Bon, je ne suis pas en avance.
°Je vais au toilettes°
°Arrivé à l’intérieur, cabinet fermé, je contacte Shina°
-C'est bon, tu est parti sans problèmes ? L'autre Super Héros te regardait d'un mauvais oeil, on dirait qu'il est sur toi.
-T'inquiètes, je vais partir pour la défense de l'étoile noire !
-Quoi ?
-Oui, les rebelles on lancé une attaque contre cette arme !!!
-Bonne idée, s'ils la détruisent, ça calmera l'empire, mais je te suggère de continuer à servir l'empire, de toute façon si les rebelles te recrutent un jour, ils ne sauront pas que tu as défendu cette machine à tuer.
Et au fait, il parait que l'empire veut faire de leur victoire sur Yavin, un repère nouveau dans le temps.
On est donc en l'an zéro si j'en crois les infos !
-Merci pour ces informations.
Y a pas de quoi, bon j'y vais, ils vont finir par croire que je suis constipé
Soit, mais tu paieras pour cette trahison, un jour ou l'autre.
Et on est tous des pions, peu importe les personnes au pouvoir, rentre-toi ça dans le crâne, Jeannot, alors autant en profiter pour servir de nobles idéaux, pas comme ces séparatistes.
Arrêtes d'appeler ces gens des séparatistes, ils ne veulent pas séparer mais restaurer le system précédent, mais les dirigeants peu importe le system, ne valent pas la peine de se battre, ne nous tuons pas pour ça, aller, je te sers quoi Alpha ?
Sers-nous un Boga-Boga pour nous donner suffisamment de tonus pour choper le Canon de la Lumière !
Dites-les gars, Vous aimez les Lego Star Wars ? Moi j'adore , je les collectionnes depuis que j'ai 6ans.
Moi depuis que j'ai 4 ans, mais c'était pas du Star Wars, à l'époque, même si j'était déjà fan de Star Wars, les LEGO Star Wars c'est arrivé vers mes 8-9 ans ! Et j'ai toujours mes véhicules vaisseaux et soldats, je fais des batailles de temps en temps !
Condor, c'est parti, Boga Boga pour toi et ton escouade !!! (On a de la chance que c'est légal ici )
Non, ce sont des séparatistes.
Perso mon premier Lego c'était la première version du speeder T-47
Ouah !!!!
(Et au fait, ce ne sont pas des séparatistes !)
Si
Moi, mon premier LEGO, c'était le vaisseau d'Obi-Wan Episode III quand il va sur Utapau et après j'ai eu le chasseur ARC-170 puis après le Vaisseau de Nute Gunray (pas le vaisseau amiral ).
Alpha C'est lui ?
C'est bien ce vaisseau mais pas la même version de lego, je te mets une photo ce soir
Ok d'ac.
Moi voilà le vaisseau d'Obi-Wan
Je les connais
Mais, Shina, tu as pris la photo chez toi ?
Oui. :ok'
C'est quoi à côté ?