En même temps des forumeurs qui ont marqué pour leur humour, y a qui ? Berniste et c'tout
Sur le forum Android, le blabla était un lieu de non-droit. Puis sf est arrivé et a créé un nouveau blabla avec des règles
Je saurais pas trop te sortir de noms, j'en ai vu énormement, c'est surtout certains blablateux qui me manque.
Ah ok, c'est bien ce que je pensais, parce que j'étais passé en coup de vent il y a quelques temps sur android, et j'ai vu que le blabla avait une sale tête, tant mieux si c'est arrangé depuis
Bah c'était un blabla sectaire en fait
Ouaip aussi
Swag Voir le profil de Swag
Posté le 23 janvier 2014 à 17:02:08 Avertir un administrateur
C'était pas des vagues d'insultes de partout à un moment ?
si, mais ça c'était avant que j'arrive, les modos ont corrigé le tir depuis
l'ancien blabla rempli d'insultes a été lock et remplacé par un autre
Mais c'était modéré avant ou pas ?
les modos ne modéraient pas le blabla, tout le reste du forum était modéré par contre.
Ah ok, assez drôle quand ont sait que c'est souvent le topic le plus actif d'un forum.
en effet
m'bon, ça a changé maintenant, et tant mieux, l'ambiance est sympa, et on délire quand même sans avoir besoin de s'insulter en permanence
Ouais, tant mieux.
Ouah c'est chaud de pas moderer un blabla ils sont malades ces modos
C'était le no man's land
alli, faut pas croire que c'était si simple, le noyau de ce blabla était très soudé et c'est parti en guerre
Bah quand t'es modo logiquement t'es censé au moins moderer ça, quand y'a des insultes etc, blabla soudé ou non c'est le ban.
maintenant oui, c'est le cas
mais il me semble qu'à l'époque ils le faisaient par choix, et qu'ils ont dû changer à la suite de plaintes sur le réclam, etc, je connais pas l'histoire exacte, mais à une époque, peu avant que ça change, j'en voyais pas mal sur le réclam
ils avait peur d'être destit', stoo.
faut dire que jusqu'il y a pas si longtemps que ça, le forum android était un nid à embrouilles, y a eu plein d'emmerdes même après la dissolution de l'ancien blabla, j'ai même été la cible (oui Mac je suis au courant de tout en fait, mais bon c'est du passé )
ça fait quelques mois que c'est devenu posey
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-76409-43-0-1-0-cyanogen-mod-eration.htm#message_447855
" spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
Posté le 26 décembre 2012 à 00:03:40 Avertir un administrateur
Ps : le blabla n'est pas modéré, sauf racisme. Ca a été convenu comme ca de longue date."
c'était comme ça à l'époque
après y'a eu [sf] qui est arrivé
oh mon dieu.
il est encore modo ce type ? parce que la charte de jvc n'inclus pas que le racisme dans les choses hors charte.
Daphnir93 Voir le profil de Daphnir93
Posté le 23 janvier 2014 à 17:24:12 Avertir un administrateur
(oui Mac je suis au courant de tout en fait, mais bon c'est du passé )
je vois de quoi tu veux parler, mais ça j'y ai jamais pris part perso, je me contentais de regarder, j'avais franchement autre chose à faire quoi
Swag +> ouaip, il l'est toujours. mais c'est pas lui le plus présent des deux