CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 504»
Page suivanteFin
jbb- jbb-
MP
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:40:05

J´avoue ne pas avoir tout compris.
Mais bon, moi ça va, j´ai pas perdu de temps.
J´ai mappé en même temps. :)

SealTeam6 SealTeam6
MP
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:43:42

De même que moi, pour le meilleur mod HL1 francophonne...
Donc non, j´ai pas perdu mon temps...

Crampman Crampman
MP
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:43:49

M´enfin, y´a donc qu´ici que personne ne sait que jv.com est la HONTE des forums ?! ?

bmwz3tds bmwz3tds
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:47:37

Je ne voudrais absolument pas prendre partie pour tel ou tel forumeur, mais , après avoir lu ces 13 pages, je me pose certaines questions, auxquelles certains d´entre vous ont surement les réponses :

- Comment en arrive-ton (entre autre...) à un pseudo débat hallucinant sur "la langue française et ses pièges synthaxiques", alors que le sujet de ce topic, pour une foie suffisemment clair, stipule : "Je souhaite connaitre les avis des joueurs de BF2142 ayant 25 ans et plus" ?

- Sans commenter l´interet de ce topic, je ne comprend pas pourquoi les personnes choquées, non interessées, ou même insensibles, peuvent venir pourtant déposer, sur une dizaine de pages, des posts sans aucun rapport avec le sujet du topic ?

- Sans véritable comparaison, si ce n´est sur le fond, je suis "fan" de l´OM. Et je dois admettre qu´il ne m´est jamais venu à l´esprit de venir flooder, "titiller", narguer, provoquer, voir même poster tout simplement sur le site du PSG, qui plus est pour me répandre de phrases toutes plus "inutiles" que les autres...

- Si un forum est effectivement un espace de débat, de confrontation (au sens noble et oral du terme biensûr), je ne conçois pas très bien l´idée de venir et surtout de rester, sur un forum qu´on n´apprècie pas...

Et pour montrer ma bonne foie, je dirais ceci :
J´ai patiemment attendu BF2142, et depuis hier je suis officiellement "Recruit". ^^
Et mes impressions sont assez mitigées.
Si je suis assez convaincu par les efforts fournis quant à la personnalisation du joueur, quant à la qualité graphiques du jeu... je reste tout de même assez "déçu" par le coté similaire par rapport à ses ainés que sont BF2, voir même BF42...
J´apprécie certes l´originalité du mode Titan, mais disposant d´une piètre config (GForce 6600 GT 256Mo montée sur un AGP 4x- 1 go RAM - 2.6 Ghz), je ne peux pas profiter "pleinement" du jeu d´un point de vue graphisme en tout cas...

Pour finir, je pense que le sujet de ce topic est tout de même suffisemment "vaste" et "débattable" pour chacun puisse y trouver sa place, sans pour autant vouloir prendre celle de l´autre...

:bye:

Ps: Ayant saisi ce texte directement sur JV.com, je n´ai pas pu bénéficier de l´aide automatique d´un correcteur orthographique digne de ce nom. Je laisse donc l´opportunité à tous les "fans en herbe de la dictée de Mr Bernard Pivot", de me relire, et si l´envie leur en prend, de "ballafrer" chacune de mes mes errances synthaxiques à grand coup de feutre rouge.

Cordialement. :ok:

jbb- jbb-
MP
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:53:50

He ben, voilà enfin quelqu´un qui contredit constructivement et avec de vrais arguments.

En fait, je suis d´accord avec toi. C´est vrai qu´en relisant certains de nos posts, je me dis qu´on a bien écrit de la merde inutile.

Enfin, je vais quand même te contredire sur un point :-))) Le sujet du topic n´est pas vraiment de receuillir des témoignages, mais plutôt de savoir s´il y a des joueurs de plus de 25 ans. Ca réduit quand même pas mal l´interet.

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:02:20

déja le trolls tu degage et je remercie bmwz3tds pour ce temoignage car c est le but de ce topic
j en ai marre des hs des jbb et autre canman et j e passe laissez les gens comme bmwz3tds
s exprimer et barrez vs d ici si vs n avez rien a dire en rapport avec ce topic
vos comportement de trolls exaspere les gens et pollue ce top

Albanor Albanor
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:09:08

+1 bmwz3tds
J´avais peur de mettre mon avis sur ce topic qui part en boulette, et qui j´espère se remettra dans le droit chemin.

Et je vais quand même mettre ma graine, même si je suis un "miteux pré pubère"(les généralités, n´ont plus ne font pas avancer les choses :-))) ).

J´ai suivis, ce topic avec attention, jusqu´à ce ça se barre en cou****. Je ne dirais pas la faute à qui. Car je pense sincèrement que c´est la faute à personne, et dans le cas contraire la faute de tout le monde. Je ne m´étends pas la dessus.

Je disais donc que je suivais ce topic, non dénué d´intérêts, au contraire. J´ai été surpris de voir un certain nombre d´"adultes"(par l´âge, hein, parce j´en ai vu des vertes et des pas mûres). En voyant leurs posts, cela ma laissé entrevoir un espoir quand à concilié vie professionnelle, familiale avec jeux-vidéo.

Voilà, ce que je voulais dire.
Et sur ce, j´espère que d´ici, nos deux chenapans ne vont pas reprendre leurs disputes. Ce topic a un "grand" intérêt. Non seulement par son créateur, qui voulait apparemment échanger des propos avec des gens plus âgés. Mais aussi pour moi(cf: plus haut).

Yop. Ce serait dommage que ce topic soit gâché.

PS: bmwz3tds, utilises-tu Firefox 2.0? Si oui, tu peux télécharger un correcteur orthographie en extension. Très pratique pour éviter de faire des fautes usuelles.

Bye.

Thomapouce Thomapouce
MP
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:09:35

si vous pouviez aller faire un tour ici
http://www.mychemicalroma[...]4DkdTLIlek77dkysjZu

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:10:41

merci a toi de remettre le sujet sur la route et je n ai rien contre les ados meme si certains d entre eux font leurs trolls de temps en temps

NEFERTOUM NEFERTOUM
MP
Niveau 4
02 novembre 2006 à 18:30:13

De tous, on ce demande bien qui est le troll sur ce topic, Ambre .

J´ aurais plutot dit l´ idiot du village , mais bon...

Crampman Crampman
MP
Niveau 4
02 novembre 2006 à 18:35:18

Ambre ?

SealTeam6 SealTeam6
MP
Niveau 4
02 novembre 2006 à 18:53:14

"- Comment en arrive-ton (entre autre...) à un pseudo débat hallucinant sur "la langue française et ses pièges synthaxiques", alors que le sujet de ce topic, pour une foie suffisemment clair, stipule : "Je souhaite connaitre les avis des joueurs de BF2142 ayant 25 ans et plus" ?"

On y arrive, car l´auteur du sujet ne sait visiblement pas s´exprimer ! Et je doute que de relire quinze fois ses posts aident à la clarté du topic...

"- Sans commenter l´interet de ce topic, je ne comprend pas pourquoi les personnes choquées, non interessées, ou même insensibles, peuvent venir pourtant déposer, sur une dizaine de pages, des posts sans aucun rapport avec le sujet du topic ?"

Parce que quand on se fait traiter de "miteux", de "merdeux", de "looser", de "prépubaire" et de "con" par quelqu´un qui ne sait même pas écrire ces mots, on a pas forcément envie de le laisser faire...

"- Sans véritable comparaison, si ce n´est sur le fond, je suis "fan" de l´OM. Et je dois admettre qu´il ne m´est jamais venu à l´esprit de venir flooder, "titiller", narguer, provoquer, voir même poster tout simplement sur le site du PSG, qui plus est pour me répandre de phrases toutes plus "inutiles" que les autres... "

Comme l´a dit JBB, en tant que joueur de BF, il vient de temps en temps sur ce forum ! Et le fait de se faire traiter de con aide à la provocation générale...

"- Si un forum est effectivement un espace de débat, de confrontation (au sens noble et oral du terme biensûr), je ne conçois pas très bien l´idée de venir et surtout de rester, sur un forum qu´on n´apprècie pas..."

On en revient aux points précédents ! Quand on se fait traiter de morpion, on a quelque peu envie de rester pour répondre...

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:07:39

mdr
et j ai dit miteux pas merdeux
muhahahaha

SealTeam6 SealTeam6
MP
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:09:12

Euh, c´est quoi qui est drôle, là ?

Et après, c´est nous qu´on traîte de trolls... Intéressant...

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:09:51

et prepubére s ecrit comme cela
tu verras quand tu y sera..

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:12:43

300 !! ! yeah dmg que les amoco cadiz de forum se soit echoué dedans ca pollue grave mais bon

SealTeam6 SealTeam6
MP
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:14:34

Bon, ta gueule, et la syntaxe de ta phrase est incorrecte, parce que la prépuberté, est comprise sur l´intervalle [0 ; ~13] ans ! Donc, à part si t´as un âge négatif, tu peux pas dire "quand tu SERAS dans la prépuberté" !

Donc, j´en conclus une fois de plus que t´es con, voire même complètement abruti ! Et en plus t´es content...

Bon, cette fois, je me casse, et pour de bon !
Mais je me casse, avec la satisfaction d´avoir détruit l´ego surdimentionné d´un boolay, même si sa drem-team de lèches-culs ne s´en rendent pas compte...

J´ai raison, et donc tu as tort, et quoi que tu dises, tu ne pourras pas te relever, puisque je ne serai pas là pour lire ton énième post totalement idiot !

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:16:30

et gna gna gna
trop trop lolesque le ptit rageux qui se barre en pleurnichant :rire:
hiii trop fun
merci a toi et a plus jamais..

Crampman Crampman
MP
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:21:57

Au vu de ce que j´ai lu ici, j´en arrive à la conclusion suivante :
Tu n´a pas 38 ans.

C´est impossible. Une personne d´âge mûr ne peut pas réagir comme ça. Ou alors tu as un sérieux problème cognitif.

J´ignore pourquoi tu mens sur ton âge, peut-être un complexe, je m´en fous.

Toujours est-il que ta réaction est toujours la même : puérile, pathétique et ridicule. Le pire, c´est que tu n´as pas l´air de t´en rendre compte. Et tous ces lèche-culs qui te suivent en disant amen...

Sur ce, je vais, moi aussi, tirer ma révérence, j´ai d´autres forums infiniment plus intéressants à visiter.

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:24:22

cool - deux trolls
next
c est que vous n etes pas aussi bete que vous l avez montré en faisant du hs partout ami haineux
je vs kiss mes ptits trolls
adieu..

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 504»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment