je ne te comprend vraiment pas
Salut,
Lorsque je lance gta 4 tout va bien, mais c'est lorsque je lance une partie que le jeu reste bloqué sur l'écran de chargement.
J'ai déjà tenté le txt "commandline" et de désactiver mon antivirus mais ça ne change rien.
J'espère que quelqu'un peut m'aider, j'ai déjà regardé un peu partout et tester qq trucs mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance!
ps : j'ai acheté le jeu en complete edition sur steam à la promo si ça change quoi que ce soit =)
Bonjour a tous !
Voila que mon ancien ordinateur m'a lâché. J'ai acheté une ordinateur flambant neuve aujourd'hui. Elle est équipée d'une carte graphique AMD RADEON HD 7450 2go et je fonctionne sous windows 7 avec directx 11. Petit problème : le jeu " lag " a mort .. impossible de me déplacer. Pourtant, avec ma vielle tour, je pouvais jouer a GTA IV sans aucun problème. J'ai essayer plusieurs solution, rien a faire .. quelqu'un a une idée pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Merci d'avance
Bonjour,
est-on obligé d'avoir une connexion internet pour installer le jeu ?
Merci de pas me lyncher
Avec l'update 1.0.7.0 tu peux jouer hors ligne sans être connecté au social network .. par contre, je ne sais pas si tu pourras sauvegardé tes parties !
Merci !
Bonjour j'ai un souci
J'avais installer un car pack mais comme il me déplaisais j'ai installer celui-ci : http://download.gta-expert.it/gta-4/auto/car-packs/10061-gta-iv-realistic-car-pack-v40.html
Mais avant de l'installer j'avais oublier que j'avais une voiture dans le parking. maintenant quand je charge le jeu le jeu crash en moins d'une demi fram
donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solution
bonjour
jai un probleme avec mon gta 4 et eflc. sa lag comme pas possible je ne crois pas que sa soit ma config le probleme
ma config
AMD Phenom II x4 965 de 3.40ghz
asus EAH5830 de 1gb
8gb de ram
et pour t'aider McLaren-F1 sa mais deja arriver et tout se qui faut sais supprimer tes sauvegarder et recommencer
pakok17 Voir le profil de pakok17
Posté le 16 décembre 2012 à 03:38:27 Avertir un administrateur
et pour t'aider McLaren-F1 sa mais deja arriver et tout se qui faut sais supprimer tes sauvegarder et recommencer
Encore ? ca fait 7 fois
Bonjour,
J'ai un problème de lag sur le jeu, j'ai une config, plutot.. raisonnable pourtant (Battlefield 3 tourne sans problème quelconque en Ultra).
Voici la config' :
Windows 7 (peu important :3 )
Processeur : AMD FX(tm)-8125 Eight-core processor (environ 3.1 GHz)
Mémoire : 8 Gb RAM
Carte graphique : AMD Radeon HD 7950 (3go)
Voila merci je ne sais pas d'ou vient le problème. :B
le jeu est très mal optimiser même je pense que c'est pour ça
mais moi sais vraiment un ralentissement je ne sais vraiment pas sa pourrai être quoi j'ai acheter far cry 3 aujourd’hui et il fait la même chose que gta 4 en minimum ou en ultra je sais pas sa pourrai être quoi je songe a réinstaller windows mais je ne veux pas le faire si sa va rien changer
J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 9300 Ge . Sa peut passer ou pas ?
@tomidu02 j'ai le meme probleme avec une HD 7950 et un I7 2600k, en fait ma fréquence GPU tombe a 500 en jeu du coup c'est juste injouable, je sais pas pourquoi ... on dirait que ca utilise la meme fréquence qu'en OpenGL pourtant MSI Afterburner reconnait bien le jeu en DirectX ...
Bonjour, après maintes et vaines recherches je décide d'exposer mon problème:
J'ai acheté GTA IV et EFLC sur steam il y'a 2 ans je crois (quand il y avait des grosses promos), il tournait bien. Depuis j'ai changé de pc, et décide de les réinstaller, seulement voilà, aucun des deux jeux ne démarre.
Quand je clique sur "jouer" dans la fenêtre du social club, le processus (GTAIV.exe ou EFLC.exe) se lance et se ferme aussi tôt, sans message d'erreur .
J'ai réussi à démarrer GTA IV une seule fois, mais après la maj de games for windaube, impossible de le relancer. J'ai même supprimé et réinstallé les deux jeux, sans succès.
Pouvez vous m'aider? Merci
Quelqu'un a un ENB à me conseiller ?
7970 + i5.
Salut vous pensez qu'il tournera sur :
i5, nvidia GeForce GT 630M, 4GB Ram ?
Merci
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si mon PC fait tournez GTA IV ? Si oui, en quelle "qualité". Merci.
PC de bureau
Hp PAVILION P6-2296EFM
Processeur Intel Core i5-2320 à 3 GHz
4 Go de mémoire vive - 1 To (1000 Go) de disque dur
Carte graphique AMD Radeon HD 7570 à 2 Go DDR3 dédiée
Ecran LED 21,5" - Console Beats Audio
Merci d'avance..