CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où peut-on encore trouver des cartes ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
OxY-23 OxY-23
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 18:27:50

bonjour !
Auriez-vous des adresses ou des liens pour l'achat de cartes svp !
Merci à vous, cultura ne propose que le THE EYE OF JUDGEMENT SERIE 1 BOOSTER BLISTER !

baaadshah baaadshah
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 20:13:33

Je vends plein de cartes pour ceux que cela intéresse. Les 3 sets complets ainsi que pas mal de promos.

baadshah95@gmail.com

caninepointue caninepointue
MP
Niveau 1
09 mars 2010 à 12:04:34

bonjour tu peux trouver toutes les cartes series 1 2 et 3 ici ils vendent sur place (paris) ou en vpc ils sont super cool, tu peux les appeler pour des infos http://www.lerepairedudragon.fr/

j'ai pris mes cartes cette semaine ils ont tout !!!

OxY-23 OxY-23
MP
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:16:01

Je confirme ! Il vend toutes les cartes à l'unité et sans pb ! J'ai reçu ma commande.

Delta-WX Delta-WX
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 20:48:47

perso j' ai euréka près de chez moi qui vendent plein de booster et de deck a prix un peu réduit
et sachant que tout le monde n' a pas de PS3 et encore moins ce jeu, je liquide les stock tout les 2 mois

yann081282 yann081282
MP
Niveau 5
10 juin 2010 à 11:16:58

a tout hasard je vends mon jeu avec plein de carte j'ai quasiment toute les cartes ultra rare
maitre de guerre
maitresse de magie
portail de sciondar
romili
castor
polux
etc etc
tout les rares/peu commune/commune
les 4 cartes sacrée ainsi que 7 cartes fantome
mon e mail taro_misaki4@msn.com

yann081282 yann081282
MP
Niveau 5
10 juin 2010 à 11:18:09

ps je vends tout en gros car le repaire du dragon parfois c'est 30 la carte la carte,dans mes cartes j'ai au moins 15/20 cartes a 30e piece mais bon je vends pas aussi cher lol

skin64 skin64
MP
Niveau 8
11 juin 2010 à 07:11:44

je te contacte ca m interesse !

jayce20 jayce20
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 18:09:03

salut tout le monde j'aurai pas mal de cartes rares (vu que j'ai toujours acheté des packs) et quelques UR voire phantoms à revendre à prix cassé me consulter.

Seul hic mes cartes set 2 sont version japonaise ...

à très bientôt

jayce20 jayce20
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 18:12:01

j'ai oublié de passer une annonce pour moi je peux aussi échanger et je recherche Didi l'illuminé.

loicgil loicgil
MP
Niveau 6
05 août 2010 à 16:05:49

Bonjour,

Je suis fan de ce jeu, mais mon chat, qui adore tout ce qui est carton ou autre denrée non comestible, s'est fait un plaisir de me croquer la totalité de mon jeu de base, plus les set 1 2 3.
Je me retrouve comme un idiot.
Voilà donc ma question: j'ai les preuves écrites (émises par le site MAGIC ATP) d'avoir acheté tous les sets.
Je les ai contactés, mais ils ont rigolé gentillement, en me disant que j'aurais du prendre un hamster....super le sens de l'humour.....
Donc, si une ou plusieurs âmes charitables pouvaient me fournir les cartes, nous pourrions nous arranger pour effectuer un paiement raisonnable en échange.
Je suis complètement dégoûté d'avoir subi les attaques d'un félin, qui ne pensait qu'à jouer, mais qui a ruiné mon plaisir du jeu Eye Of Judgment.
Mon adresse email est dans mon profil, j'espère de tout coeur que les plus sympas d'entre-vous (qui savez ce que ça fait une telle frustration) pourront m'aider. Je suis en mesure, comme je l'ai dit, de vous montrer les bons d'achat des cartes, je ne suis pas en train de vous gruger, loin de là !!!!
Je compte vraiment sur vous, sur la passion commune que nous avons des jeux vidéo, et je vous le répète, je suis honnête, il ne s'agit pas de me procurer les cartes illégalement, j'ai encore les paquets (plutôts déchirés et bouffés) des diverses cartes que je possédais. J'en ai sauvées une vingtaine, c'est tout !!!!
Merci par avance.

uzumacki uzumacki
MP
Niveau 5
07 août 2010 à 08:52:10

salut,

je crois que je t'ai en contact psn, je peux reduire ta frustation en te fournissant des cartes, j'ai le jeu en double, sauf cartes ultra rares et fantomes que je peux te scanner a la rigueur, vu que le jeu se retrouve en voie d'extinction grace a sony, je ne vois pas pourquoi on se passerait des scans finalement (j'etais pourtant contre il y a encore quelques mois). Donc au final je pourrais te fournir un jeu de 311 cartes differentes hormis UR et Fantomes scanner et de bonne qualité, toutes les cartes etant dans des protections souples, si ça t'interesse contact moi.

et sauvons EOJ!!!!!!!!!!!

WeMove WeMove
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 23:37:01

J'ai tout les cartes en double, si vous en cherché encore je les vends au même tarif que sur http://boutique.magiccorporation.com/ + frais de port.
Contactez moi par MP.

WeMove WeMove
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 23:39:57

@uzumacki : Il est possible de sauver le jeu, une analyse reseau et du développement et une version "privé" a la WoW est possible... Je ne suis pas bon dans l'analyse réseau...

tibay972 tibay972
MP
Niveau 1
28 septembre 2010 à 18:20:00

Bonjkour à tous pour ceux qui continue à jouer.
Dans mon cas je recherche le jeux avec des cartes donc si vendeur faites moi signe.

A bon entendeur...

reaper93 reaper93
MP
Niveau 1
17 octobre 2011 à 22:02:02

Salut a tous jviend de m'acheter ce jeu. Jvois que la plupart des post remontent a loin. Quelqu'un pourrait il m'aider a avoir des cartes pour le jeu en evitant les achats sur internet 2 cb pirater donc..... .o(-_-')Oo. J'ai vu en faisant un pti tour rapide qu'on peut avoir des scans, vu que les serveurs online sont fermés, les scan de cartes ne doivent plus etre illegaux si? Merci a ceux qui me repondront. HaVe a gO_Od DaY!!

tatoom62 tatoom62
MP
Niveau 1
25 novembre 2011 à 20:24:02

salut à vous tous,je revends toute ma collection sur 3éditions dont des cartes très rares.je veux m'en séparer donc je vends vraiment pas cher.j'ai en tout plus de 2 classeurs et quelques boites,c'est donc trop long à lister mais je pourrais vous en dire plus si vous me contactez sur mon mail. nicolas.et.adeline.62@gmail.com

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 décembre 2011 à 05:50:39

Aux intéressés : j'ai sur mon ordi la collection complète des cartes imprimable sans mise en page requise. Il y a donc 9 cartes par page, déjà prête à imprimer!

Si quelqu'un est intéressé, je peux mettre le téléchargement en ligne. Cependant, les cartes sont en anglais. Mais n'empêche que votre console les lit en français, elle, c'est au moins ça!

Les cartes peuvent être lu après impression, cependant, l'Oeil a de la difficulté à repérer les cartes dans un duel. Pour contrer le problème, J'ai découpé les quatre triangle vert des cartes fraichement imprimées, et je les ai ensuite collé directement sur les vraies cartes qui me sont totalement inutiles. Pour ce qui est des symboles du haut et du bas de la carte, il n'y a aucun problème, c'était plus les triangles vert qui causaient problème.

Alors c'est du bricolage, mais je peux vous dire, ça vaut le coup pour sauver des centaines d'euro!

Fabuleux73 Fabuleux73
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 09:26:43

je veux bien merci

jayce20 jayce20
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 21:43:33

on vient de m'acheter une carte et j'en ai acheté une aussi pour ma pomme que je n'avais pas encore (m'en manque toujours 6 dont 1 du set 2)

si quelqu'un d'intéressé par des lots de commune + peu commune voire des rares qu'il me fasse signe

me reste très peu d'ultra rares et je crois que toutes mes fantômes sont parties chez la même personne

à bientôt

mon pseudo : jayce20

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment