J'ai JAMAIS dis qu'il fallait me respecter
Oui dialogues d'hommes civilisés , hein Trando
Ou sinon ? Va y j'adore les menaces
D'ailleurs les EsK sont fort dans ça sauf que moi je passe à l'acte
C'est un gros comique le Anubis, un petit no life dans son petit monde qui ne sais pas trop quoi faire de sa vie..
Alors il va sur BF et décide de faire chier le monde parce que tout simplement il en a eu marre de se taper des branlées.. et de ne pas savoir jouer.
Donc monsieur fait le malin et joue en Cheatant mais bon si sa lui fait plaisir de perdre son temps bhé c'est son problème..
Si tu veux te faire connaître en faisant croire que tu m'étrises BF et que tu peux utiliser n'importe lequel de tes cheats bhé c'est bien pour toi. Mais jamais tu ne seras considéré comme un vrai joueur. Pardon peut-être que tu ne sais pas ce que c'est alors je t'explique;
Tu vois même le pire des débutants peut jouer mieux que toi tout simplement parce que lui il ne triche pas. Et même s'il se prend des branlées bhé jamais il ira voir s'il y pas un petit cheat qui peux l'aider parce qu'il a peur de se faire chopper par PB ou tout simplement, il sait que sa lui servira à rien. Dans un jeu t'es bon ou tu l'es pas il suffit de trouver le bon. Et le seul moyen s'est de jouer pour s'amuser et pas pour faire chier le monde.
Dédicace à tout ce qui n'ont jamais cheater, bhé c'est bien les seuls qui font vraiment la différence dans un jeu et c'est bien eux qui ont le plus de mérite.
Lol anubis fait pas ton malin derrière un écran.
Un jour ou tu tombera dans la merde IRL, tu verra que la chute est beaucoup plus dur que sur un jeu. Et la tu n'auras pas de cheat pour t'aider.
Continue de te vanter, parce qu'un jour tu ne pourra plus.
Tu passes à l'acte ?
Ou ? Derrière un écran ? Sur Internet ?
Des gens qui passent à l'acte, c'est pas derrière un écran.
Il y en a qui serait capable de te chercher pour te faire bouffer ta souris. Si tu penses que ce genre de personne n'existe pas...
Ouaaahh vous dites tellement la vérité que je ne sais plus quoi dire oO ..
Sinon Trando ta essayé Stargate The Last Stand ? il est vraiment pas mal
Ben euh c'est sur Bf2 ?
Si oui non mais comme je viens de re installer le jeu..envoie un lien.
Non , c'est un mod pour half life 2 mais tu n'es pas obligé d'avoir half life .
Tiens : http://www.moddb.com/mods/stargate-the-last-stand
Regarde les screens en même temps
http://www.youtube.com/watch?v=y7dVJU9x4Rk
Oui, et bah je n'ai pas half life 2.
Mais j'ai déjà vu plusieurs screnns/vidéos du mod et c'est vrai qu'il me parait vraiment bien.
Je répète , tu n'es pas obligé d'avoir Half life 2 pour pouvoir y jouer !
Bah comment faire sauf s'il faut télécharger le jeu ? ^o)
Lol , tout ce que tu as besoin c'est d'un compte steam sans jeu dessu ( ou celui que tu utilises maintenant si tu en as un ) ensuite tu dl le mod et tu l'installes , il va se mettre sur ton steam automatiquement après c'est bon !
Ouais mais steam je connais pas du tout
Bon, si tu veux le mod tu dois avoir steam ( c'est gratuit ) va sur http://store.steampowered.com/
A gauche tu as " Get Steam Now Free download " Puis tu suis les instructions c'est facile , une fois que ton compte sera bien créé tu dl le mod . Si ta un soucis n'hésite pas à demander
Ps : Jaffa Kri
Si tu joues tu devras faire comme ce jaffa devant moi
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/d4502518c0dad9aed6894b1036e1e06bd6e8b302.png
Tu sais Anubis qu'on menace ou pas les gens, le monde s'en moque. Les esk sont à la base une team fun donc je pense qu'il n'est pas dur de comprendre que nous ne désirons et ne supportons pas les hacker sur nos serveurs donc si tu veux passer à l'acte c'est ton choix ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'en interdire.. Enfin moi je ne trouve juste pas normal les gens comme "toi" qui passe tout leur temps a cheater.. D'accord tu peux tester une fois ou deux je te crois sa doit être marrant mais souler tout le temps.. Nan
Enfin je parle sur toi, sa doit surement te faire plaisir vu que c'est bien ton but sur ce forum donc sur ce j'en ai fini à ce sujet Bye
au revoir Xavier
Bravo pour vos vidéos les H2R
Merci on nous le dit souvent