ahaha
-> Si tu savais , je connais le jeu par coeur , le moindre glitch , la moindre faille je fais ce que je veux avec ce jeu , je me mets le grade que je veux , ... Je l'ai prouvé en me mettant premier mondiale en 2 minute .
"Le plus souvent le tricheur s'en va "
-> J'aimerais bien voir que tu me face partir ..
C'est poutant simple,je t'ai déja banni plusieurs fois, et pour finir c'est toi qui part....
Moi je m'y tenterai pas, je voudrai pas avoir mon processeur ou autre composant de ma machine complétement grillé.
^^
^^
toi tu est le meilleur
Alors ewersman , tu a trouver ton bonheur , tu a trouver un ami cheater qui t'apprend a cheater encore mieux ?
Et apres sa pretend savoir jouer sans cheat.
Ah oui et griller un proco ou autres composants , merci tu m'a bien fait rire sur ce coup la
Euh non je suis pas ami avec eux je te rassure et j'ai ma consciance tranquille.
Je ne cheat pas non plus, j'ai pas besoin de ça pour m'amuser ou même être meilleur.
Si je te dit ça c'est parceque je connais des gens qui se sont fait griller des composants ou même pirater leur pc et bf2142 car ils s'étaient opposés à des cheateurs.
Ce n'est pas une menace simple conseil.
Mais pense que ce que tu veux si ça peut soulager ta conscience.
griller un processeur
a part le survolter et avoir une carte mère sans sécurité contre la surchauffe , le processeur grillera pas
Ils se sont fais effacer , ou autres des donnée ok mais la tu va bien loin.
Lol P-Ewersman ^^ Le processeur ça non
Par contre Chaud-Ace demande au EsK se qu'il sait passer il y a quelques semaines
D'ailleurs on ne les voit plus beaucoup jouer ><
oh je ne doute pas que l'on puisse faire telle ou telle chose , je m'y connais pour savoir ce qui est faisable ou non , mais ewersman m'a quand meme bien fait rire sur ce coup la
Ils ont eu quoi les EsK ?
Je suis d'accord j'ai un peu trop exagéré, mais bon je connais des gens sur bf il leur est arrivé des choses quand même ça
craint et j'aurai pas aimé êtreà leur place vu que je suis m' connais pas tro j'aurai pas pu me dépétrer d'une telle situation.
"Ils ont eu quoi les EsK ? "
Ce qu'ils méritent.
Sa dépend , comme moi je te parle calmement , mais si je suis contre toi en serveur , je risque de rager...pas pour sa que je mériterais quoi que ce soit , comme ton cheat sa énerve et c'est très très très comprehensible
C'est au niveau de quoi que tu leur a fait quelque chose??
Parceque niveau serveur la semaine dérniére je suis allez sur le snipe&knife.
vous nous faites ch*er avec vos crottes of doody ...
ICI C'EST BATTLEFIELD 2142
oOmoustacheOo peux-tu allez te la friser ailleur?
Merci de ta gentillesse.
j'aime bien ewersman , tu a parler sans rien savoir c'est kiffant
Tu dois croire que quand on sait faire une attaque ddos , on doit pouvoir démolir un ordi tout entier , pauvre de toi
AnubisH2R
Posté le 31 décembre 2009 à 12:17:12
"Ils ont eu quoi les EsK ? "
Ce qu'ils méritent.
Même si je ne sais pas ce qu'ils ont eu, c'est vous qui êtes en tort quoi qu'il arrive, pour gacher le jeu de pas mal de personne
Si tu regarde mes posts précédent tu verra que je n'ai pas exprimé la certitude de ce que j'avançais, et j'ai même dit que j'avais peut être exagéré.
Mais en tous cas c'est toi qui me fais rire quand tu dis "pauvre de toi", je suis désolé mais de savoir si une attaque de ça ou ça sur mon pc va faire tel ou tel chose ne va pas m'avancer à grand chose dans ma vie de tous les jours.
Ca peut juste me servir de plus dans ce que je fait quand je suis sur mon pc mais franchement je suis pas inculte, ignart pour autant.
Si j'ai dis ce que tu me repproche plus haut c'est parceque j'en ai déjà parler avec des gens qui voulez faire ceci, donc j'ai seulement supposé que c'était possible.
Mais si tu as un souci avec moi essaye de prendre des choses cencé pour essayer de me rabaisser parceque là c'est toi que je plain fortement.
Allez tchus
"Sa dépend , comme moi je te parle calmement , mais si je suis contre toi en serveur , je risque de rager...pas pour sa que je mériterais quoi que ce soit , comme ton cheat sa énerve et c'est très très très comprehensible"
Je sais , mais les EsK se sont permit des choses qu'ils n'auraient pas dû. Maintenant ils se taisent parce qu'ils savent se qu'ils leurs attends si ils recommencent...
C'est à dire