CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salle de conférence

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mctine mctine
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:46:53

Salut mado,
Oui elle se trouvait bien sur la table dans le box de droite mais il fallait être bien en face du bureau pour pouvoir la voir et ensuite la prendre.
Maintenant, je l´ai mais j´ai beaucoup de mal à entrer dans la pièce secrète (Tex n´est jamais bien positionné et se prend toujours le mur mais ne rentre pas dans la pièce).
J´ai relaché un peu depuis samedi (j´ai repris le boulot aussi et ai moins de temps) mais si jamais tu as un truc infaillible pour rentrer dans cette pièce, fais-le moi savoir.
Merci à plus

mctine mctine
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:48:56

Mado,
Ne me dis pas que tu as encore des problèmes pour rentrer sur ce forum.
Cela me ferait plaisir de savoir que tu es encore là et que tu peux m´aider jusqu´à la fin (je sais qu´il me reste deux jours mais ton aide m´a été précieuse jusqu´à présent).
Merci d´avance

mctine mctine
MP
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:18:11

Salut mado,
Je n´ai plus aucune nouvelle de toi depuis plus d´une semaine et commence à désespérer de pouvoir entrer dans cette pièce secrète (je pense que Tex n´est vraiment pas doué pour ses déplacements).
N´as-tu vraiment pas une petite astuce pour moi ?
Merci

mado66 mado66
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:51:59

coucou me revoila et oui j´étais en petite vacance avant de prendre mes grande vacance pour bientôt.
revenons au jeu ma pauvre il ni a pas d´astuce il faut simplement bien le positionner (comme je te l´ai déja dis ce eu est trés dur en déplacements)désolée de ne pas pouvoir t´aider plus. (souviens toi pour la tv portable) :-)))

mctine mctine
MP
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:18:29

Salut mado,
Contente de te retrouver.
M´en doutais bien qu´il y avait une astuce sur ce déplacement (encore un fois).
Le problème est que, la seule fois où j´ai réussi à entrer dans cette pièce secrète, je n´ai pas réussi à saisir les objets dont je dois m´emparer avant l´apparition de la sonde.
Du coup, j´ai beau sauvegarder, Tex se retrouve tjs dans la salle des chercheurs mais plus dans la pièce secrète et tout est donc à refaire.
Merci quand même d´avoir pris le temps de me lire et de m´envoyer ce message.
J´ai besoin d´être vraiment au calme mais je m´y remets dès que possible et je te tiens au courant.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:17:05

coucou mctine
là je comprend pas pourquoi quand tu sauvegardes dans le passage secret tu te retrouves dans la salle des chercheur??? bizarre ?? ?
quand tu es dans la pièce tu t´acroupis????

mctine mctine
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:08:46

Salut mado,
Oui en fait, je m´accroupis pour y entrer car sinon, comme je te l´ai déjà expliqué, je n´arrête pas de me cogner dans la porte et n´arrive pas à y entrer.
La première fois que j´y suis entrée, j´ai bien vu qu´il y avait un cd sur le bureau et me suis dit que j´allais sauvegarder avant de le prendre pour être sûre de recommencer là mais, hélas, il reprend toujours dans la salle des chercheurs sans tenir compte du fait que j´ai déjà réussi à pénétrer dans cette pièce secrète.
Je recommence comme je t´ai dit dès que je suis plus au calme en espérant y arriver mais je ne comprend pas pourquoi il ne sauvegarde pas à cet endroit-là

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:35:01

:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment