j´ai mis un site en ligne plus facile pour moi
Même adresse
freecry.free.fr
ok , merci je vais tester de nouveau
A propos , est-ce que quelqu´un sait pk je n´arrive pas a isntaller le patch?il me dit qu´il ne trouve pas le jeu ... Je l´ai isntallé dans un répertoire différent , vous pesnez que c´est ca?
tu parles de quel patch ?
Si c´est de la version française il faut recopier tous les fichier dans ton répertoire de jeux : exemple C: Program Files/GalCiv2/data/english . N´oublie pas le backup des fichiers avant
si c´est le patch v1.1 beta pas d´autre solution que de tout réinstaller le jeux en ayant pris soin d´effacer l´installation précèdante
Je le réinstalle a chaque fois et ils me disent toujours la meme chose qu´il ne le trouve pas dans le registre :s bizare
Enfin quoisu´il en soit , j´ai réussi a patcher le jeu en francais mtn , merci ! et bonne continuation
Quelques nouvelles
J´ai intégré un forum au site
Avis aux amateurs
GALCIV II dispo en Français début JUIN
http://www.sidfan.net/viewtopic.php?t=1284
Je l´aurais traduit avant
Super c´est formidable ce que tu as fait
jle veux bien, jle mettrais sur mon site en DL direct si tu veux...
ums.tentacle@wanadoo.fr
Je viens de tester sur la demo et une bonne partie du jeu est traduite en Fr!Chapeau pour ton boulot Freecry
Surtout un jeu comme ca,pour les gens comme moi qui comprennnent que dalle en english,c´est que du bonheur!
Merci a toi et bonne continuation.
Salut tout le monde, je cherche depuis un moment le cr*ck du jeu, je le trouve nul part si quelqu´un peut me dire ou le trouver ou me l´envoyer ce serai simpa =D
bobby.shoot@laposte.net
merki !!
Bouh les crak!
(En même temps je ne suis pas non plus tout à fait réglo, ça sert de connaîtres quelques personnes prêtes à prendre le jeu en import^^).
Le jeu sort en juin prochain en france normalement, donc le mieu est d´attendre, et vu qu´il n´y a quasiment aucune protection sur le jeu, je ne vois pas l´interet d´un crak.
Je ne pense pas qu´il y est besoin d´un craque en tout cas pour la version de base ...
Après une recherche sous google donne de bons résultats...
j´ai vu sur le jeuxvideo.com qu´il y avait un patch (sorti aujourd´hui, le premier apparement, le truc, c´est que c´est marqué multilanguage....
je vait tester.
Je crois qu´il est multi pour les versions actuellement sorties,c´est a dire anglaise,allemande,etc..mais pas francaise vu que le jeu n´est pas encore sorti ici.
c´est simplement c´est pas un patch c´est la release version 1.1 C´est multilangage en italien anglais et allemand ....
Comme je suis sympa j´ai mis la traduction française à jour et c´est là
http://freecry.free.fr/
Raaahh!!Lovely!!Je fonce voir de suite!!T´es un Dieu Freecry!!
Je viens de tester,c vraiment enorme ton boulot Freecry.
Aucun soucis,presque tout est traduit (manque plus que les dialogues des autres races,il me tarde cette partie car je comprends que dalle quand ils me parlent ce qui, quandd je me plante peux ammener a un malentendu et du coup une guerre )
Sinon aucun bug pour le moment,a part mon bouton Turn qui disparait mais pas grave vu que je peux le faire en appuyant la touche entrée.
encore a toi
Salut a tous tout d´abord bravo pour le patch fr trés bien traduit est j´espere que tu continura a patché.
Mais j´ai remarqué que tu a traduit les technologies dns la campagne, mais pas dans le jeu en escarmouche.
Est ce normal ou le patch n´est pas encore traduit pour ca???