Non j'ai mis tout au minimum ^^...
En fait, je dirais que le gros du problème vient de là : AMD sempron 3600+ tout en sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je ne te conseillerais rien, toi-même tu sais !
Comment expliquer que j'ai pu y jouer quelques fois et que maintenant il ne se lance même plus dans ce cas ?...Soit ma config. le fait tourner soit elle n'y parvient pas..C'est tout de même étrange.
GTA4 est très aléatoire...
C'est un peu comme mon PC portable....
Salut ! Bon le problème est déjà connu mais je voudrais faire en sorte que la caméra arrête de tourner sans arrêt etc ... ( voiture qui avance toute seule également ). J'ai pas recherché ... la réponse qui revient souvent c'est " achète l'original ", certes mais même ceux qui ont l'original ont parfois ce problème. Merci de vos réponses ;)
Bonjour, a toute la communauté, je viens d'acquérir GTA4, j'ai eu ces problème a l'installation:
- problème de d'affichage.
- distance détaille.
- ...
j'ai solutionner ces problème avec les deux pilotes sortie ces dernier moi, plus le pilote de la carte graphique.
ma config:
-Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (2671Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko
-memoire
Barrette de 1024 Mo 800 Mhz Manufacturer0
Barrette de 1024 Mo 800 Mhz Manufacturer2
-Carte Graphique
nVidia Corporation G80 [GeForce 8800 GTS] (320 Mo)
avec refroidissement accelero Xtreme 8800
(carte qui chauffe énormément donc lag en jeux)
et je joue avec une manette Xbox mais je croie que c'est obligatoire.
OS xp sp3.
voila tous sa pour dire que avec cette confige je le fait tourner en "moyen/faible" et a mon avis pour le faire tournée a font il faut une carte avec une quantité de mémoire a partie de 512Mo voir pour être tranquille 1g et bien sur window vista et directX 10, et un pros qui tien la route double cœur cela va de soi.
je vous mais les screens des ressources utiliser pour ma config.
http://i66.servimg.com/u/u/f66/12/06/70/65/parama10.jpg
http://i66.servimg.com/u/u/f66/12/06/70/65/parama11.jpg
voila en espèrent vous avoir éclairer un peut, si le jeux ne fonctionne plus, je vous ferais par de mes problème rencontrer, merci et bonne semaine.
Le dernier drivers pour la Nvidia 9500 GS est bien le 182.06
bonjour, j ai essayer de trouver sur les forums une reponse a mon probleme mais ça ne marche toujours pas alors je vous fait suite de ce fameux probleme en esperant que vous pouviez m aider !!
alors voila gta 4 a fonctionnait sur mon ordi, installé sans probleme sauf que le pc ramait trop donc j ai decider de le formater ! et depuis impossible de l installer
j ai une erreur fatale RMN 40 donc j ai installer sur mon vista le service pack 1 mais ça ne marche toujours pas j ai essayer avec les differentes compatibilités dans propriété
mais rien, je ne sais plus quoi essayer si vous avez une reponse a mon probleme merci d avance pour vos reponses !! bonne soirée
Slt, marion0590 tu as installé le net framework en version 3.5 avec le SP1 aussi du net framework...
Les 2 patchs sont installés je suppose ...
totophe60 Le pilote est compatible avec toutes les cartes qui sont énumérés dans la liste, il n'y a pas de pilotes spécifiques pour une carte...
Alors les derniers drivers sont bien les 182.06
mais moi jai pas framwork c pa grave?
Si c'est grave: ton écran va mourir dans d'atroces souffrances !
Jerrygolay et j'espere que c'est pas vrai XD
totophe60 il y a aussi eu les 185.20 de sortis mais ils n'apportent rien de spécial à part l'ambiant occlusion un nouvel effet visuel...
carbon87 disons que le net framework est obligatoire pour pouvoir jouer à GTA4...Il est requis pour l'installation.
Si tu avais lu le manuel d'instructions tu verras qu'il y ai figuré...
Bonjour, voila je souhaite m'acheter le jeu mais je voudrais savoir si je pourrais jouer dans de bonnes conditions avec cette config :
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz 2.40GHz
Mémoire vive : 3071 Mo
Système d'explotation 32 bits (sous vista)
Carte Graphique : Nvidia GeForce 8600 GS
Merci de ne pa me répondre "Va voir sur "Can you run it"".
Ps:Je possède un écran 22" .
Kekid Je pense que tu peux le faire tourner agréablement mais c'est pas moi le chef des configs attend une autre réponse
lerevolteur83 Pour télécharger le 185.20; c'est sur le site de Nvidia ?
on peut me dire ou je peux me le procurer?? et es ce que sa va faire ramais mon PC??
j'ai net framwork 2.0 c'est bon?
kedid je ne dirai jamais une telle stupidité, canyourunit n'est vraiment pas le truc à qui on peut faire confiance pour acheter les yeux fermés. A la rigueur l'indice de performance est plus fiable et est mieux explicite
Oui ça peut passer, à part bien sur la 8600GS pas très performante mais ya pire je te rassure. Je pense qu'il va falloir faire impasse sur la résolution maximale de ton écran, du moins le 1024x768 serait approprié. Pour les graphismes (je parle de textures et qualité visuelle, pas de profondeur de champ) la qualité moyenne je pense mais tu vas être limité par la mémoire vidéo (si tu lis bien mes messages dans la page précédente j'explique comment enlever la restriction ). Ensuite pour ce qui est de la richesse du rendu et la profondeur de champ, ton processeur est très bien adapté et tu devrais pouvoir tout mettre à fond à condition d'avoir enlevé la restriction
totophe60 non pas sur le site nvidia, il ne font référence que les drivers certifiés WHQL (Windows Hardware Quality Label), les 185.20 sont disponible sur ce site à droite : http://www.laptopvideo2go.com/ mais il n'apportent aucun gain dans ce jeu...
carbon87 le net framework ne vont pas te faire ramer le PC au contraire...Ils sont téléchargeable sur le site microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=333325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=fr
mais le SP1 du logiciel est également disponible ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/news-27579-telechargez-net-framework-35-sp1.html
Il faut les 3.0 pour pouvoir le lancer normalement, enfin c'est ce qui est écrit dans le manuel, du moins le mieux est d'avoir la dernière version
Comment on sait quelle version du netframework l'on a ?
Au tout puissant lerevolteur83