Alors ?
Merci beaucoup, j'ai juste eu a mettre à jour mes pilotes graphiques, merci, maintenant je peux jouer
Par contre, tout à l'heure tout marchait impec, le jeu sélectionnait ma carte graphique NVIdia GeForce, mais là, quand j'y ai rejoué le jeu sélectionne ma carte graphique Intel HD R Family
Comment je peux faire pour qu'il sélectionne ma NVidia ? Parce que le lien qui est sur le topic que tu m'a mis ne me permet pas de télécharger Optimus ...
Normalement Optimus est déjà sur ton pc et l'ordinateur chosis seul le chipset graphique pour les programmes mais sur Gta IV il affiche Intel(R)Hd graphics family mais utilise la Nvidia Gt540M.Pour moi le jeu marche a 35 fps avec tout en élevé ce qui ne serait pas possible avec un "Intel(R)Hd graphics family"
Finalement c'est bon, ça marche correctement
Par contre j'ai toujours pas compris le bug de tout à l'heure
Bref, merci de ton aide
Bonsoir,
Pourquoi je rame de temps en temps alors qu'il y a écrit 60Fps dans le test des performances ?
En sachant que tout est en élevé.
Essaye de mettre la qualité des ombres en moyens ça peut éviter les petits freeze et puis ça fais pas grande différence.
salut jerem97jai u le même problème que toi je ne peu rien modifier dans les graphisme de gta IV alors que j'ai une config suffisante normalement
ma carte graphique :
amd radeon hd 7950 si tu pourrais m'aider je ne comprend pas
Merci d'avance
Idem pour moi avec ma 7970 ghz.
Jeu acheter sur steam et impossible de régler quoi que ce soit
Il faut simplement mettre à jour les pilotes de vos cartes graphiques.
Voilà pour ceux qui galéraient à trouver la réponse à ce problème !
Mes pilotes sont à jours mais rien n'y fait.........
PS: j'ai une gtx 660
bibliotheque steam > gta IV > proprietés > definir les options de lancement > -norestrictions
J'ai trouvé la solution parfaite! Suivez les étapes:
https://youtu.be/DUut98rCEfg
je pense que depuis le temps il a dut trouver une solution,ou il a casser son pc
il faut rajouter "-no restrictions" dans l'addresse du du raccourci