Ouais !
Bonsoir jeunes pucix, je suis de retour ( je suis bien poim98 ) et je dit direct hein ça fait près d'un an que je suis pas revenu
Tournée générale ! :happy:
Bon bah Chewie, va chercher de l'alcool
Bon bah jus d'orange
Qui est chaud pour le retour du bar Disco ?
Mais, c'est Jeannot qui dirige le bar maintenant...
Jeannot très joli pseudo Jeannot boy 'est la fin de ton règne, je suis de retour
Ces45...
Et si vous me croyez pas, vous pouvez regarder la CDV de poim98, il est indiqué que son vrai pseudo c'est Zoro ^^
Gros boulet deja ban
Ouep j'ai été ban pour un message pas bien que j'ai post sur un autre fofo, assez rageant quoi
Moi je veux le retour de Jeannot, c'est tout, lui au moins il se fait pas ban' en quelques jours...
C'est quoi le rapport sérieux? c'est moi qui à crée le topic je connais tous les anciens qui ont trainé dessus ça fait plus de 2 ans que je l'ai crée, je suis revenu le tenir maintes fois, alors Jeannot je ne sais pas qui c'est et j'ai pas envie de le savoir, je lui en veut pas d'avoir dirigé le topic en mon absence mais c'est moi le patron a la base, j'espère qu'il est assez mature pour comprendre
J'ai été ban sur le forum de Warframe PC et on ne sais pas pourquoi, las-bas il n'y a aucun admin mais y'a des kékés qui amusent a report tes messages tu vois, y'a des gens qui ont tendance à troll les mecs qui savent mal écrire et quand tu te mêle au truc le mec rage donc il te report
Mon ban n'a absolument rien à voir, Jeannot j'était la avant lui, j'était la avant toi, j'était la aux 50 pages, aux 100 pages je crois, je me souviens des anciens et je crois pas que Jeannot s'en souvienne, les autres ont regretté mon départ puis sont partis, donc si vous êtes pas contents bah vous avez rien a faire à mon bar.
Ce forum c'est le tout premier sur le quel je suis allé, j'écrivais comme un kikoo mais j'était fièr de tous les nombreux posts, et de tous mes potes que j'ai rencontré, certains sont partis d'autre sont encores là je ne sais pas, je me souviens même que mon préféré c'était Ces45 le tout premier mec à être venu. 2 ans se sont écoulés mais si je crée un topic comme ça, que vous le vouliez ou non il est à moi et pour les autres, mais pas aux autres. Tout le monde peut venir mais les mecs qui jugent alors qu'ils ne sont même pas là depuis le début, j'en veut pas.
Puis pour ce faire, je vais retourner sur poim98, voir si les gens vont changer de comportement.
Voilà.
Espérons que les choses changeront.
Cordialement,
poim98/ _ZoRo/ Sahku
Pourquoi je veux le retour de Jeannot ?
Parce qu'avec lui, Darky, Shock, Commando501 et Alpha_17, on a créé une histoire durant ton "absence".
Et RichterBad aussi...
L'histoire c'est moi qui l'ai écrite pas vous, Jeannot est la depuis le début, donc je te laisse lire les 110 pages actuelles, après on pourra discutailler mec
Ok, mais bon à part tout les autres sont sont partis sur le Forum Star Wars 1313 et je pense que moi aussi je vais, donc à + et bonne chance avec le bar.
Bon, attend, je réécris le message parce que j'ai fais plein de fautes...
"Ok, mais bon à part moi, tout les autres sont partis sur le Forum Star Wars 1313 et je pense que moi aussi je vais y allé, donc à+ et bonne chance avec le bar.
Moi je suis un ancien de ce forum, un vrai, et je ne te connais pas du tout.
Qui ça ? Moi ? Ou poim98 ?
Sahku machin qui se pose en Dieu, il semble se prendre pour quelqu'un d'important car il a créer un sujet qui est en train de bider sévère sur un forum mort depuis des années
Toute manière, Jeannot à fais plein de trucs pour le bar :
Mais bon, toi tu vas tout enlever et faire comme au début du topic, pfff...
En plus on c'était créé une histoire et même ces45 c'est adapté, déjà on avait pas de personnes célèbres comme Chewbacca, qui vivait avec nous... Chewbacca vit avec HAN SOLO ! Nous on était des contrebandiers, Rebelles, ou encore Soldat de l'Empire, quand Jeannot est où plutôt ÉTAIT propriétaire du bar, il n'avait PAS de X-WING, ce sont des vaisseaux militaires réservés aux REBELLES ! Comme les Chasseurs TIE à L'EMPIRE !!!
Mais bon, à mon avis tu vas tout remettre comme avant, tout se qu'on aura construit, tu détruiras tout sur ton passage, alors si c'est ça je préfère partir que rester...