CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Topic officiel) Besoin d'aide, c'est là

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
juto_kaim juto_kaim
MP
Niveau 4
19 octobre 2009 à 15:36:11

salut,moi aussi je bloque apres la princesse je ne sais pas ou allez que faire ?

MISTERXRETSIM MISTERXRETSIM
MP
Niveau 3
19 octobre 2009 à 22:07:16

bonjour je suis dans le donjon " la strada" et je ne sais pas du tout quoi faire. please help me. merci a vous

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
19 octobre 2009 à 22:18:26

Je commence le jeu aujourd'hui, donc pas encore besoin d'aide, mais juste une question relatif au scénario. Y'a t-il plusieurs fin ou des scènes à débloquer?

neokil neokil
MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 19:25:43

j'ai un problème avec elgar je lui inflige rien et pourtant mes personnage sont niveau 51.merci de m'aider

ExplodingNoema ExplodingNoema
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 19:35:58

Brise-Armure d'Argo à la hache, il n'y a que ça de vrai...

neokil neokil
MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 19:38:46

merci explodingnoema

Saberload Saberload
MP
Niveau 3
20 octobre 2009 à 19:41:30

En effet c'est la meilleur option, mais je suis persuadé qu'il existe un autre moyen, l'utilisation de Brise-Armure pouvant comporté des risques car si tu perd Argo pour X raison pendant le combat c'en est fini de toi

MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 19:50:41

Ben je me suis dit la même chose, alors j'ai testé toues les autres techniques.
Il n'y a que celle là pour ôter le statut -appelons-le blindage- d'un ennemi.
Même les dégâts magiques sont soumis à cette stat (ce qui est débile au passage...

Kyah Kyah
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 22:01:34

Euh perso j'ai tué les boss avec "blindages" sans leur pété lol...

MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 22:12:39

On n'a pas dit que c'était impossible, ça prend juste plus de temps que nécessaire...
Avec ou sans le contenu du DLC ? Pcq si tu joues avec ces armes là, c'est pas étonnant lol

Kyah Kyah
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 22:17:34

Sans :-p

Le jeu est relativement simple malheureusement, avec une team comme Juto (Epée 2 mains), Crocell (Magie), Zephie (Baton), ben j'ai jamais eu de mal.
Contre les boss il suffit d'enchaîner les attaques "ultimes" (celles qui lancent des mini-vidéos quoi) avec du 100%+ d'atk ça fait très mal après une Chaîne.

En plus, on les a assez souvent avec des kamon du style "Kan générés +30%" ou encore "-2 kan pour le coût de toutes les techniques".

Bref, voilà...

nextime nextime
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:32:59

question, Ou se trpouve la fameuse clé de la quête de Crocell, dans le labo ?

Car je vient de battre Le second, et je dois remonter.

bruout bruout
MP
Niveau 3
21 octobre 2009 à 00:04:39

y a des zone bloqué par une barrière violet ( genre magnetique ) quelqu'un sait comment et quand ils disparaissent ?

MISTERXRETSIM MISTERXRETSIM
MP
Niveau 3
21 octobre 2009 à 01:27:18

les barrieres se debloquent avec une quete de zephy.

71. Obtenir Mark de Redevance(Royauté) Où : Lanoara Lac qui : Esprit D'eau Comment : Après la mise à mort de l'Anguille de Marais, inspectez le Royal Changent comme Zephie. Dirigez-vous de nouveau vers la Jument Cota et parlez à Keiten.
Récompense : 2000 xp

72. Mark de Redevance(Royauté) 1 : Eau Où : Cota Jument qui : Keiten Comment : la Tête(le Responsable) au Refuge d'Obscurité pour parler avec un autre esprit d'eau. Tuez les six guerriers d'eau qui fraient et parlent à l'esprit de nouveau après.
Récompense : 2500 xp

73. Mark de Redevance(Royauté) 2 : Feu Où : Navyblue Marais qui : Esprit D'eau Comment : Tête(Responsable) à Canyon Oldfox, juste au sud du pilier se sauvant(s'économisant) au milieu de la carte. Parlez à l'esprit de feu là et tuez la grande bête ce frai. Parlez à l'esprit de feu pour finir la recherche.
Récompense : 3000 xp

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:34:26

salut j'ai un souci avec une quete annexe, j'ai reçu un courrier cube concernant un certain malaccia retenu prisonnier dans le labo de belfort, et qui doit etre transféré à ruhalt. j'ai arpenté le labo sans rien trouver et je n'ai pas encore acces à ruhalt (je ne veux pas trop avancer dans l'histoire) il se trouve ou ce malaccia ? merci !

MP
Niveau 5
21 octobre 2009 à 13:39:47

Il se trouve sur le plateau du Ruhalt.
Tu dois te retrouver avec 6 quêtes en cours (si tu as trouvé toutes les annexes)au moment de te diriger sur le plateau avec Igton.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:46:13

malheureusement je crois que je n'en avais que 5. et c'est quoi le village trewa sur le plateau ? je suis sur que c'est lié à une quete mais je sais pas laquelle.

je ne trouve pas non plus les indices sur le pere de celestine, ni les tas de chaux pour la quete de crocell.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:49:17

PS : et spoil !

je suis au moment ou je dois parler à igton pour aller sur la strada. je peux encore faire des quetes optionnelles comme celles dont je viens de parler ?

MP
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:59:08

Le village Trewa, il faut avoir battu un Trewa dans le marais, avant d'accepter la quête d'Iggton pour récupérer le Kamond, pour recevoir la quête qui s'y rattache.
Pour le père de Crocell, toutes les infos sont disponibles dans la lettre cube.
Les tas de chaux (donc pour la quête de Célestine et celle de Crocell), sont sur le plateau de Ruhalt. Tu ne peux pas les louper.
Pour le père de Célestine, il faut que tu aies trouvé les archives dans le labo.

MP
Niveau 5
21 octobre 2009 à 16:01:57

Tu peux faire toutes les actives car tu peux voyager partout.
Mais je n'ai pas la liste de celles qui le sont, car j'ai fait les quêtes dès que je les ai trouvées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment