Vous êtes bloqué dans le jeu, une énigme qui vous cause problème, un ennemi que vous n'arrivez pas à vaincre, un système de jeu que vous ne comprenez pas, etc. , c'est ici que vous trouverez toutes les réponses à vos questions.
En tout cas bon jeu à tous!
Je n'arrive pas à battre Houaren dans le marée après que l'armée du nord ait attaqué les mares. Mes personnages sont lvl 17 et 18 et je n'arrive pas à le vaincre. Merci de votre aide!
Comment on bat JUTO quand il est mechand
Moi j' y suis arriver facilement parce que j' ai telecharger le pack bonus avec des armes qui font 300 de degat a chaque foit que tu tape
mes perso y sont au niveau 30 un peut pres :
JUTO : 31 ou 32
LUE : ...
CROCELL : 30 au alentour
ZEPHIE : 30 au alentour
ARGO : 30 au alentour
CELESTINE : 30 au alentour
si t'as les armes qui rendent plus fort normalement juto devrait pas te poser de problèmes si?
a que si parce qu' il est inbatable je lui met 25 coups + le bouton X y a rien qui c' est enlever sur sa barre de vie
Alors je me suis dit en faite faut qui me tue et je serai en prison un truc comme ca !
et bien non je doit tous recommencer batre 10 troupe de loup garou et apres y a JUTO
Ps : je sais pas ci ta compris !
encore faut il qu'argo daigne l'utiliser quand on joue avec^^
Bon je reposte ici.
J'en suis au deuxième dvd ,je bloque sur Elgar premier (dans l'esprit de Juto)il a une défense et attaque de folie et pas moyen de retourné en arrière pour faire du lvl up.
Il y'a une technique particulière pour le vaincre? (au moins abaissé sa défense)
comme dit plus haut apparemment il faut utiliser la technique brise armure d'Argo
Ou pas ,on peut pas jouer avec Argo dans ce passage la, on a Juto Zephie et Rue (c'est Obligatoire)
euh les gars il y avait dejà un topic d'aide... s'il y en a plusieurs, ça va etre la foire.
quadricolor, tu peux très bien changer de personnage et prendre Argo. Le menu Formation est accessible pendant les combats et te permets de changer de personnage.
Pour les personnes qui souhaitent avoir du challenge et qui jouent donc sans les armes du DLC (qui gâchent tout l'intérêt du jeu à mon goût); la technique Brise-armure est LA solution.
Perso, un coup de Brise-Armure et la technique Coup Total (à la hache) d'Argo et le combat était bâclé.
Non on peut pas ,a ce moment la du scénario on ne peut jouer qu'avec les trois perso que j'ai cité, les autres étant a l'extérieur. (bon je précise pas pour pas spoiler).
tu parles du combat contre Juto ou celui contre Huaren ?
Aucun des deux je parle du combat contre Elgar premier (que l'ont combat dans l'esprit de Juto) ,dans le DVD2
Autant pour moi, j'ai pas percuté lol.
J'ai fait le lien avec une autre qst sur un autre topic qui faisait référence au combat à la fin du 1er DVD.
Bonsoir voila je sui coincé la ou il faut aller dans le laboratoir des sentinelle jsute avant ya le petit drapeau jaune qui me dit ou et la quette il et située sur un pillier avec des aille yen a trois comme sa mais je sait pas comment faire pour passer peut etre activer quelque chose enfin rien ne se passe pas d action svp aider moiiii xD ^^
Alors si je me rappelle bien tu dois aller voir un mec a l'est dans belfort il te donnera des bombes foudres et tu detruit la colonne avec une de ces bombes.
A oe c les bombe typhon qui faut utiliser sur celle du centre merci bcp dante58 ^^
moi j'viens de vaincre juto juste après qu'il ait livré la princesse et je ne sais pas où je dois aller