C'est rien, j'avais oublier de mettre le patch
Bonjour, vous me conseillez de prendre le jeu sur PC ou sur PS3?
D'un côté, j'hésite car je préfère jouer sur PC et que sur PC il y a des mods, MAIS je sais aussi que le jeu est pas mal bugué sur PC
Par exemple, j'avais pris Assassin's Creed II sur PS3 car je n'avais pas envie de me taper le DRM
Que faire?
Slt Dr tenenbaum,
prend le jeu sur ps3 parce que sur pc je l'ai et je peux te dire que sa fait 3jours que je GALERE a y jouer !!!!
Vraiment de la merde ce putin dde jeu !
J'AI TROUVE COMMENT JOUE SUR PC !! enfin !
Salut,
je pense que la question a déjà été posé mais je me lance quand même :
J'ai acheter le jeu sur Steam, il se lance en "Faible" et je ne peux pas toucher aux graphismes.. Il détecte bien ma carte graph (Sapphire HD 7970 Vapor X Ghz Edition 3go), me dit qu'il en utilise que 7% mais me dit aussi que les limites graphiques on été atteintes.. Comment contourner cette limite ?
Merci d'avoir lu
Captain_Oro_2
Go to C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\grand theft auto iv\GTAIV
Créer un raccourci sur LaunchGTAIV.exe et rajouter -norestrictions
les propriétés du raccourci doivent donner ça =>
"C:\Program Files\Steam\steamapps\common\grand theft auto iv\GTAIV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions
Ensuite, lance le jeu avec ce raccourci et il n'y a plus de restrictions concernant les options graphiques.
Perso J'ai un gros probleme :
Avant je moddais comme un porc sur GTA IV : j'installais des car pack , je modifiais le son des armes et leurs skin , je changais le hud du jeu , j'installais des map , des enb series , des textures etc....
Puis un jour j'ai installer ce car pack :
http://www.gta4-mods.com/vehicles/gta-iv-mega-car-pack-f4510
et depuis GTA IV ne se lance plus ... J'ai pourtant désinstaller le jeu plusieurs fois , mais rien a faire ca ne marche pas ...
Salut,
j'ai un probleme pour le patch 1.7:
http://gyazo.com/6b8b214e1a91bc1ea05bb3d2d5ac2203
Qui pourrais m'aider ?
Merci d'avance !
Bonsoir,
Voilà je poste aujourd'hui car j'ai un problème que je n'a pas réussi à résoudre. Ayant rayé mon le CD 1 de mon jeu gta4 j'ai décidé de me l'acheter sur steam lors de la promo. Et mon problème est le suivant : Il ne m'installe pas Games For Windows Live, c'est à dire que si dans le menu , je clique sur Live ou Live markeplace rien ne se produit. Le problème c'est que j'aimerais mettre mon ancienne sauvegarde...
regarder sur se lien
http://epicfreeprizes.com/?ref=3653870
Salut à tous ! Alors je poste mon problème, en ne sachant même pas si il a été résolu plus haut sur ce fofo Bon alors voilà, j'ai acheté GTA IV, ici, sur Jeux vidéo.com, en DL. Jusqu'à la, tout va bien. J'ai donc DL le jeu normalement, je lance l'installation, tout s'installe (le jeu, RGSC, GFWL) Et je lance le jeu, bon petit problème, ça lag, c'est dégueu alors j'ai installé des patchs, le 1 et le 2, mais rien n'y fait. De plus mon jeu ne veux même plus se lancer. ça doit sûrement venir de mon PC parce que ça fait déjà 5 fois que je désinstalle et réinstalle le jeu et toujours le même problème... Donc je vous demande gentiment si vous pouvez me diriger vers un tuto expliquant comment installer correctement le jeu via une version DL et non pas CD ! Voilou
Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.
Soutenez l'idée. Merci a tous.
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php
Bonsoir j'ai rencontrée récemment un soucis que je n'avais constatée avant sur mon jeux
c'est la version steam je les installée récemment est à ma grand surprise j'ai un énorme problème avec les menue graphique
j'ai largement la config que pour le jeux 16 go de ram est un processeur i7 3930k et la carte graphique une amd 7970 donc je dois le faire tourner
Salut à tous,
Voila j'ai acheter sur steam le jeu complet GTA IV (avec donc le pack Episodes from liberty city), j'ai donc telecharger les 13go du jeu GTA IV normal, mais pour jouer aux jeux EFLC je dois telecharger les deux dlc, seulement quand je clique sur confirmer le telechargement ils me mettent une erreur:
"Une erreur s'est produite avec le client Games Live for Windows. Si vous avez ce problème vous pourrez quand même jouer mais vous ne pourrez pas télécharger... etc etc.."
Donc je clique sur résoudre le problème, ca me réduit GTA IV sa ouvre une fenêtre et cette fenêtre en question (Windows Live Game) ne répond plus et elle se ferme automatiquement.
Ca ne m'est jamais arriver auparavant sur aucun jeux..
Je suis sur PC,
si y'en a qui on le même prob et on réussit a le résoudre
Merci ;)
bonjour je n'arrive pas a lancer gta 4 acheté en magasin sur windows 8 professionnel 64 bit aidez moi svp merci d'avance
Je voulais savoir si le pc acer v3 571g 32326g75MAK est capable de lire un jeu tel GTA 4? Et si oui avec ou sans problèmes? Merci d'avance pour vos réposes. Voici ses caracteristiques http://www.ubaldi.com/mobile/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/acer/ordinateur-portable-acer--aspire-v3-731-b964g50makk--440844.php?xts=328406&xtor=ADC-4&xtdt=22865704
Bonjour, j'ai un problème avec mon GTA IV.
J'ai acheté GTA IV il y a 4 ans et il ne marchait pas sur mon PC, les couleurs fondaient toutes sur le noir. J'ai donc décidé de garder le jeu en attendant d'avoir un PC plus performant.
Il y a deux semaines, j'ai acheté un nouveau pc plus performant sous windows 8. L'installation fût longue et il me fallu deux ou trois jours pour réussir à l'installer. on problème c'est que maintenant, quand je clique sur "commencer", il y a un générique avec des personnages qui défilent les uns après les autres, et ce générique ne s'arrête jamais.
Quelqu'un aurait-il une solution? merci.
aidez moi svp vous m'avez pas repondu
PUTAIN LE TRUC DE FOU !!!!! regardez un peu sa entre la 22eme et 23eme minute on peut voire un URL caché sur le gamiglive exclusif de GTA V j'y ai pas cru quand je l'ai vu avec mon pote t'aleur wallah
http://youtu.be/3vU7KpRWvzU
Bonjour,
J'ai télécharger GTA IV il y a deux jour il marche niquel mais j'avais envie d'installer le mod LCPD FR donc j'ai télécharger le patch 1.0.7.0 et maintenant quand je lance GTA sa me met sa " L'ordinal 5365 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques x live "