Etrangement je n'ai pratiquement pris de kick, ça veux dire ce que ça veux dire... Forumeur exemplaire.
C'était à cause de guerres internes, pas directement de ma faute
ces breves de comptoir jv
il marche bien ce blabla :p
Moi jme suis fais ban def une foi par ce que j'ai poste des nichons sur le 18-25
Mais bon j'ai reclam et ils ont deban direct, sont fou ces admins, mon pseudo qu'a 10ans quoi !
Sinon j'ai 1autre pseudo regulier, et 2 autres pseudos pour dire des conneries, et 3 pseudos ban defs pour des conneries, dont une y'a encore 2semaines
T'es un modo un peu hors la loi en fait, je ne te voyais pas comme ça.
Oh, je connais très bien un modo hors-la-loi aussi, prêt à partir en croisade contre tout ce qui restreint la liberté sur internet
Des noms !
Daphnir93 Voir le profil de Daphnir93
Posté le 23 janvier 2014 à 16:40:06 Avertir un administrateur
Et, au final, c'était vraiment du vol/achat de pseudo ou pas Mac ?
non, des échanges oui, j'en faisais beaucoup à l'époque, mais le reste non
Swag +> quand je passais sur le -15 encore des kicks ça m'arrivait d'en prendre pour des motifs très cons aussi
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-3648-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_31011028
t'en veux un kick complètement wtf?
Non
Omg dur.
J'ai dû prendre un kick sur GTA V, et quelques uns sur le -15 aussi, tu verrais la tête des kicks j'étais mort de rire.
Le pire c'est quand j'avais dit " Oui monsieur ! " à Suumas qui avait dit aux gens de se calmer sur un topics, il a pris ça comme un foutage de gueule alors que j'étais tout à fait sérieux...
faut dire que des fois ils avaient un peu la manie de tirer des conclusions bizarres avec un message complètement banal
par contre Suumas j'ai jamais vraiment eu de problèmes avec lui il me semble
"Sinon j'ai 1autre pseudo regulier, et 2 autres pseudos pour dire des conneries, et 3 pseudos ban defs pour des conneries, dont une y'a encore 2semaines "
Motif + screen de ton ban def
et liste de tes pseudos
C'est toujours le cas maintenant, je te rassure.
ça dois être le seul à m'avoir kick, avec un autre, je sais plus le nom.
ça je sais pas, je vais plus du tout sur le -15 maintenant
j'me souviens avoir posté une poignée de messages sur le 15-18 une nuit où je me faisais chier, mais j'ai vraiment l'impression que c'est plus pareil qu'à l'époque non plus... je me fais vieux et je deviens aigri, sans doute
Ouais c'est plus du tout pareil, la dernière fois que j'ai été actif dessus ça devais être y'a 3 ans.
Ont raconte que le 18-25 l'as plus ou moins remplacer mais bon, je reste sur mon -15 j'y suis bien.
( je passe aussi pour un vieux aigri du coup. )
je reste sur mon forum Android perso, j'y suis bien aussi, et c'est cool là-bas
C'était pas des vagues d'insultes de partout à un moment ?
Comment ça le 18-25 a remplacé le 15-18 ? Les tranches d'âges n'ont pas changé à ce que je sache
J'étais sur le 15-18 il y encore 2 ans, puis j'ai switché petit à petit sur le 18-25. A 19 ans, tu rigoles plus sur le 18-25 que sur le 15-18
Mais en fait je me rappelle seulement de l'époque Cisla sur le 15-18, mémoire sélective...
Les tranches d'âges n'ont pas changées oui, mais les forumeurs qui faisait l'ambiance sur le 1518 ont grandit et son parti sur le 1825 justement.
Moi j'ai fait l'inverse par contre justement, j'suis passé sur la case en dessous.