Je comprend pas comment ton site marche
Où il est le cr*ck ?
Tant pis je vais l'acheter sans test, il est impossible à lancer.
Quand même
Hello à tous !
Voici la config de mon ordi, merci de me dire si le jeu pourrait tourner dessus :
Windows Vista SP1
Processeur: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz
Memoir : 2.00 Go
Carte graphique : Nvidia Geforce 9800 GT 512 Mo
Merci d'avance !
on néo bliger davoir une mannette???on pe pa jouer av la souriet le cl avier??
GTA IV marche sur mon PC à présent. Je remerci les personnes qui mon aidé à résoudre ce problème car sans eux je n'y serait jamais arrivé. Un grand grand merci
Merci lerevolteur83 pour lers sites et les trucs que tu ma dit quand tu ma expliqué car maintenat le jeux fonctionne bien merci merci ;)
es ce qu on né obliger davoir une manette kelkel soi pour jouer?? on peut pas sen lanette??
et merci de ta reponse ;)
Alors là corretcion automtique :
Est-ce que l'on est obliger d'avoir une manette quelque elle soit pour jouer ?
On peut pas jouer sans la manette ?
Ensuite vince76300 bah de rien j'aime bien aider les gens en informatique...
totophe60 totophe60 pour le cr*ck, une fois que tu as cliqué sur "Grand Theft Auto 4 [MULTI5] No-DVD/Fixed Image"
la page descend et tu clique sur la disquette, puis tu arrives à cette mini-page : Grand Theft Auto 4 [MULTI5] No-DVD/Fixed Image
je sais pas si sa marche...
mince le copier/coller n'a pas marché, enfin si mais je peux pas te passer le lien direct au téléchargement...
Trop tard j'ai tout supprimé, il ne reste que le lien torrent
J'avais rien compris pour lancer le jeu et sa ma saoulé
rien de mieux que d'acheter un jeu...Regarde moi je l'ai acheté le jour de sa sortie, et je me retrouve sans PC pour le faire tourner (et le faire tourner correctement surtout...)
Sa m'empêche pas d'avoir claqué 50€ pour ce jeu, mais comme c'est le 1er GTA que j'achète (le vice city c'était mon voisin qui me l'avait prêté et San andreas procuré par des méthodes pas très catholiques... )
Et puis bon bah, ça m'empêche pas de pouvoir en aider certains sur ce topic...
Oui reste plus que 10 € et c'est bon
bon bah bonne nuit à tous je reviens pas jusqu'à demain matin...
avec le patch 1.0.2 ma manette n'est plus compatible mais dans la description du patch, c'est écrit que c'est possible de la rendre compatible mais je ne sais pas ou écrire cette ligne de code.... je suis sous vista...
HELP S.V.P.
Bonjour,
dans la foulée je pose mon probleme sur PC en version DVD, Les DVD refusent d'être reconnus, pas évident de jouer donc...
Plus sérieusement, j'ai testé quelques autre titres dvd que j'ai histoire de voir si c'est pas mon lecteur qui est fichu, mais TOUT mes autres Jeux DVD se lancent sans problemes...
J'imagine que c'est en rapport avec cette histoire de Securom...
Quel serait la technique pour au moins me permettre de lire mes sous verre a 50 euro ?
PS le support rockstar est tellement bien surchargé et peu pratique que je me demande s'ils ne l'ont pas fait expres pour pas qu'on les embetes avec nos question de lisibilité de lecteur vs securom...(meme pas de sujet traitant d'une éventuelle incompatibilité avec certains lecteur, c'est un conspiration moi je dis !)
Je suis désespéré la, un grand merci d'avance a ceux qui pourront me répondre
On peut pas faire grand chose à part cerner la cause du problème...
Si la capacité du disque dur est grande, copier les fichiers sur ton DD et réssayer...
ah mais ton lecteur ne peut pas le lire...j'avais oublié...