Et oui sur le forum du site
Je les ai trouvées ce matin comme quoi tu as bien fait de me le donner
Je savais qu'en cherchant un peu ça devait se trouver ^^
non, biensur, ce sont des lots de 200 cartes communes et peu communes, 20 cartes rares differentes, et enfin trois ultra rares cubique blanc, arelai, et general lug promo jap. avec camera, jeu et tapis.
mais c sur ebay a "eye of judgment".
voila vous savez tout.
et uniquement set 1 et 2.
J'ai trouvé^^ Nikel, on a la totalité des cartes!!!!! Mmm vive le gratos
je tiens juste à signaler que mes messages sont adressé aux vrai collectionneur et pas aux scanneurs et aux tricheurs qui ont fait coulé ce jeu.
Avec tous le frique que j'ai mis dedans!!!! J'ai le droi d'avoir la totalité des cartes
Tous les mec qui son en ligne le fon (a 85% façile)
C'est pas injuste de donné 20 a 30 euro, pour la plupart du temps tombé sur les même cartes??
Ou de donné 10 euro pour avoir le droi d'achetai des cartes?? (set 2 ou 3)
En plus ça tue pas le jeu, au contraire!!!
Tu a plus envie de le prendre, si tu c'est que tu peu toute les avoir
bonjour,
ou sur le forum svp
invite moi en ami^^ Comme ça on fera des duel
Bonjour,
Je serais, moi aussi, interessé par ce fameux forum MIHx, il suffit que je t'ajoute comme ami sur le psn ?
Alors mimi tu as trouvé le set 2 et 3 ?
Sinon ce soir je suis connecté donc je t'expliquerais ^^
Oué j'ai trouvé
C'est pas mal et cela évite de se ruiner car quand tu as acheté une dizaine de booster a force tu en as marre d'avoir 5 fois les mêmes cartes..
Vive les cartes gratos ^^
slt je pourrai savoir quel est ce forum si possible svp car je ne trouve pas de cartes en vente en magasin
merci d avance
Il y a des magasins comme Cultura qui ont encore en vente dans leur boutique des Booster The eye of judgement, en tous cas c'est le cas a La valentine près de Marseille.
bonjour je suis nouveau sur eye of judgment
je cherche des carte pour pouvoire jouer a plusieur
je possede que les cartes vendue avec le jeu
si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance
cdlt
Il est ou l'interet d
Pardon enter power: je recommence:
il est ou l'intéret ds un jeu de collection de cartes de télécharger les faces card et les imprimer pour jouer? On y perd 85% de son interet...jouer avec toutes les cartes sans le plaisir de jouer avec ce qu'on as gagné...trouvé..le plaisir de trouver une ultra rare dans un booster c'est incomparable ds un jeu comme celui-ci...et quand tu dis 85% des personnes utilisent cette méthode je suis loin d'etre d'accord avec toi. Suffit de parcourir un peu la communauté Teoj sur internet tu t'en rendra compte tout seul.
De plus tu peux avoiir toutes les phantoom toutes les UR du jeu...ton jeu sera injouable..il faut savoir constituer un bon deck "JOuable" et ca seul les vrais fans et dc ceux qui y passent du temps..ceux qui achete et collectionne et s'y interesse de pres sont capable de constituer les meilleurs dcks en fonction des situatiojns des plateaux de jeu des regles des différents tournois. Effectivement si tu joue par pur pliaisr trés occasionnelement la ca vaut le coup d'imprimer je le comprend trés bien mais si je veins à rencontrer ce genre de joueur je sais que meme avec le deck préco de base du set 1 je peux battre ces personnes facilement. Bcp ne savent pas se servir correctement des copies de decks de chapions ou font l'erreur de mettre trop de cartes Rares et ultra rares en dépits des couts d'activation..leur jeux en deviens injouable et en 10 tours tu les met à terre ;)
Pardon pour les fautes et fautes de frappe j'ai tapé ca trés vite car je ne suis que de passage entre deux parties sur ce fofo ou je venais recherché une réponse pour un truc précis
100% d'accord avec toi sgmentor!
jsuis completement daccord mais c vrai qun jeu a 200euros voir bocoup+ c cher pour certain