Pour moi Mw2, c'est mon Call of Duty préféré mon Call of Duty préféré c'est lui :
https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00018721-call-of-duty-4-modern-warfare.htm
Le premier Modern Warfare !!!
PS: C'est les vacances !!! J'ai fais la fête hier, je me suis pieuté à 1h30 du mat.
Pour Mw2, c'est °pas° mon Call...
J'ai oublié le °pas°.
Xoyeuj Léon
xD
Pareil !!!
C'est ma tournée !!!
J'arrive trop tard.
Et moi donc.
Bonjour,
Qu'est-ce que le père vous a apporté ?
Des consoles, des vêtements, le portable dernier cri, un voyage à l'étranger, un animal de compagnie?
Ou simplement une mandarine et u chocolat?
Oui, je sais que nous sommes le 28 décembre.
XD
Salut Richter, parfait, moi j'ai eu des tas de trcus, mais pleins de petits cadeaux quoi. J'ai demandé au père de me faire une surprise, visiblement j'ai bien fait !
Moi j'ai eu l'IPod 5, MW3 (pour finir la trilogie ), ce LEGO Star Wars que je voulais tant :
Voili Voilou !
RichterBad dit "( j'ai même hesité à en prendre une nouvelle) ."
Alors tu collctionnes les Lego Star Wars ?
J'avais aussi des Lego en tout genres (Bionicles, Idiana Jones, City), mais j'ai tout perdu ! Je retrouve parfois des pièces détachées .
Je collectionne plus des modèles réduits et des posters Star Wars, plus un peu d'autres produits dérivés.
Si tu veux on pourra jouer à MW3 ensemble Shina.
Je n'aime pas trop les surprises, toujours peur de recevoir un cadeau qui ne me correspond pas où que j'ai déjà reçu.
Ouais, d'accord Richter on jouera à MW3 ensemble si tu veux, je te ferais une demande d'ami.
Moi mon ID PSN c'est : Triox322
Et, moi aussi je n'aime pas trop les surprises.
Ok, je t'ajouterai mercredi sûrement.
Mon ID est dans ma cdv si tu le cherche.
Salut les gens !!
Content que vous ayez trouvé un truc en commun
Un site que j'ai fais pour mon clan allemand: http://ar-clan.majz.com/index.php bien ??
Bien ?!? Tu te fous de moi ! C'est super !
°Rentre dans le bar°
Bonj... !
Bon, ok y'a personne... même le patron a détalé...
Au revoir !
°Sort du bar°
Non, je suis là !! xD
Bon, bin y'a quand même le patron un cocktail Muunilinst et du saucisson Hutt, s'te plaît.
PS : C'est mon premier post via mobile !
Salut !!
Il faut fêter ça alors Shina!