OK, Condor, m
Mais je crois que tu as déjà dis ça
Bah, voyant qu'on ne prenait pas acte de ma commande...
Désolé
Je te sert quoi Froan ?
Peut-être un Boga-boga, pour me mettre d'attaque.
Salut à tous !
Un coca sith pour la victoire de l'Alliance !
J'en profite aussi au passage pr faire un peu de pub pour la guilde où je suis sur Star Wars BF2.
Y'en a qui seraient intéressé ? Au moins juste être inscrit ?
On recherche des membres on est pas beaucoup, donc si on a quelques inscriptions ce serait chouette.
Un Boga Boga et un Coca Sith !
Et au fait, pour les connaisseurs, j'ai fini Ordre 66 je vais attaquer IC 501E avec impatience !
Cool ! Tu as aimé Ordre 66 ?
Une carafe de bave de Rancor avec une Salade Wookie, s'te plaît Jeannot.
OK, c'est parti !
Et toi ? Tu as aimé ? Moi perso oui, j'adore Darman et Laseema ! Mais Fi reste mon Favoris avec Skirata ! C'est un livre sensationnel
/spoil/
Je hais le moment ou Etain perd la vie !
Moi... J'AI ADORÉ "Ordre 66" !!!
Merci pour la salade est la bave de Rancor !
Y a pas de quoi
Mais, tu n'as pas lus les autres romans de la série ?
http://www.deezer.com/track/793796
http://rra-in-swbf2.xooit.fr/index.php
Comme vous pouvez le constater notre forum et très axé sur l'Armée Rouge pendnat la Deuxième Guerre Mondiale.
Venez vous inscrire. Pas forcément jouer avec nous, mais au moins vous inscrire svp.
Je ne peux pas, je hais TCW, et je n'aime pas vraiment les actions des Russes par rapport à nous pendant les guerres mondiales. Et puis, j'ai déjà des équipes
Et sinon, personne ne me demande à bouffer ?
Non, moi je veux juste un verre d'eau gazeuse.
Et non je n'ai pas lu les autres romans de la série.
Tu devrais, j'ai déjà 2 des romans sur un total de 5.
Va pour un verre d'eau gazeuze !
Heu, Jeannot je tiens juste à te préciser que les Russes ont été, durant pratiquement toute l'Histoire, nos meilleurs alliés.
Durant la Seconde Guerre Mondiale, c'est des Russes que De Gaulle a reçu le meilleur soutien -tandis que les Américains et les Anglais faisaient tout pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Tu dois oublié qu'il nous ont lâchés pendant la première !