Buon Compleanno Yan !
Et surtout bon courage pour l'année qui commence ! ^^
Comment? mais qui mais quoi mais qu'est ce?
Ai-je été démasqué?
Bon allez! Joyeux anniversaire Michel (n'est ce pas Revolucion )
tu est un grand marrant tagh ^^
à tous
je l'avais vu HIER...
je suis bon public donc pas de soucis tagh_azog
enfin bon bref à vous tous...
50 ans je n'aurai jamais cru arriver a cett âge avancé!
"on dois tous y passer"(predator)
bon aller le tournage m'attends
(je progresse tres lentement...grrrrr.... avec cette cam qui part dans tous les sens)
Sa rendra la fin du film meilleur ! Quand tu le regarderas tu savoureras tes difficulté
J'ai l'impression que le dernier niveau et celui qui te donne le plus de boulot, j'ai pas raison?
Bonne anniv yan ! (dsl du retard )
Et comme on dit le meilleur pour la fin (pour le dernier niveau)
dsl de pas trop chercher en ce moment mais je suis un peu occupé
Mais bon comme je l'ai dit ça fait parti du métier : savoir surmonter les difficultés du tournage...
A titre d'exemple ce qui me vient à l'esprit : le tournage de Harry Potter 3 (prisonnier d'azkaban), en plus d'avoir eu le décès de l'acteur qui jouait le directeur de poudlard, le décors du tournage a été pris dans un incendie...Résultat il y a eu du retard...
BOn l'exemple ne transpose pas tellement ta situation mais tu peux comparer ça dans un vrai tournage à une météo capricieuse (pluie, neige, vent, orage etc).
Bon courage pour la suite yan
On ne peut pas transposer effectivement, car pour yan, ce n'est pas un incident triste, c'est chiant (enfin je pense)
yan, qui as déjà 50 ans, c'est notre grand frere à tous ^^
c'est le sage
je sait pas si vous avez remarquer mais j'ai seulement 126 message et il doit y en avoir les 3/4 dans ce topic !
donc je suis menbre le plus fidel a ce topic...
bon ok je sort !
je sait je m'ennuyer !
Ben Gorvie ça veut simplement dire que tu es très intéréssé par le projet de Yan.
Et effectivement Yan, comme le disait Lerevolteur, une fois que ça sera fini en voyant le film tu pourras savourer le fuit de ton dur labeur
c'est pas moi c'est gorvie qui l'a dit
Je souvent (quelque fois) des truc interresent
Yan des nouvelles du tournage ?
Tu t'en sors malgré ton souci de caméra prise de convulsions ?
je suis de l'avis de lerevo, gorvie est tres interessé par le projet de notre Yan !
mais pourquoi vous faites tous des erreurs
c'est dragoitaliano qui a dit que gorvie est intéressé...
M'enfin bon osef j'abandonne les excuses
lerevolteur83 a dit:
les 3 dernières sont pour moi les mieux filmées
c'est ce que je pense aussi
la je trouve qu'il y a vraiment une idée de mise en scene des prises de vues choisies et etc...non comme un gameplay.
je veux dire,par exemple dans vue sur la baie,au lieux de se mettre tout bêtement en premiere personne
se mettre à la troisieme n'est pas idiot ,sachant qu'on ne voit que les feuilles et l'herbe bouger cela donne plus de suspens, où quand en mode jumelle il on choisi de voir plus certain détail que d'autres... rajoute une petite touche d'humour et etc...