Peut-être que t'auras une news rien dédiée rien qu'à toi sur jv.com ou nofrag qui sait?
OMG ce serait énorme !
yan Pourquoi cette référence à mrinferno J'ai pas saisi
¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All
J'espere yan que tu n'auras pas de pb avec crytek-ea plus tard ...
Bon courage pour la suite
La plupart des réalisateurs de machinimas n'ont eu aucun problème. La preuve, même les films de Left4Dead et DukeNukem sortent en trailer sans provoquer des remous chez les éditeurs/développeurs.
lorsque les cinq heureux gagnant au tirage auront leur dvd dans les mains...vous n'aurez qu'à les contacter et certains s'ils font partit de votre cercle d'amis(ou connaissances) vous feront une copie du film...
tu ne comptes donc pas le mettre toi-même sur le Net ?
tenseur, fais chauffer ta connec' !
j'ai qu'une chance mince de recevoir le film de yan ... c'est une loterie
Humour
ouaip même pour les plus proches de yan qui se sont inscrits c'est pas gagné d'avance mais il faut croiser les doigts
coucou les amis vous ets donc Tous mes meilleur amis !!!
xD
nan je pense que yan saura resté impartial !
Bah en cas si je gagne je squatterai la connection de la fac pour l'uploader quelque part ;) . Et puis pourquoi pas contacter le directeur de jeuxvideo.com ?
Je l'ai fait pour le mettre au courant de Portal : Prélude et maintenant il a meme une section bien à lui sur JV ! Alors pourquoi pas essayer ?
à tous
lerevolteur83,j'ai besoin plus que jamais de ton aide!
Nomad est dans les entrailles du porte-avion juste apres l'attaque des it!
dans ces coursives il y a des scenes à tourner avec la commande console suivante:
g_detachcamera=1 pour faire évoluer mon acteur fétiche!
le probleme est le suivant:deux secondes apres avoir entré cette commande ,je "detache" Nomad pour le voir et la camera bascule dans tout les sens et se stabilise n'importe comment!
j'ai essayé de me poser sur un endroit stable ou en l'air...
rien a faire,elle bascule !
avant l'attaque aucun problemes!
je pense que c'est lier au fait que le navire est gravement emdommagé,qu'il prend l'eau,d'ailleur on voit nettement le roulis!
alors si tu as une idée (ou une commande console pour stabiliser cette foutue cam) a me soumettre c'est le moment!
merci d'avance de te pencher sur ...
n'oublie pas que je tourne en devmode
(pour tes essais éventuels)
cet appel à l'aide s'adresse aussi à tous les membres du forum bien sur!
si vous arrivé a stabiliser cette caméra et que cela marche aussi avec moi,c'est le dvd assuré pour le 1er qui me donnera la solution !
parce qu'il y a des prises superbes a faire dans ces coursives avec Nomad à l'image et en action!
bien évidement cela ne remet pas en question le film,si personne ne trouve ,je ferais avec ...ou sans
bonne soirée
il faut fixer la camera avec un outil ... zut je sait plus comment il s'appelle je cherche sa !
C'est du au tangage du bateau qui commence à couler effectivement et comme la caméra est liée au personnage même lorsque elle est détachée elle suit les mouvements du bateau que l'on est censé ressentir lorsqu'on marche...
Donc pas de commande spéciale à part peut-être UNE qui existerait qui enlèverait cet effet là (qui sait en théorie ça fait gagner des fps comme pour les effets d'eau ou de givre sur le casque)...
essaie cette commande, je ne l'ai pas tester sur la map en question mais elle enlève les tremblement de terre :
cl_hitShake = 0
Ou alors tenleve les option de la oule de la mer via la sandbox ... Mais sa je sait pas comment !
bientot fini yan ?
je pense plutôt à un script du bateau qui se déclenche automatiquement, si tu peux regarder un peu plus profondément les caractéristiques du bateau tu y verras peut-être une option pour le désactiver...
Mais ça n'a aussi peut-être rien à voir avec le bateau, peut-être que c'est la commande qui part en couille comme ça lui chante...
sa doit être avec la flow graph sa et pour trouver lequel est le bon... il faut sacrément chercher y'en a plus d'une cinquantaine. Et sa ne peux pas venir de l'eau car sinon sa tremblerais sans cesse.
J'ai l'impression que plus tu arrives vers la fin de ton film plus tu as de problèmes yan, je me trompe?
Et sinon rien à voir, t'as vu l'état des routes ce matin??!!
Bon, ben pas de film oblige pour moi, si je te donne une commande je suis sur que tout le bateau vas disparaitre
Nan, j'en connais aucune
Hahaha le bateau qui disparaît!
J'imagine bien ça.