Bonjour à tous et à toutes
J'ai récemment acheté ce jeu, grâce à la promotion sur Steam, mais je me retrouve confronté à un problème : le jeu m'empêche de modifier les graphismes !
Je m'explique, je lance le jeu, et, alors que mon écran fait du 1366x720 (il me semble que c'est ça, je ne me rappelle plus ) , le jeu me met en résolution la plus basse, et de même pour la qualité des textures et autre, tout est réglé en Faible, avec l'impossibilité de modifier cela !
J'ai pourtant une assez bonne carte graphique (NVidia GeForce GT 540 M avec 2Go dédié) et 4Go de Ram, ainsi qu'un processeur Intel Core i7
Et même si j'essaye de jouer avec ces réglages pourris, lorsque je lance le jeu, aucun décor ne s'affiche ! C'est presque que du vide !
C'est donc impossible de jouer ainsi, et j'en appelle à vous pour m'aider à changer ça, pour que je puisse enfin jouer à ce GTA correctement.
PS: j'ai deux cartes graphiques sur mon ordinateur, dont une totalement moisi, une Intel R Family, quelque chose dans le genre, c'est peut-être une cause du problème
ENFETE SAIS PAS TA TELE QUA UN PROBLE SAIS TON JEU IL FAUS QUE TU LE CHANGE SA PERSONE PE TAIDER MEME PAS JE SUI PRO DE GTA DSL
Ca serait cool si tu pouvais éviter d'écrire COMME CA
Je suis sur ordi, donc y a pas de télé, mais à mon avis tu parle de l'écran, mais j'ai vérifié avec Steam, et il ne manque aucun fichier dans le jeu ...
Met le patch 1.0.7 il règle beaucoup de problème.
Il faut le mettre manuellement, ou Steam le fait automatiquement ?
PS : Ne trouvant pas de solution, j'ai supprimé le jeu et je le réinstalle ...
J'ai re-télécharger le jeu, mais rien y fait, je peux toujours pas changer les graphismes, et quand je joue quand même, mon personnage marche sur du vide et il n'y a aucun décor (bâtiment, voiture ou autre) mis à part les lampadaires ...
Je sais pas quoi faire, aidez moi
Je saispas si sa va Marchermais qui ne tente rien n'as rien, lance le jeux, va dans live avant de charger une partie et il te demanderons de mettre a jours le jeux, tu fait ok la MAJ ce fait, tu re demarre ton pc puis regarde si il y a un changement.
sinon je ne sais pas du tout. PS: Je suis ur PS3 Desole de l'ecriture
Merci d'essayer de m'aider, mais ça ne marche pas, je me connecte à la partie multijoueur, et il y a même quelques décors qui apparaissent, mais aucun patch ne se télécharge ...
Personne n'a d'idée ?
Peut-être que le jeu sélectionne automatiquement ma première carte graphique, la Intel R Family, mais je sais pas comment faire pour sélectionner ma deuxième carte graphique ...
Ne change pas de carte graphique !
Fais une mise à jour de ton jeu (sur steam, clic droit > Propriété , et l'onglet Mise à jour )
Ensuite va dans le dossier de ton jeu (C:\Program Files\Steam\SteamApps puis tu cherche le dossier du jeu), ensuite dans le dossier " pc "
Ouvre le fichier stream.ini avec le bloc note (clic droit > Ouvrir avec... )
et remplace le contenu par ça :
virtual 260800
physical 260800
virtual_optimised 260800
physical_optimised 260800
enregistre (si y'a une erreur de fichier en lecture seul, retourne dans le dossier "pc" clic droit sur stream.ini, et Propriété, puis du décoche la case Lecture seul)
Ensuite essaye ton jeu et dis moi si ça marche
Pour mon cas ça a marché, j'avais le même problème (GTA IV mais en version boite, j'ai aussi EFLC sur steam) j'avais aucun décor qui s'affichait, ça me faisait ça :
Maintenant tout s'affiche parfaitement
Merci, je vais essayer ça
Ca me fait exactement la même chose
Il faut laisser la ligne de code "-norestriction" ou pas ?
Salut, je voudrai jouer a gta 4 sur mon pc.
Seulement avant de me l'acheter je voudrai savoir si mon ordi le ferai tourner c'est un pc portable
asus notebook k52n series
AMD Athlon (tm) II p360 dual-core processor 2,30 ghz
memoire ram 4,00 (3,75) utilisable
systeme d'exploitation 64 bits
il est neuf, voila merci pour vos réponse
Eh bien, d'accord, mais quel rapport avec mon sujet ?
je c pas mais vu que vous jouez sur pc vous devez vous y connaitre
ou pas
Crée un sujet pour savoir si ta config passe
Sinon, vérifie si tous tes drivers sont à jours, je crois que c'est ça
Et comment je fais ça ?