si j´en avé un quest ce que ca te ferais...RIEN Au bout de deux jours je t´orais supprimez et voila
N´en revele pas plus, tu es vraiment degeu tu lui brise son intimité, tu devrais avoir honte de ce que tu fé pour 38 ans revelé tout ca....OOOOHHHH!!
quoi je n ai pas encore dit ni son nom de famille ni son ad precise ni meme filé sa tof
pour le moment on fait connaissance quoi..
me marre bien
joue pas ac moi francois tu risque de perdre ..
ambre a sans doute 30 ans passé . C´ est bien ça le problème ... Il ne vit et ne s´ amuse sur un forum que pour foutre le boxon .Titiller les autres . Et ça marche . Vous voyez beaucoup de topics intérressant d´ Ambre, vous ? Moi pas.
Pourquoi croyez vous qu´ il est sur un tel forum ?
C´ est sans doute le seul endroit ou il ce croit un peu supérieur. Il a sans doute un boulot complètement abrutissant, sans doute sa femme le fait ch... ou il n´ est même pas marié . Sans enfant, ça c´est sur .
Bref, il me fait penser au gars de la chanson de Bénabar . ( Le Méchant De James Bond)
Pathétique en faite ...
alors nefertoum
voyons voir ..
hum.....
Bien reparti Nefertoum...Alors ambre on ne dit plus rien...Tu parles dans le vide car crampman s´est deja barré et bientot Nefertoum se barrera et moi aussi et tu resteras seul comme un ouaf...Na Je ne te salue pas
heu cruchot tu n a rien a voir la dedans
Cruchot , tu peux pas savoir comme je m´en balance des "Ambre" sur le net . Des ratés comme ça , il y en a à la pelle . C´ est pas le premier , et surement pas le dernier .